Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
BURN RIDER 006
Nouveau Golfiste

Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Lundi 02 Juillet 2012, 15:42 Sujet du message: [1.6 16V] conseil configuration Look et Moteur |
|
|
Bonjour a tous,
Cela fait trois mois que j'ai ma GOLF IV 1.6 16V et j'aimerai lui apporter quelques petites modifications mais je ne suis pas très sur de mes choix.
Premièrement
Lui installer un Kit d'Admission Dynamique
Celui ci : http://www.mecatechnic.com/GO4_GC45120_FR_Kit-admission-BMC-Carbon-Dynamic-Airbox-CDA-pour-Golf-4-16----.htm
Est-ce que cela va sur une 16V ?
Deuxièmement
Une petite paire de jantes en 17"
J'hésite entre ces 3 modéles :
- http://www.pneus-online.fr/jante-auto-RACER/VOLCANE/7.5x17,5x100,ET35,67.1,57.html
- http://www.pneus-online.fr/jante-auto-2HOT/CORSAIR/8x17,5x100,ET35,73.1,45.html
- http://www.quartierdesjantes.com/gulf-gt8-15-16-17-xml-250_256_326-6426.html
Vous préférez les quelles ? Niveau qualité ?
Troisièmement
Une paire de feu arrière
http://www.mecatechnic.com/GO4_GA15991_FR_Paire-de-feux-arriere-lexus-rouge-chrome-a-LED-pour-Golf-4----.htm
Quatrièmement
Changer le kit audio et l'autoradio. Je suis vraiment une bille dans ce domaine. Si vous avez des idées ( et oui, je vous sollicite beaucoup, je sais ) Il parait que les FOCAL sont de bonne qualité
Dernièrement
J'aimerai mettre un silencieux arrière 2 sorties qui fasse un joli bruit mais pas plus de 250 Euros. Vous avez des idées ?
Voila mon petit projet. si il y a des choses incompatible dites le moi
J'attends vos avis !!!
Dernière édition par BURN RIDER 006 le Lundi 02 Juillet 2012, 19:09; édité 1 fois |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Lundi 02 Juillet 2012, 16:59 Sujet du message: |
|
|
ici,on n'est pas fan de tuning,donc il n'y aura pas grand monde a t'aiguiller!on prefere le full stock,le german look,etc!  _________________ la golf:mon choix,ma passion
Dernière édition par resideur le Lundi 02 Juillet 2012, 19:46; édité 1 fois |
|
|
 |
BURN RIDER 006
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 02 Juillet 2012, 19:11 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
j'ai modifié le titre
N’exagérons pas, ce n'est pas du jacky tuning Je veux faire un look sobre proche de l'origine.[/b][/i] |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Lundi 02 Juillet 2012, 19:49 Sujet du message: |
|
|
merci d'avoir edite!
ben personnellement,les feux lexus vont faire tache!ce n'est que mon avis!
pour les jantes,prefere le style borbet,bbs et autres si tu veux rester dans le sobre!les jantes que tu nous montres vont tout gacher je trouve!  |
|
|
 |
BURN RIDER 006
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 02 Juillet 2012, 20:02 Sujet du message: |
|
|
Ok c'est pour cela que je me suis inscrit, pour avoir des avis de "puriste" si je puis dire de la marque VW. Il faut reconnaitre que les BBS sont magnifique surtout les RS mais elles ne sont pas donné !
En ce qui concerne les feux AR j'essaye d'en trouvé des plus "simples" mais il y en a tellement. Je n'aime pas le orange qu'il y a sur ceux d'origine.
Sinon pour Le KAD, quelqu'un saurait me dire si cela va sur une 16V |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Lundi 02 Juillet 2012, 21:34 Sujet du message: |
|
|
il y a suffisamment de choix en jantes en occaze pour trouver chaussure a son pied!pas besoin forcement de RS ou de jantes haut de gamme pour briller........
pour les feux,je dirai que ceux des GTI 25th sont superbes
pour le KAD,je ne sais pas!je doute qu'il y ait un gain veritable sans reprog derriere avec ce qu'il faut de modifie!tu n'es pas turbocompresse donc ca liberera pas des masses!  |
|
|
 |
BURN RIDER 006
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 03 Juillet 2012, 12:44 Sujet du message: |
|
|
resideur a écrit: | il y a suffisamment de choix en jantes en occaze pour trouver chaussure a son pied!pas besoin forcement de RS ou de jantes haut de gamme pour briller........
pour les feux,je dirai que ceux des GTI 25th sont superbes
pour le KAD,je ne sais pas!je doute qu'il y ait un gain veritable sans reprog derriere avec ce qu'il faut de modifie!tu n'es pas turbocompresse donc ca liberera pas des masses!  |
Pour les feux, je viens de regarder et il sont sympa. Merci du tuyau
en ce qui concerne le KAD, je ne veux pas prendre de direct ( mélange air + air chaud du moteur ) c'est moyen. C'est pour sa que je veux prendre un dynamique. Ensuite c'est pour la sonorité plus que pour les perfs je ne compte peut étre pas la reprogrammer. On verra.
Niveau SON l'origine (pour ma part) grésille. J'ai regardé sa de plus prés et les membranes se décollent daonc il faut que je change tout sa. Si vous avez des conseils ou idées ??! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|