Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[G60] Panne !!! j'ai du mal a avancer !! pb moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

cosmics
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 220
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 02 Juillet 2012, 11:16    Sujet du message: [G60] Panne !!! j'ai du mal a avancer !! pb moteur Répondre en citant

bonjour,
j'ai un souci depuis ce matin avec mon g60.
d'un coup le moteur c'est mis a avoir du mal a avancer ( un peu comme si on accelerai plus : elle baisse meme en regime )
alors je me suis mis a mettre des coup d'accelerateur comme si je pompai et elle arrive a repartir mais ca marche quelques secondes et pas frocement a chaque fois...
j'ai aussi remarqué qu'a bas regime ca va mieux car quand je part en premiere, le moteur roule environ 3 secondes puis beuuuuu, je passe la deuxieme il repart 3 secondes et beuuuu, puis pareil en troisieme etc ....
j'ai sur le bord de la route essayé de debranché les fils de bougies l'un apres l'autre et le rigime baisse a chaque fois un peu mais pas des masses ...

j'aurai pas un probleme avec l'arrivée d'essence ou la pompe ou le filtre ?

ma config :
Refection moteur faite en 2008 (il y a 12000 kms):
Moteur entierement refait demontage du bloc et usinage avec changement des coussinets et passage en piston en 82,5, poussoirs changés ainsi que vis de culasse.
KIt distribution GATES, pompe a eau.
Compresseur revisé il y a 350 km ( encore en rodage mais aucun souci jusque la ), kit outlet RS, injecteurs verfiés (un de changé), ISV changé, rajout By-pass de maintient de pression, bougies bosch w6dpo platine.
Passage en stage 4, filtre a air JR, poulie 68 mm, Eprom stage 4, regulateur essence porsche 3,5 bars.
Manos de pression d'huile et de pression compresseur.

merci d'avance !!!!

_________________
Vive les Corrado, golfs, les cox, et les 356...


Dernière édition par cosmics le Lundi 02 Juillet 2012, 13:59; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Lundi 02 Juillet 2012, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la correction du titre Wink
_________________
Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P


Dernière édition par Golfcountry le Mardi 03 Juillet 2012, 06:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 02 Juillet 2012, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

si t'es catalysé, change le ou vide le: j'ai eu le même problème sur ma golf3 et c'étais le cata HS Wink
_________________
Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...

MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cosmics
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 220
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 02 Juillet 2012, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

J ai pas de cata. J ai une ligne iNOX en 55 mm
Sad
Mais merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Lundi 02 Juillet 2012, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

cosmics a écrit:
J ai pas de cata. J ai une ligne iNOX en 55 mm
Sad
Mais merci


Merci de prendre en compte la remarque Loser
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cosmics
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 220
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 02 Juillet 2012, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oupss
C est fait
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 02 Juillet 2012, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

ta motorisation entre crochet Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gilles 1800
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Oct 2011
Messages: 78
Ville: grenoble
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 02 Juillet 2012, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

control ton calage de distribution, moi sa m'a fais presque pareil quand le pignon de vila a cassé la clavette .. il c'étais légèrment décalé.
_________________
http://grenoble-vw.forumactif.org/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cosmics
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 220
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 02 Juillet 2012, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

une clavette peut se casser comme ca ? je vais regarder les post pour voir ou doivent se retrouver les reperes et je vais verifier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gilles 1800
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Oct 2011
Messages: 78
Ville: grenoble
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2012, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

oui ... déja d'origine sa arrive alors avec un peu plus de couple et de puissance sa aide
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cosmics
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 220
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2012, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

alors j'ai vu une fuite au niveau du filtre a essence sous la voiture.
du coup j'ai changé le filtre, j'ai demarré et fait le tour du paté de maison, puis j'ai laissé tourner la voiture pour qu'elle chauffe.
pas de probleme pendant le tour et le ralenti est resté stable.

je vais voir cette aprem en roulant un peu plus mais j'espere que c'etait ca : cela devait faire tomber la pression je pense.

je vous tiens au jus
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cosmics
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 220
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2012, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'etait bien ca !!!
j'ai fait une balade cette aprem et nickel !
une fuite au fitre a essence devait bien faire tomber la pression et creer ces symptomes.
merci d'avoir ete avec moi et bonne route a vous !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2012, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

content que tu es trouvé Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2012, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

content que tu es trouvé Applause Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2012, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

content que tu es trouvé Applause Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome