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[Golf 3]ma golf 3 match 2 1.8 90 de 97
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DjiDji32
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MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2012, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi aussi je connais quelqu'un qui a une C6 2.2hdi ou 2.3hdi bi turbo acheter à 60 000 km maintenant elle en a 150 000 il n'a jamais fait la vidange, juste l'appoint et je précise qu'il dépassait rarement les 2000tr et au final il la vendu à une connaissance 2000€.
Ce monsieur à tout fait dessus , grosse grosse révision et il a fait 500km en tirant dedans de temps en temps . Résultat 2 turbos HS et haut moteur cuit.
J'aimerai pas voir la gueule du haut moteur de la MK2 à ton amis.
Après chacun voie midi à sa porte.
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wizzard3-1
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MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2012, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pensais la faire tous les 10000km je pense que c'est pas mal après je roule pas beaucoup avec
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polochon
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MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2012, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

oui enfin ca se conpart pas a une citroen Laughing
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DjiDji32
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MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2012, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Non tout à fait, mais un moteur reste un moteur et plus il est vidangé mieux il se portera.
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polochon
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MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2012, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que je nesserai pas
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doublesky
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MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2012, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

ya un debat sur la vidange la Laughing c 'est vrai que 5000 sur un essence sa fait un peu souvent quand meme , surtout que l 'huile se salit moins sur un essence que sur un diesel ( moin de particule etc...) mais chacun fait comme y veut Big grin perso je fait tout les 7000 sur mon vr mais bon c 'est un moteur un peu particulier ... de plus les huiles d 'aujourdhui (en castrol) peuvent tenir largement 10 000 Angel
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DjiDji32
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MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2012, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tu me parle de 5000km mais 7000km c'est pareil à peu de chose prêt Tongue
Oui effectivement les huiles peuvent tenir enormément si la voiture n'est pas exploitée tous les quatre matins !
Pour le prix que ça coûte pourquoi s'en privé Big grin
Puis c'est psychologique Big grin
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GreenGTI 14
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MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2012, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ta pas tort c'est vrai mais bon moi tous les 10 000 c'est bien suffisent avec la meilleur huile possible aussi.

Toujours et encore Castrol. Wink

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Corrado VR6 SLC: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1707805#1707805

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DjiDji32
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MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2012, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

GreenGTI 14 a écrit:
Ta pas tort c'est vrai mais bon moi tous les 10 000 c'est bien suffisent avec la meilleur huile possible aussi.

Toujours et encore Castrol. Wink


+ 1 pour la Castrol
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resideur
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MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2012, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

sur ma GTI,je vidangeais tous les 10000 et l'huile ressortait plutot propre!par contre une fois j'ai oublier et j'ai fait presque 15000 et la elle etait noire!c'est pour ca que je le fais tous les 10000,et qu'il est inutile de le faire avant!

apres bien entendu,il est fortement deconseille d'utiliser des huiles plus fuides comme ont tendance a le faire certains en pensant faire bien(genre 5w30 ou autres),car la ca detruit le moteur! Tongue

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wizzard3-1
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MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2012, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

re pour les photo de l’intérieur je ne sais pas quand je les mettrai pas ce weekend l'autre d’après je pars en vacance avec .j'ai juste une question j'ai les pneu arrière a changer c'est du 195 50 r15 82v et sur ma monte d'origine je crois que c'est du h donc je voulai savoir quel indice de charge garder v ou h ?
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dante77
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MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2012, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

wizzard3-1 a écrit:
re pour les photo de l’intérieur je ne sais pas quand je les mettrai pas ce weekend l'autre d’après je pars en vacance avec .j'ai juste une question j'ai les pneu arrière a changer c'est du 195 50 r15 82v et sur ma monte d'origine je crois que c'est du h donc je voulai savoir quel indice de charge garder v ou h ?

Qui peut le plus peut le moins, H c'est 210 km/h et V 240km/h,
donc le V peut remplacer le H mais pas l'inverse.

_________________
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DjiDji32
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MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2012, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde l'indice de vitèsse sur les anciens pneus, les neufs ne sont pas au bon indice de vitèsse comme je te l'avais dit.
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wizzard3-1
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MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2012, 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos reponse c'est du h sur les pneus d'origine donc je pense que je vais mettre ça
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dante77
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MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2012, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Du H ou du V ça passe, à noter que souvent le V est moins cher Wink
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