Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2 gti 8s] comment gagner en puissance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

djo73
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Juin 2012
Messages: 13
Ville: chambery
Département: 73
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2012, 19:24    Sujet du message: [golf 2 gti 8s] comment gagner en puissance ? Répondre en citant

salut à tous je viens prendre des conseils pour savoir comment faire pour gagner en puissance à moindre coup !!!

on m'a conseillé de mettre une admission direct ?

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gilles 1800
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Oct 2011
Messages: 78
Ville: grenoble
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2012, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

sa feras presque rien.

a moindre coup il y auras rien.

mais plus cher il y a AAC, collecteur, changer le moteur.

_________________
http://grenoble-vw.forumactif.org/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2012, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

pompe a essence gros debit et injecteurs plus gros...
_________________
Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...

MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

guychou74
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Oct 2011
Messages: 42
Ville: bonneville
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2012, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Etape 1 : volant moteur alléger
Etape 2 :collecteur 4en 1
Etape 3 : un filtre type pipercross qui se monte dans la boitte a aire d origine
étape 4 :suppression du silencieux intermédiaire
étape 5 : et ( un peut plus chère) une reprog sur ban de teste et pas un bottier additionnel qui te ferait consommer plus et une impression de puissance en plus a couse du bruit un peut plus roque Sad

si petit budget commence par le volant moteur tu aura déjà des monté en régime beaucoup plus franche
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

djo73
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Juin 2012
Messages: 13
Ville: chambery
Département: 73
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2012, 09:12    Sujet du message: djo73 Répondre en citant

merci pour les conseils !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

smallblockac427
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 99
Ville: Auriol
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2012, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

soit un swap mais aucun interet ou pour 2000 euro tu trouve des gti 16s en bonne etat donc inutile de vouloir gagner des cv sur une 8s sa fragilise le moteur pour un gain vraiment minime , sa marche deja tres bien pour 112cv et comme je l'ai deja signaler dans d'autre post du meme genre avant de gagner des cv commence deja par remettre des pieces neuves comme la pompe a essence ect... sinon oublie vraiment l'admission direct car tu en as deja une d'origine sur la golf , eventuellement remplace le filtre a air par un green ou kn de taille standard a l'origine mais tu ne gagneras rien en therme de cv
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VWIDENT
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 400
Ville: PARIS
Département: 75
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 06 Aout 2012, 20:32    Sujet du message: Pb 8s Répondre en citant

Salut,
Le PB est fiable que lorsqu'il est d'origine.
Si tu veux que le tiens donne tout son potentiel, met lui deja du carburant en SP 98....
Blague a part, volant moteur allège+ AAC Schrick+ 4/1 Inox avec ligne GR N ou A= 15 cv supp ( pas au dessus).
Tu as aussi la solution des gros carbus en 45......le coût a l'usage va te faire regretter le choix.....
J'étais passe de 7 litres/ 100 a 15 litres..c'est cher le cheval gagne.....
a+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome