Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
VW-spirit
Nouveau Golfiste

Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 05 Juillet 2012, 09:00 Sujet du message: [16s KR] Branchement nouveau demarreur |
|
|
Voilà ma petite question. Mon demarreur ayant rendu l'âme, je me suis décidé à lui en mettre un neuf ( enfin E.S.) à la place.
Il est arrivé hier et quand j'ai comparé les 2, je me suis rendu compte qu'il manquait une cosse de branchement.
Sur l'ancien , j'ai la grosse cosse ronde au milieu et 2 petites de chaque coté de cette cosse qui étaint branchées.
Sur le nouveau, j'ai la grosse ronde mais une seule cosse à droite de celle-ci.
Pouvez vous me donner des indications sur le branchement de ce nouveau demarreur ?
Merci d'avance |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 05 Juillet 2012, 11:38 Sujet du message: |
|
|
c'est pas le bon une photo
car de souvenir le KR est branché sur les 2 cosse je parle pas de la ronde ou je confond avec le PB mais tu donne la réponse
le petit fil ROUGE/NOIR connecteur blanc va sur ta cosse interrieur moteur ou en haut suivant le language  |
|
|
 |
VW-spirit
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 05 Juillet 2012, 14:51 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas de photo sous la main, mais ça peut se faire plus tard.
j'ai expres commandé en utilisant la reference de la piece d'origine que j'avais démonté par avance, et tout le reste correspond.
Sinon je ferais des essais pour voir avec l'une ou l'autre cosse lol |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

|
Posté le: Jeudi 05 Juillet 2012, 15:41 Sujet du message: |
|
|
fait comme tu veux , après te plein pas comme tu dis 1 cosse et une ronde boulon de 10 NON CERCUIT principale désolé de pas metre une photo de mon KR je suis a pieds depuis mon joint de CUCU sur mon G60 maintenant j'attend la suite  |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

|
Posté le: Jeudi 05 Juillet 2012, 15:45 Sujet du message: |
|
|
fait comme tu veux , après te plein pas comme tu dis 1 cosse et une ronde boulon de 10 NON CERCUIT principale désolé de pas metre une photo de mon KR je suis a pieds depuis mon joint de CUCU sur mon G60 maintenant j'attend la suite  |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

|
Posté le: Jeudi 05 Juillet 2012, 15:45 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
VW-spirit
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 06 Juillet 2012, 07:35 Sujet du message: |
|
|
apres quelques recherches, j'ai retrouvé un vieux sujet sur le forum où quelqu'un a eu le meme probleme que moi et apparemment, il n'y a qu'un seul des 2 fils qui soit obligatoire, l'autre serait destiné à une option.
J'essayerais ce weekend, je verrais bien |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

|
Posté le: Vendredi 06 Juillet 2012, 13:44 Sujet du message: |
|
|
oui c'est possible , sinon l'autre bout il a quel couleur  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|