Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
portugal 53
Golfiste expérimenté

Département: 53
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 26 Juillet 2012, 18:11 Sujet du message: [golf 3] branchement autoradio beta mk4 sur mk3 |
|
|
salut tout le monde je vien d'acheté une mk3 pour ma femme et je voulais lui installé un autoradio qui traine dans mon garage donc un beta de mk4 mais je ne c'est plus comment il était branché et sur la mk3 j'ai l'impression d’avoirs une prise en trop lol je m'explique la cosse des hp ce retrouve toute seul.l'alimentation ne peux que ce branché ou elle est sur la photo et l'autre cosse (je ne c'est pas ce que c'est ) aussi je ne peux rien intervertir a par les hp avec l’alimentation.a moin que je me plante complétement ci cette photo parle a quelqu'un merci de répondre
|
 |
Benjy
Golfiste apprenti

Département: 49
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 26 Juillet 2012, 18:13 Sujet du message: |
|
|
Tes HP coté voiture sont mal branchés, deux fils sont reliés tu devrais utiliser deux fois plus de dominos et respecter les couleurs. Tu vois?
La tu dois avoir 6 départs de hp, ta prise d'origine qui est branchée la a deux départs (4fils, deux +, deux -) ensuite tu a 4 départs qui sont en vrac et mal branchés sur tes dominos. _________________ Golf3 GT TDI 90 |
|
|
 |
portugal 53
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Jeudi 26 Juillet 2012, 18:33 Sujet du message: |
|
|
tout les branchement était déjà sur la voiture avec la belle brochette de domino lol j'ai pas trop regardé les fils qui arrivais j'ai déjà regardé ci les cosse correspondais a l'autoradio et ci il s’allumait
je regarderai déjà ca du coup |
|
|
 |
Benjy
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 26 Juillet 2012, 18:45 Sujet du message: |
|
|
Oui reprend tout les hp a zéro, le reste a l'air propre. |
|
|
 |
portugal 53
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Jeudi 26 Juillet 2012, 18:50 Sujet du message: |
|
|
la cosse d'alim est la noir ou la maron? car même sans hp il devrais s'allumé et ce n'est pas le cas |
|
|
 |
Benjy
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 26 Juillet 2012, 18:56 Sujet du message: |
|
|
Relie le Marron au Noir, le Marron et rouge au rouge et le Rouge et blanc au jaune. Le bleu tu le laisse. Si tu a pas l'autoradio qui s'éteint quand t'enleve la clé, inverse le rouge et le jaune. Et vérifie le fusible a coté des prises a l'autoradio  |
|
|
 |
portugal 53
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Vendredi 27 Juillet 2012, 12:27 Sujet du message: |
|
|
Il faut que ceux de la cosse maron passe sur la noir du bas c'est ca? |
|
|
 |
Benjy
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 05 Aout 2012, 14:57 Sujet du message: |
|
|
Déja tu a 6 départs de hp pour commencer, je les ai fleché en rouge. Occupe toi de cabler propre 4 départs que tu veux garder (dans les portes avant et arrière par exemple) en voyant ou ils partent. Ensuite tu verra pour la partie alimentation.
 |
|
|
 |
Golfcountry
Maitre Golfiste

Département: 73
Pays: Des merveilles
|
Posté le: Dimanche 05 Aout 2012, 15:07 Sujet du message: |
|
|
portugal 53 a écrit: | la cosse d'alim est la noir ou la maron? car même sans hp il devrais s'allumé et ce n'est pas le cas |
Cosse noir : Alim
Cosse marron : HP
La noir est une entré et la marron est une sortie. Effectivement il devrait quand même s'allumer. S'il s'allume pas, ça ne vient pas de la prise marron.
Vérifie tout les + car il en faut plusieurs pour que le poste s'allume. _________________ Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|