Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[2h]joint de cucu ou calorstat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité

MessagePosté le: Samedi 30 Juin 2012, 18:15    Sujet du message: [2h]joint de cucu ou calorstat Répondre en citant

bonjour
voila sur mon cab 2h j ai le voyant de liquide de refroidissement qui s est allumer
j etait dans mon village donc pas de probleme la voiture n a pas chauffer
arriver a la maison je leve le capot et ouvre le bocal et la grosse pression
le truc bizarre a chaud le retour de lr dans le bocal se fait pas correctement
le bocal se vide du lr et le lr remonte dans le bocal avant que le ventilo declanche
a quoi ca vous fait penser?
merci pour votre aide

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 30 Juin 2012, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi jont de CUCU , j'ai le cas sur mon G Crying eu le cas sur 1 KR aussi , peut etre ta pompe a eau HS ou radiateur bouché mais j'y crois pas trop Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité

MessagePosté le: Samedi 30 Juin 2012, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

je vais essayer le radiateur vu que j en ai un qui traine
un pote doit avoir une pompe a eau
sinon bah joint de cucu Sad

Invité

MessagePosté le: Lundi 02 Juillet 2012, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

j y pense le radiateur qui est poser dessus viens de ma g2 gti et elle n avais aucun probleme
le calorstat se trouve ou sur le 2h?
pour la pompe ce n est pas normal qu a chaud le retour au bocale ne se fait pratiquement pas

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2012, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

sous ta pompe a eau , dans la pipe coudé noir Wink le 2H est bien le gti CAB Confused2
pour le retour il doit se faire a froid comme a chaud Wink

Invité

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2012, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

il est placer au meme endroit que sur un coco G?
est il possible que la pompe ne debite pas bien a chaud?
j oublier le 2h est bien dans un cab

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2012, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

il est placé comme sur toutes les GOLF a part le 1300 Big grin oui si tu veux comme le coco , pour la pompe si HS eu le cas sur mon GTD arrivé a 160 les durites explose Crying , pour ton cas je vois le joint de CUCU ou pompe HS Confused2 j'ai le cas sur mon G Sad

Invité

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2012, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

tu a eu quoi sur ton G la pompe a eau?
moi je n etait pas a 160 vu que j etait dans mon village mais effectivement les durites etait super dure
ce que je trouve bizarre c est que si c est le joint de cucu le lr ne reviendrais pas dans le bocal

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2012, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

sur mon G pour moi c'est pas la pompe vu qu'il a 248000kms passé Applause Crying et consommais de l'eau Sad
pour mon cas des que le ventilo se déclenche sa déguele pour moi joint de CUCU Crying
pour moi tes dans le meme cas Sad et j'ai 1 autre 16s met déguele pas met consomme de l'eau va savoir pourquoi Confused2

Invité

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2012, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

moi elle ne consomme pas a la limite si je roule avec le mini c est bon enfin je veux dire par la que le niveau remonte juste avant que le ventilo declanche quand il tourne le niveau redescend
j espere que ce ne sera que la pompe j ai pas envie de deculasser
toi ton retour de lr a chaud ce fait correctement?

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2012, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

a froid ou a chaud le retour se fait bien Wink bizard ton cas Confused2 juste la pompe pour toi Confused2 met bon tu me diras la suite Big grin

Invité

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2012, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

mon pote m a deposer la pompe qui etait sur la golf 2 gti d ou viens le radiateur
si j ai le courage demain je la changerais en rentrant du taff

Coxigenne
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 03
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2012, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

un calorstatt dans un premier temps
par contre trouve un limite neuf pour étre sur

courage Loser

Invité

MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2012, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

j ai recuperer de ma g2 gti la pompe a eau complete avec carlosta mais vu le temps je ne suis pas du tout motiver

Invité

MessagePosté le: Samedi 14 Juillet 2012, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

j ai changer ma pompe a eau entre deux averses
le resultat est le meme
le liquide de refroidissement deborde
je vais devoir me taper le joint de cucu Sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: