Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
ma golf gti 16s
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Julien42260
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Avr 2012
Messages: 91
Ville: Bussy-Albieux
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2012, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pitoyable...
_________________
Image[/quote]

Les Vw's, c'est comme les Granolas ! Ne dites jamais que vous n'en auriez qu'une ....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Edition-Addiction
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 46
Ville: Ailleurs
Département: 00
Pays: Europe

MessagePosté le: Samedi 30 Juin 2012, 01:13    Sujet du message: Répondre en citant

g2g3 a écrit:
juste comme sa tu dit que tu a de la puissance performance et que tu es passionnée j y crois pas
juste deja comment tu traite ton auto
et de deux je viens de voir ta video ou tu fais 1 2 3 4 bas dit donc avec un boitier power sa me choque
si tu te vente de ta caisse bas ecoute monte sur paris et on vas te faire voir se que c'est la performance et sans se venter
pour la performance pour un passionner c'est juste l envie de faire les chose bien et de se faire plaisir a sois et a sa voiture
maintenant tu veux nous faire voir tes perf et de dire ten na une grosse monte un vendredi soir a aire de vemars ou ferriere on sera ravi
sur ceux bonne continuation avec ta caisse


C'est bien ce qu'on dit alors, tu as la recherche de course etc vu ta réponse, tu ne réponds que " viens sur paris etc etc"
on est pas ici pour ça non, sinon va voir sur civic.com ou autres.

Et puis les prétentieux dans ton genre, tu n'arrêtes pas de dire " moi carrossier, moi pilote, viens vais te montrer c est quoi de la performances etc etc". Deuxième mauvais point pour toi.

Enfin que soit, change soit de mentalité ou soit change de forum. Loser
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rat's85
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 27
Ville: grosbreuil
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 30 Juin 2012, 04:11    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
sans commmentaire Big grin du moins 1 MERCI de pas l'avoir fait sur 1 de 87 Angel
ton délire passe encore Sad , après le burn perso donne moi l'adresse et je couche ailleur Rolling on the floor Terrorist
et le prix des pneus tu l'ais paye pas Confused2 j'ai rien contre toi met bon Big grin Wink



slt deja pour commencer.

la video 1 2 3 et 4 c'est avec ma vielle 8s et cette que j ai mis en ligne sur sa a bien 3ans !!!! car c'est cool de faire voir et de ce filmé a rouler a fond comme sa les flic peuvent mieux apprécier mdr et pour du rdv desoler me roule pas contre des 4L Applause

et j avez vue que tu ai parisien t tout dans l agression !!! moi avez mis photo de mon rat's pour que vous montriez la votre c tout....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rat's85
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 27
Ville: grosbreuil
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 30 Juin 2012, 04:13    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour g2g3

slt deja pour commencer.

la video 1 2 3 et 4 c'est avec ma vielle 8s et cette que j ai mis en ligne sur sa a bien 3ans !!!! car c'est cool de faire voir et de ce filmé a rouler a fond comme sa les flic peuvent mieux apprécier mdr et pour du rdv desoler me roule pas contre des 4L

et j avez vue que tu ai parisien t tout dans l agression !!! moi avez mis photo de mon rat's pour que vous montriez la votre c tout....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rat's85
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 27
Ville: grosbreuil
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 30 Juin 2012, 04:22    Sujet du message: Répondre en citant

tout a heure je met photo de ma gti 8s et la 16s je l'ai commence lundi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bozo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 655
Ville: st andre de sangonis www.coté-fringues.net
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 30 Juin 2012, 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

BOOM a écrit:
il fait peur sur sujet Hypnotized Hypnotized Hypnotized Hypnotized Hypnotized Hypnotized est sérieu tu t'est trompé marque achète une mazda est vend ta golf a un passionné qui sera la sauvé


SI IL EN TIRE 200 EUROS de sa poubelle ce sera le bout du monde

_________________
Sous , dessus et dans ma caisse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bozo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 655
Ville: st andre de sangonis www.coté-fringues.net
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 30 Juin 2012, 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

rat's85 a écrit:
c'est pour g2g3

slt deja pour commencer.

la video 1 2 3 et 4 c'est avec ma vielle 8s et cette que j ai mis en ligne sur sa a bien 3ans !!!! car c'est cool de faire voir et de ce filmé a rouler a fond comme sa les flic peuvent mieux apprécier mdr et pour du rdv desoler me roule pas contre des 4L

et j avez vue que tu ai parisien t tout dans l agression !!! moi avez mis photo de mon rat's pour que vous montriez la votre c tout....



c'est bien ils vont aussi apprecier de te sucrer le permis .

une video sur le net de tes super mega exploit sert de preuve pour tous juré .

au moins tu auras eu le merite de t'etre fait gauler et de te faire passer pour un gros bobo .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rat's85
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 27
Ville: grosbreuil
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 30 Juin 2012, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bozo déjà l essai était sur ma piste privée et 200€ tu c même pas se qu il i à sous le capot . C toi le bobo
Presque tous des grand gueule montrer vos caisse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

aligators
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 171
Ville: FR
Département: 77
Pays: FR

MessagePosté le: Samedi 30 Juin 2012, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que tu ne t'es juste pas montrer sous le bon profil, tu a dit poceder une gtd de plus de 380mkm que tu as refait toi meme, je suis curieus de la voir. sur le reste, je rejoint les autres. je ne condanerai pas avant de mieux connaitre mais faire burner une caisse...bof, je laisse ça volontier au autre....
_________________
oh my golf!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Samedi 30 Juin 2012, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

présente nous tes autres caisses Wink

camlémoulé, si tu aimes burner prend des vieux pneus nan ?

bo lui la ! des pneus neuf pour burner ! mdr mamaaaa Wink
Revenir en haut

rat's85
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 27
Ville: grosbreuil
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 30 Juin 2012, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

volkswagen
je burn avec les pneux que je veut des pneux de course sa coute plus cher. et mettrez aucun photo temps que j aurai pas vue les votres
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Dimanche 01 Juillet 2012, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

rat's85 a écrit:
volkswagen
je burn avec les pneux que je veut des pneux de course sa coute plus cher. et mettrez aucun photo temps que j aurai pas vue les votres


ce n'est pas une critique, c'est juste dommage de détruire des pneus neuf ! vu le prix que ça coute !

les golfs des personnes qui discutent sur ton poste sont déja présentées dans cette section ( vous et votre golf 2

va les voir

Wink
Revenir en haut

rat's85
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 27
Ville: grosbreuil
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 01 Juillet 2012, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

dsl de ma reaction mais certain mon un peut soulé. en féte ce burn a était fait dans un camping ou moi les moto et 2 autre golf on nous a obliger a aller . on etait en espagne réuni sur le parking d'une reunion on buvet l apero trankil quand 4 camion de crs nous on virai a la matraque !!! et enmener de force dans ce camping donc un peut en colére on foutu le bordel vue leur reaction . savoir que c'etait la 1ere fois que je burné et pense pas le refaire . je prend soin de met voiture sinon elle aurai pas plus de 300 000 km et en aurai pas 4 golf 2 et une golf 4 voila
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Dimanche 01 Juillet 2012, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

ouvre d'autre poste et présente nous tes autres golf Wink
Revenir en haut

rat's85
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 27
Ville: grosbreuil
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 01 Juillet 2012, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

je travail dessus justement !!! voici celle qui part demain au demontage


Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome