Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Benn
Nouveau Golfiste

Département: 60
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 08 Juillet 2012, 20:01 Sujet du message: [ golf 2 TD ] Petit probléme bizarre avec la golf ! |
|
|
Alors voila , heureux propriétaire d'une golf 2 1.6 TD RA de 91 avec 200 000km , j'ai eu de plus en plus de mal à la démarer a froid ( a chaud niquel ) , et quand elle démarrait elle fumait pas mal.
Jusqu'au jour ou j'ai plu réussi a la démarrer du tout . J'ai testé mes bougies de prechauf , les 4 fonctionnent , j'ai essayé de la démarrer en la tirant elle a démarré sans soucis.
Ensuite a chaud elle démarrait bien , j'ai regardé mes fusibles et j'ai remarqué celui de 30A à l'emplacement 19 qui était cramé , je l'ai changé et j'ai essayé de la redemarer tout de suite , il a recramé quand j'ai tourné la clef pour faire tourner le moteur ( pas quand j'ai mis le prechauffage ) .
Donc j'aurais voulu savoir si le fusible 19 était en rapport avec le demareur ou le boitier de préchauffage ?
Si les deux problémes étaient liés ?
Pourquoi ma voiture ne démarre pas a froid alors que mes bougies sont bonnes ? boitier de prechauff à changer ?
Merci d'avance , j'ai tourné en rond toute la journée sur la voiture sans trouver de réponse !! |
|
|
 |
Benn
Nouveau Golfiste

Département: 60
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 12 Juillet 2012, 12:29 Sujet du message: |
|
|
Up les mecs , je trouve pas , on m'a parlé d'une sonde mais rien de sur.. |
|
|
 |
golfacicionados_34280
Golfiste apprenti

Département: 34
Pays: france
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|