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[GOLF 3] ouvrir et changé fond de clignotant ?? aide

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SyndicateRider
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MessagePosté le: Vendredi 06 Avril 2012, 19:52    Sujet du message: [GOLF 3] ouvrir et changé fond de clignotant ?? aide Répondre en citant

bonjour,

j'ai besoin pour le passage a la DREAL de mettre des cabochon siglé E1 sur mes clignotant US...et je me souvien avoir vu qu'en les metant au foure on peux décolé le cabochon pour le recoller a la colle a parebrise sur l'autre structure de clignotant ??

merci de votre aide Angel

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SyndicateRider
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MessagePosté le: Dimanche 08 Avril 2012, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

personne ?? Crying
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jonat-VW
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MessagePosté le: Dimanche 08 Avril 2012, 07:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es sur que tu parle bien de clignotants ? Et pas de phares ?

De toute façon pour decoller quoi que ce soit tu chauffe un peu au niveau du joint avec un seche cheveux par exemple (chauffe pas trop pour ne pas faire fondre le plastique) puis tu separe les 2 parties.
Il suffit ensuite de recoller la partie voulu avec l'autre partie voulu elle aussi en faisant rechauffer le joint et le tour est joué.


Système D quoi Laughing
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gumball
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MessagePosté le: Dimanche 08 Avril 2012, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

+1 moi je les ai decollé au decapeur thermique, le four je trouve ça un peut trop extreme car le plastique doit etre tout mou apres...
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SyndicateRider
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MessagePosté le: Dimanche 08 Avril 2012, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

je vais recoller a la colle a parbrise donc la je ne rechaufferai pas...mais j'ai voulu chauffé au decapeur mais il c'est craqueler le clignotant que j'avait en rab....donc je me dis que au four vu que ça chauffe un peu tout ça craquerai pas
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gumball
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MessagePosté le: Dimanche 08 Avril 2012, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

SyndicateRider a écrit:
je vais recoller a la colle a parbrise donc la je ne rechaufferai pas...mais j'ai voulu chauffé au decapeur mais il c'est craqueler le clignotant que j'avait en rab....donc je me dis que au four vu que ça chauffe un peu tout ça craquerai pas


a mon avis tu n a pas assez chauffé, moi je le decolle avec un tournevis plat petit a petit.

sinon si tu le passes au four, et que ça fonctionne mieu, dit nous a quelle temperatuer tu le mets, pendant combien de temps, etc Wink
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golfopierrot
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MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2012, 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

monte une paire de cligno europe pour le passage a la drire Wink
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SyndicateRider
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MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2012, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

ce ne sont pas les même fixation ,

il y a 2 lamelles sur les clignos US et une seule plus large sur la clignos EURO et je voudrai éviter de limer le parechoc us juste pour un passage a la dreal....

puis suffit qu'un jour on m’arrête pour les veilleuse us et il pourront rien me dire vu qu'il y aura le E1
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golfopierrot
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MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2012, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

on peu clipser les cligno Europe sur l’enveloppe us même si y a une agrafe au lieu de 2
ca te permet de passer a la drire et de voir venir pour réaliser ta modif
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SyndicateRider
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MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2012, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

je ne voi pas comment tu peux les clipsé car même les 2 encoche sont plus profonde sur les clignos us donc...

enfin bref j'ai fais ma mofid donc j'ai mes clignos us mais avec les verres euro collé a la colle a parebrise...ç bouge pas....ça a de la gueule et c'est passé a la dreal donc homologuer Cool
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