Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
bertrous
Nouveau Golfiste

Département: 83
Pays: france
|
Posté le: Mardi 17 Juillet 2012, 20:21 Sujet du message: [ Golf 2 gti 16s ] Problème sur mon triangle avant droit ! |
|
|
Bonsoir à tous !
Depuis bientôt deux mois, j'ai récupérer une golf 2 gti 16s de 1989. Elle a pas mal de problème dont le train avant à revoir.
Après diagnostique de ce fameux train, le triangle avant droit était à changer. J'ai commandé la pièce, j'ai tout changé sans aucun problème.
Le problème sur le train avant, était résolu.
J'ai roulé sans aucun soucis bien trois semaines.
Mais depuis hier soir je sens du jeu au niveau de ce nouveau triangle. Après inspection sans lever la voiture je m'aperçois que le boulons qui tient le triangle à gauche est desserré. Bizzard.
Pas de problème je monte la voiture sur cale j'envois la clef à pipe de 19 et je tourne...je tourne....je tourne...je tourne et retourne encore !
L’écrou qui est dans la caisse et qui est censé être soudé et bel et bien dessoudé !!
comment je fais ????
Ne commençais surtout pas à me parler de disqueuse et soudeur parce que je vais pleurer... Et disquer de l carrosserie dans ces endroits là n'est pas trop préconisé à cause de la rouille !!
Merci de vos lanternes ! |
|
|
 |
volkswagen
Invité

|
Posté le: Mardi 17 Juillet 2012, 20:50 Sujet du message: |
|
|
trouve un moyen de bloquer l'écrou pendant que tu serres ta vis
ou change le berceau complet |
|
|
 |
bertrous
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 17 Juillet 2012, 20:54 Sujet du message: |
|
|
J'aimerai bien bloquer l'ecrou ! Mais il est inaccessible je ne peux même pas le toucher ni le voir !
J'ai regardé sous la moquette... pas d'acces.... |
|
|
 |
volkswagen
Invité

|
Posté le: Mardi 17 Juillet 2012, 21:04 Sujet du message: |
|
|
change le berceau
pas d'autre solution  |
|
|
 |
volkswagen
Invité

|
Posté le: Mardi 17 Juillet 2012, 21:05 Sujet du message: |
|
|
ah merde ! dans la caisse ou dans le berceau ?
si dans la caisse, pas le choix c'est disqueuse |
|
|
 |
bertrous
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 17 Juillet 2012, 21:15 Sujet du message: |
|
|
eh oui dans la caisse !!!
Je penses que le mieux à faire c'est de percer de l’intérieur du coté passager avec une grosse meche et d'essayer sois de tenir l’écrou ou de le souder...
Reste juste a bien sonder pour tomber pil poil dedans...
Qu'en penses tu ? |
|
|
 |
volkswagen
Invité

|
Posté le: Mardi 17 Juillet 2012, 21:23 Sujet du message: |
|
|
Si pas d'accès, tu ne va pas avoir le choix malheureusement
J'ai eu ce soucis dans le berceau mais pas dans la caisse  |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

Département: 35
|
Posté le: Mercredi 18 Juillet 2012, 11:54 Sujet du message: |
|
|
regarde bien et retire bien l'ensonorisant tu vas tomber sur une pastille pré découpé tu la vire et la BINGO  |
|
|
 |
carbu16
Invité

|
Posté le: Mercredi 18 Juillet 2012, 19:28 Sujet du message: |
|
|
manu35g60 a écrit: | regarde bien et retire bien l'ensonorisant tu vas tomber sur une pastille pré découpé tu la vire et la BINGO  |
sa c est une réponses constructive Manu
oh moins toi tu sais de quoi tu parle quand au autre ferais bien de prendre des cour et arrêté de donnée de fausse information a la fin sa deviens gonflant |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

|
Posté le: Mercredi 18 Juillet 2012, 20:45 Sujet du message: |
|
|
MERCI carbu16 j'ai eu le cas sur mon KR de 86 coté passagé défaut du KR
pour ton cas et pour le mien je conseille 2 points de soudure pas facile sinon caisse HS
@ carbu16 d'habitude il donne de bonne infos  |
|
|
 |
volkswagen
Invité

|
Posté le: Jeudi 19 Juillet 2012, 15:05 Sujet du message: |
|
|
carbu16 a écrit: | manu35g60 a écrit: | regarde bien et retire bien l'ensonorisant tu vas tomber sur une pastille pré découpé tu la vire et la BINGO  |
sa c est une réponses constructive Manu
oh moins toi tu sais de quoi tu parle quand au autre ferais bien de prendre des cour et arrêté de donnée de fausse information a la fin sa deviens gonflant |
si tu te crois plus malin fallait répondre,
Je pensais qu'il parlait d'un prisonnier sur le berceau car déja eu le problème
Et oui je n'ai pas la science infuse désolé ! on en apprend tout les jours quelque soit le niveau de compétence ! ( merci à manu qui m'a appris quelque chose aujourd'hui )
Excusez moi mon altesse  |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

|
Posté le: Jeudi 19 Juillet 2012, 16:33 Sujet du message: |
|
|
salut et calmons nous ayant plusieurs GOLFS donc plus de soucis donc pour moi plus facile de répondre , pour mon KR DE 86 suite au montage du train avant du 16S ABF ainsi que le moteur eu le souci je suis pas mécano VOIR rien car je suis au RSA = ancien RMI j'aide comme je peux MET merci de pas partire en SUCETTE vivement que je me fasse une santée  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|