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antoin
Nouveau Golfiste


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Posté le: Lundi 23 Juillet 2012, 12:34 Sujet du message: [EG1600GTI]Problème K-JET , pas d'essence aux injecteurs |
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Salut à tous!
Comme annoncé prècedement je remet en route une G1 GTI 1600 de 82.
Malheureusement ce n'est pas chose facile. Le moteur ne démarre pas.
Je n'ai pas d'essence qui arrive aux injécteurs.
J'ai besoin de votre expérience!
Durites des injecteurs, OK
Injecteurs + IDF passés au bac à ultrasond (finalement peu être sont ils encore bouchés?),
Plateau distributeur nétoyé,
Filtre à essence neuf,
Régulateur de contre pression passé au bac à ultrasond
J'ai de l'essence à l'entrée du filtre (neuf) du K-jet, des traces en sortie de régulateur de contre pression et du plateau distributeur mais rien aux injecteurs ?????
Avez vous une idée?
(je regarderai aussi d'un point de vue éléctrique... relais, fusibles..)
Dernière édition par antoin le Lundi 23 Juillet 2012, 12:40; édité 1 fois |
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Golfcountry
Maitre Golfiste


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delh53
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GOLFISTE1
Golfiste acharné


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Posté le: Lundi 23 Juillet 2012, 20:03 Sujet du message: |
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Regarde au niveau du régulateur de pression , sa peu être grippé  |
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antoin
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Juin 2012
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Posté le: Lundi 23 Juillet 2012, 20:20 Sujet du message: |
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merci pour vos conseils,
le piston (dashpot) du doseur distributeur n'est pas bloqué. il coulisse très bien. Sa chemise peu l'être, faut que je vérifié ça. Le régulateur de chauffage/pression a été passé au bac à ultrasond. Comment savoir si il est bouché ou pas?
Merci,
antoin |
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delh53
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Oct 2011
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Posté le: Mardi 24 Juillet 2012, 05:03 Sujet du message: |
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Sur sur le régulateur tu a une entrée et une sortie (celle de droite avec le petit filtre, mais pas sur), tu dévisse la sortie et donne un coût de clé pour voir si il y a de l'essence. |
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antoin
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Juin 2012
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Posté le: Jeudi 26 Juillet 2012, 13:16 Sujet du message: |
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salut,
j'ai continué un peu mon périple. Malheureusement je me suis apperçu en demontant complétement mon correcteur de réchauffage qu'il était naze. L'ensemble du mécanisme interne est cassé. Ce qui doit expliquer le faite que j'avais que de l'essence en entrée et pas en sortie.
Ce soir je mettrais un coup de souflette dans les injecteurs... Sait on jamais, peut être sont ils encore grippé après le bain à ultrasond (?).
Si quelqu'un a un correcteur de réchauffage pour 1600 GTI en rab, ou une astuce pour le remplacer je suis preneur
je vous donnerai des nouvelles dès mon retour,
A bientôt! |
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Ludo53
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
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Posté le: Jeudi 26 Juillet 2012, 15:41 Sujet du message: |
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Hello,
mp envoyé  _________________ . |
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mecano39
Nouveau Golfiste


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Posté le: Dimanche 12 Aout 2012, 11:07 Sujet du message: |
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comment procede tu pour verifier si les injecteurs fonctionnent ou non?? |
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golfc
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Déc 2006
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Posté le: Vendredi 24 Aout 2012, 23:16 Sujet du message: ok |
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Moi pour les tester, je l'ai sorti de lors logement, j'ai mis le contacte, et lever le plateau sonde à la mains et normalement tes injecteurs gicles de l'essence
bien-sur tu met les injecteurs dans des bouteilles transparents pour bien voir
pas cher et au moins t'es vite fixé  _________________ Golf 1 GTD de 83
Golf 1 GTI de 83
Golf 1 Cab GLI de 86
Cox 1200 L de 1962
Cox 1500 L de 1969 à vendre en pièces
Corrado G60 de 89 Vendu
Golf 1 C de 83 Vendu |
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antoin
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Juin 2012
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Posté le: Samedi 25 Aout 2012, 12:53 Sujet du message: |
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#mecano39# oui la meilleurs façon est de les retirer de leurs puits et de visu en simulant un démarrage.
Si tu as rien, refais la même chose sans les injecteurs. Et tu seras si sa provient d'eux ou pas.
Si tu as une injection K-jet:
Essaye par la même occasion de soulever ton claper (doseur distributeur) sa influe sur le débit.
Si tu as rien aux tresses vois si tu as de la pression en entrée de doseur distributeur (après filtre essence)
De mon coté, j'ai réussi a avoir un peu d'essence aux injecteurs, mais rien de très suffisant pour que le moteur tourne sur tout ses cylindres... injecteurs à changer.
Je démonte le doseur distributeur ce WE pour voir si il est encrassé. |
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antoin
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Juin 2012
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Posté le: Lundi 03 Septembre 2012, 12:26 Sujet du message: |
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Salut tout le monde,
le problème est résolu, le moteur tourne sur ses 4 cylindres. Ralenti à 800 900tr d'après le compte tours.
Cause du problème: le circuit d'essence. L'anciens proprio avait du avoir pas mal de saleté dans son reservoir donc filtres bouchés, doseur distributeur encrassé et injecteurs foutu! :s
Ce qui me surprend c'est qu'il demarre sans l'IDF. j'ai pas de 12v à la mesure, idem pour le capteur de température sur la pipe de refroidissement liquide. Une idée?
Sinon il me reste plus qu'a netoyer le reservoir et le circuit d'essence sera clean. (l'opération sera faite à la dépose du train AR)
Quelqu'un a t'il une technique pour netoyer les reservoirs d'essence?
Merci, |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
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Posté le: Lundi 03 Septembre 2012, 15:18 Sujet du message: |
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solution de PGG , tu prend 1 ceintre au bout 1 aimant et tu racle le réservoir ou tu le démonte  |
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antoin
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Juin 2012
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Posté le: Mercredi 05 Septembre 2012, 10:26 Sujet du message: |
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Merci, c'est pas idiot.
Sinon on met des graviers dedans et on le met a tourner sur une bétonneuse
On serait sur de bien racler le fond... j'ai pas de betonneuse lol |
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vwfoo16v
Golfiste apprenti


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Posté le: Vendredi 28 Septembre 2012, 16:15 Sujet du message: |
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ou trouver un reservoir de diesel
normalement il ne pourrissent pas ceux la  _________________ corrado 16v 1991
golf gti 1800 5 portes 1983 |
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