Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[ Golf 2 gti 16s ] Problème sur mon triangle avant droit !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bertrous
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2012, 20:21    Sujet du message: [ Golf 2 gti 16s ] Problème sur mon triangle avant droit ! Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Depuis bientôt deux mois, j'ai récupérer une golf 2 gti 16s de 1989. Elle a pas mal de problème dont le train avant à revoir.

Après diagnostique de ce fameux train, le triangle avant droit était à changer. J'ai commandé la pièce, j'ai tout changé sans aucun problème.
Le problème sur le train avant, était résolu.
J'ai roulé sans aucun soucis bien trois semaines.
Mais depuis hier soir je sens du jeu au niveau de ce nouveau triangle. Après inspection sans lever la voiture je m'aperçois que le boulons qui tient le triangle à gauche est desserré. Bizzard.
Pas de problème je monte la voiture sur cale j'envois la clef à pipe de 19 et je tourne...je tourne....je tourne...je tourne et retourne encore !

L’écrou qui est dans la caisse et qui est censé être soudé et bel et bien dessoudé !!

comment je fais ????

Ne commençais surtout pas à me parler de disqueuse et soudeur parce que je vais pleurer... Et disquer de l carrosserie dans ces endroits là n'est pas trop préconisé à cause de la rouille !!

Merci de vos lanternes !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2012, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

trouve un moyen de bloquer l'écrou pendant que tu serres ta vis

ou change le berceau complet

bertrous
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2012, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai bien bloquer l'ecrou ! Mais il est inaccessible je ne peux même pas le toucher ni le voir !

J'ai regardé sous la moquette... pas d'acces....

volkswagen
Invité

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2012, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

change le berceau Shame

pas d'autre solution Sad

volkswagen
Invité

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2012, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

ah merde ! dans la caisse ou dans le berceau ?

si dans la caisse, pas le choix c'est disqueuse

bertrous
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2012, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

eh oui dans la caisse !!!

Je penses que le mieux à faire c'est de percer de l’intérieur du coté passager avec une grosse meche et d'essayer sois de tenir l’écrou ou de le souder...

Reste juste a bien sonder pour tomber pil poil dedans...
Qu'en penses tu ?

volkswagen
Invité

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2012, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Si pas d'accès, tu ne va pas avoir le choix malheureusement Sad

J'ai eu ce soucis dans le berceau mais pas dans la caisse Dazed

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 35

MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2012, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

regarde bien et retire bien l'ensonorisant Big grin tu vas tomber sur une pastille pré découpé tu la vire et la BINGO Wink

carbu16
Invité

MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2012, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
regarde bien et retire bien l'ensonorisant Big grin tu vas tomber sur une pastille pré découpé tu la vire et la BINGO Wink

sa c est une réponses constructive Manu Wink
oh moins toi tu sais de quoi tu parle quand au autre ferais bien de prendre des cour et arrêté de donnée de fausse information a la fin sa deviens gonflant

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2012, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI carbu16 Wink j'ai eu le cas sur mon KR de 86 coté passagé défaut du KR Confused2
pour ton cas et pour le mien je conseille 2 points de soudure pas facile sinon caisse HS Sad
@ carbu16 d'habitude il donne de bonne infos Wink

volkswagen
Invité

MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2012, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

carbu16 a écrit:
manu35g60 a écrit:

sa c est une réponses constructive Manu Wink
oh moins toi tu sais de quoi tu parle quand au autre ferais bien de prendre des cour et arrêté de donnée de fausse information a la fin sa deviens gonflant

si tu te crois plus malin fallait répondre,

Je pensais qu'il parlait d'un prisonnier sur le berceau car déja eu le problème

Et oui je n'ai pas la science infuse désolé ! on en apprend tout les jours quelque soit le niveau de compétence ! ( merci à manu qui m'a appris quelque chose aujourd'hui )

Excusez moi mon altesse Angel

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2012, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

salut et calmons nous Wink ayant plusieurs GOLFS donc plus de soucis donc pour moi plus facile de répondre Big grin , pour mon KR DE 86 suite au montage du train avant du 16S ABF ainsi que le moteur Big grin eu le souci Sad je suis pas mécano VOIR rien car je suis au RSA = ancien RMI j'aide comme je peux MET merci de pas partire en SUCETTE Wink vivement que je me fasse une santée Confused2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: