Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[02] VW DAY'S EDITION 2012 /// Les Commentaires
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 12, 13, 14  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien connu,y'a que des gens honnêtes sur terre Big grin

sérieux,qu'il ce font du bénef ou pas me regarde pas et n'a pas été évoqué par moi.
chacun sont bissness Wink

ce que j'ai dit est clair:

-trés bon effort sur les sanitaire
-bonne chose pour la sécu

mais:
-toujours pas d'ambiance.jeu,etc...
-probléme de place(stockage dans l'herbe)
-et probléme d'entrée( réouverture du vendredi donc)

si ça serai ouvert le vendredi,début d'aprés midi,25e serai acceptable.

c'est mon point vu Wink

alors les 2/3 rigolos qui me font dire ce que j'ai pas dit,passé votre chemin Wink

_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

choOps
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 505
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

la clé a molette n'est pas forcement la bonne solution c'est sur mais au moins sa la calmé direct ...
si j'avais prit les clés de sa caisse et balancer dans l'herbe sa serait trés vite parti en live vu l'état du gars ..!!

il n'y a que l'intimidation qui marche avec ce genre de gars ...!! le top bien sur serait que des membres du staff l'oblige a ce garé et a pas bouger sa caisse jusqu'au départ !!

sa viendra peut être avec le temps Smile

_________________
[O====W=ᴳᵀᴰ=O]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

Tout les ans c'est le même scénario,

Les prix sont publiés des mois à l'avance, mais vous y allez quand même pour chialer après !


Mais sérieux les organisateurs, prenez les noms ou photos des casse pieds et l'an prochain si ils osent se repointer vous les foutez dehors !
Revenir en haut

choOps
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 505
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

depuis 3 ans que j'y vais le prix n'a pas changer pourtant .....!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

poloman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 685
Ville: Menucourt
Département: 95
Pays: FR

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012, 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

jettaoldschool a écrit:
c'est bien connu,y'a que des gens honnêtes sur terre Big grin

sérieux,qu'il ce font du bénef ou pas me regarde pas et n'a pas été évoqué par moi.
chacun sont bissness Wink



jettaoldschool a écrit:
poloman a écrit:


vous oubliez une chose importante, ce sont des passionnés & bénévoles qui nous préparent les "day's des mois durant!


et les 25e de l’entrée,c'est reversé au resto du coeur? Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor


c'était bien une question concernant ce que devenait les $ qui rentraient dans les caisses du club golf idf non?

je n'ai aucun chiffre a fournir n'étant pas membre du club golf ile de france et ce genre de renseignement ne concerne que les membres de ce club!

j'ai juste développé la façon dont serve les bénéfices d'un meeting, ayant organisé le vw audi fest paris avec le vw sports-club, une asso loi 1901, ne peut agir que de la façon cité plus haut par moi-mème.

je ne suis venu que le dimanche, arrivé a 11h00 suite a un pb sur la route d'un pote et reparti a 15h pour raison perso, malgré le peu de temps sur place, j'étais ravi, faut arrèter de se prendre la tète pour des pécadilles!

sérieusement, c'est quoi 15e pour une journée ou 25e un WE, un mac do avalé en 20 minutes, un ciné en +....certains parlent d'un sac vide de goodies...et alors, idem, mon sac était vide et alors, c'est dommage mais pas une fin en soit, on vient passer un bon moment entre potes et voir de belles auto avant toute chose non?

etre victime de son succès, c'est plutot bon signe, les 3/4 des gens n'imaginent mème pas le taf en amont pour préparer un tel rassemblement..............

_________________
-fondateur du rencard mensuel VW-CERGY
-co-fondateur du meeting VW Audi-Fest-Paris
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Matt94
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Aou 2009
Messages: 238
Ville: Wolfsburg
Département: 00
Pays: Allemagne

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012, 03:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant quand on lit les gens qui bavent sur ceux qui prennent des crédits...

J'vois pas où est le problème?!?!? Il vient de votre compte l'argent empreinté? Ou de celui d'un membre de votre famille?
J'vous rassure, ce ne sont pas les économies de votre grand mère cachées sous son matelas non-plus...

L'argent empreinté, sera remboursé avec un taux d'interet à la banque ou un organisme financier.
La banque ne lui fait pas cadeau (j'explique pour ceux qui ne comprennent pas loool)
Alors pourquoi il serait moins méritant qu'un autre. Il se lève tous les matins pour aller taffer, au même titre que vous.
Il les met où il veut ses 30 000€...c'est pas votre problème.

Pour le coup des Golf 6 avec gros set de jantes et air-ride, c'est pas mon kiff non-plus, mais ce n'est qu'une questions de gouts,
et il en faut pour tout le monde, même (et surtout) sur le S&S. J'ai cru comprendre que le panel avait été assez varié, et c'est ce qui compte!
Un S&S réservé aux voiture avant 2000...c'est juste n'importe quoi.

J'rejoins big-ben, les voitures, on les fait pour nous, pas pour recevoir une récompense, ni pour que les gens viennent nous polir le casque.
Si elle participe au S&S c'est cool, sinon bah c'est pas grave.

Dans l'ensemble, les remarques des "acteurs" de ce meeting sont bonnes,
ce qui prouve que le Staff est à l'écoute de tout le monde, sans pouvoir malheureusement satisfaire tout le monde.
Apparement, toujours ce fichu manque de place? Faut convaincre le proprio de la base le louer une plus grande surface, nan?
Puis faut que les "réstaurateurs" fassent de la nouriture mangeable maintenant mdrrr.
Pas pu venir cette année, mais ça me donne envi de revenir l'année prochaine!!!

Bien joué le Staff Cool

_________________
VW DRAG RACING TEAM
Rallye VR6 Turbo 4Motion boite6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

serialgolfeur28
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Sep 2010
Messages: 183
Ville: NOGENT-LE-ROTROU
Département: 28
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012, 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

En lisant les posts je me rends compte que les avis divergent sur certains points de ces Day's....
je ne vais surement pas critiquer l'organisation car je pense que le travail qu'ils produisent est un travail qui leurs prends surement beaucoup de temps.
Demandez-vous si vous seriez prêt à sacrifiez des soirées, des journées, des week-end pour organiser un rassemblement comme celui-là ???
Ce qu'il faut chercher je pense c'est d'améliorer ce week-end en apportant vos idées, vos solutions....
Je n'ai pas pu y venir donc je ne critiquerais pas mais je vais donner mon point de vue (cela n'engage que moi, pas la peine de commencer à m'insulter et me ruiner
Wink Wink Wink )
Pour moi ces Day's ne doivent être ouvert qu'aux VW et autres marques du groupe.
Même si mon coeur bat pour les anciennes je pense que chaque passionné de VW à sa place qu'il roule en cox, G1 ou G6. C'est sur que les budgets, les projets, les finitions ne sont pas les mêmes mais nous sommes tous unis par une même passion.
Pourquoi ne pas catégoriser le S&S du genre catégorie aircooled avec x voitures, catégorie récentes avec x voitures, catégorie swap avec x voitures..... Enfin bref définir des catégories et un nombre de voitures admises par catégories !!!!

_________________
Cox 1300 67
Golf 1 1,6 76 Vipergrün
Porsche 924 2,0 85 vendue
cox 1200 71, cox 1200 mexico, cox 1302 71 vendues
golf 2 85 1,8, golf 2 1,3 86 vendues
passat tdi 130 2004, passat sw tdi 140 2006 vendues
scirocco 1,8 gt 86 vendue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Daniel80
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 72
Ville: Ham
Département: 80
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

serialgolfeur28 a écrit:
En lisant les posts je me rends compte que les avis divergent sur certains points de ces Day's....
je ne vais surement pas critiquer l'organisation car je pense que le travail qu'ils produisent est un travail qui leurs prends surement beaucoup de temps.
Demandez-vous si vous seriez prêt à sacrifiez des soirées, des journées, des week-end pour organiser un rassemblement comme celui-là ???
Ce qu'il faut chercher je pense c'est d'améliorer ce week-end en apportant vos idées, vos solutions....
Je n'ai pas pu y venir donc je ne critiquerais pas mais je vais donner mon point de vue (cela n'engage que moi, pas la peine de commencer à m'insulter et me ruiner
Wink Wink Wink )
Pour moi ces Day's ne doivent être ouvert qu'aux VW et autres marques du groupe.
Même si mon coeur bat pour les anciennes je pense que chaque passionné de VW à sa place qu'il roule en cox, G1 ou G6. C'est sur que les budgets, les projets, les finitions ne sont pas les mêmes mais nous sommes tous unis par une même passion.
Pourquoi ne pas catégoriser le S&S du genre catégorie aircooled avec x voitures, catégorie récentes avec x voitures, catégorie swap avec x voitures..... Enfin bref définir des catégories et un nombre de voitures admises par catégories !!!!



+1

Et j'ajouterais dans le même esprit :

Changer le prix pour les visiteurs, je trouve ça un peu cher pour faire un petit tour à pieds, et ça pourrais faire de futur passionné en plus...

Et un petit message pour les organisateurs, pour l'année prochaine si vous cherchez des volontaires, j'habite pas trés loin de Clastres, donc si je peux aider...

_________________
Le rêve fait vivre, et la réalité exister !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Petit.R
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 859
Ville: Charleville-Mézires
Département: 08
Pays: France.

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

La préparation du Days c'est bien bénévolement. Wink J'ai pris mon vendredi et mon samedi pour venir aider le Staff moins nombreux le vendredi pour mettre en place le site. Et je peux vous dire que c'est une sacrée organisation, coordination etc.

C'est une journée complète alors que pourtant le site est déjà en partie préparé par le "propriétaire".

Après que le Club fasse des bénéfices, peut-être, mais de toute manière, l'association n'as pas le droit de faire de bénéfices donc elle investi.. Le modèle de tonnelle utilisé, plus pratique à installer ou à ranger par exemple.. ça vaut déjà cher à l'unité, alors sachez juste que cette année, il y en avais près d'une dizaine neuve, au cas où il pleuvait pour que les gens puissent se mettre à l'abri ou manger sur des tables au cas où, il ne serait pas venu avec le nécessaire.

Le Days c'est pas que le terrain et les toilettes.. c'est aussi l'écran géant, les douches, le groupe électrogène pour alimenter le site. Tout ça à un coût.

Ensuite si bénéfice il reste, n'ayant pas le droit d'en faire, cela aide le club à se déplacer dans l'Europe. Mais pas pour eux personnellement, pour promouvoir le Days et en aucuns cas à payer leurs modifications véhicules.

Ouvrir le vendredi ? Cela veut dire être dés le jeudi sur le site.. soit 4 jours non-stop pour le Staff. Déjà 3 c'est très physique..

jettaoldschool a écrit:

je ne parle méme pas des caisse air ride avec les ailes défoncé mais avec comme cache misére un des stickers BIM! ou ferdinand.

M2GTI a écrit:

"Ce ne sont pas des VAG mais vu le niveau pourquoi s'en priver".



et la BM bleu dans le sns sur air ride avec les 4 ailes et le bas de caisse défoncé?
nouveau style anglais surement Rolling on the floor


Appelle-ça comme tu veux. La Golf 5 avec le Sticker BIM! est celle d'un ami membre du CGIDF et il n'as pas su refaire à temps son aile. Il à trouvé ça amusant de mettre l'autocollant que je lui es offert à cette endroit.

Comme quoi, c'est pas le CGIDF qui paye leurs complètes etc.. comme tu le pense au fond de toi pour en avoir déjà discuter avec toi dans le passé. Wink

Pour le Ferdinand, je pense qu'il m'est adressé, j'ai pas les fonds pour faire repeindre mon aile et quitte à allez en carrosserie, je dois refaire une complète pour refaire tout ce qui me plait pas et éviter les différences de teinte, alors ouais, j'ai mis un autocollant Ferdinand pour masquer la peinture qui s'est éraflé lors d'une touchette en roulant. Et en même temps, ça donne un coup de pub à Ferdinand qui le mérite bien. Ce n'est pas pour ça que ma caisse est une épave et qu'elle n'as pas sa place dans le S&S, si tu ne veux pas la voir là-bas ne l'as regarde pas. Ses défauts je l'es connais, mieux que toi ne t'en fais pas.

Pas la peine de chercher à me descendre, ça ne sert à rien, tes remarques me font ni chaud, ni froid, cependant quand on parle sur moi, j'aime donner le pourquoi du comment. Wink Que tu soit rancunier c'est une chose, mais dans ce cas, fallait venir t'expliquer quand tu me croisais au days, et non critiquer derrière ton écran de pc une fois au chaud chez toi.

Personnellement j'étais content de voir la Mk2 de Razbitume dans le S&S, un autre Ardennais dans le S&S ça fais plaisir, j'ai pas chercher à le descendre sous prétexte que vous pouvez pas me sentir.

Concernant la BMW Anglaise sur BBS, sauf erreur de ma part il est en static, ça n'excuse pas ses ailes élargies à la pince étau, je te l'accorde.

_________________
R.FACTORY
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

g-snoop
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 44
Ville: Melun-Plage
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Matt94 a écrit:
Encore si les BMW n'avaient pas leur ///Mfest (fêté à Clastres il y à 3 ou 4 semaines, pour info), ça pourrait se comprendre.
Mais là faut pas déconner...



Qu'est ce que tu racontes ??? Aucun rapport, le MFest c'était juste des tests d'accélérations sur une journée, rien à voir avec un meeting....
Mais je pense que vu les forums ou tu traînes je ne t'apprend absolument rien et tu le savais déjà très bien, c'est juste que ça fait "scoop" d'écrire ça, comme un bon article bien pourri style Voici ou Gala.


Sinon je suis sur le Q de voir les commentaires style il a une caisse neuve, il a juste mis des suspensions et des jantes...
Mais vous vous foutez de la gueule de qui sérieusement ? On prend le même mec avec une golf 2 stock, des suspensions, et des BBS RS à 1500 boules et là tout le monde applaudit ? Mais elle est où la différence ? Z'êtes sérieusement limité niveau QI ou quoi ?
Me parler pas de mérite, on fait pas un meeting de "méritants", c'est quoi cette notion débile ?

La vérité c'est que tout ça c'est une vague histoire de jalousie (j'ai envie de dire mentalité de bon français de BASE).
Vous voyez une caisse hors de prix et qui bute ? Vous gueulez.
Une bmw type German et qui bute ? Vous gueulez.
Un caisse qui vient d'étranger et qui bute ? Vous gueulez.
...
Ah ok donc il faut être français, avoir une caisse pas cher, être méritant (= avoir acheté des BBS et passé le belgom sur les voiles), et surtout pas être copain avec le CGIDF sous peine de délit de copinage...

Ok ok, mais ........ le plaisir des yeux, ça vous parle ? Ou la seule chose qui vous intéresse c'est de savoir si le proprio a un compte en banque plus fourni que le votre ?
Un meeting c'est aussi fait pour rêver, je crois que certain ont largement oublié cette notion.
Moi perso, une caisse à 20.000€ et qui me décape la rétine, bah je suis heureux, même si j'envisage pas un instant de pouvoir me la payer.

Quand je pense qu'il n'y a encore pas si longtemps, à peine quelques années, les mêmes bons à rien reprochaient aux VW Days d'avoir la majorité des caisses avec une qualité de finition largement en dessous des voisins européens, faudrait vraiment savoir ce que vous voulez.

Mais soyons rassuré, les mêmes gueulards reviendront l'année prochaine, c'est ça le plus marrant finalement.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

c'est marrant les commentaire allé voire les ancien sujet concernant les days passé c'est exactement la même chose et pas mal de réponse a toute vos question
_________________
golf un jour ...................
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pandadu83
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 97
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012, 12:00    Sujet du message: re Répondre en citant

Dsl, mais j'ai du mal à comprendre comment certain sont éduqués... vos parents vous ont pas enseignés le respect ???? pcq critiquer comme vous le faite l'organisation je trouve sa limite... effectivement c'est beaucoup de taff de mettre en place un tel évènement, après les couac c'est comme tout, sa arrive tjr quand on s'y attend pas, mais je pense que le cgidf va prendre en compte certaines remarques constructives....

Pour les caisses chacun voit midi a sa porte, si j'avais de la thune j'aurais une A8 claquée au sol, mais c'est pas le cas, alors ma vento me convient très bien, alors vous êtes jaloux de quoi ??? si votre vie vous convient pas changez de taff les gars, gagnez plus et allez signer le bon de commande chez vw pour une golf 6 ma foi....

Sa fait 3 ans que je suis les commentaires ne pouvant venir sur place et sa fait 3 ans qu'il se dit tjr pareil, mais 2013 je viens me faire ma propre opinion avec ma caisse qui je l'espère sera propre...

Sa me trou tjr autant le cul de voir que vous craché aussi sur le prix de l'entrée, après les goodies sa m'aurait fait chier de faire la france et de pas avoir un petit quelque chose sa je le comprend, un souvenir pour dire j'y était c'est quasi obligatoire, mais si plus rien à distribué c'est qu'il y avait plus de monde que prévu, CQFD......

_________________
Vw un jour, Vw tjr !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Matt94
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Aou 2009
Messages: 238
Ville: Wolfsburg
Département: 00
Pays: Allemagne

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

G-snoop! On en a rien à foutre de ce qu'ils font au ///MFest.

Des tests d'accélération, du ball-trap, ou même de la marelle...c'est leur problème.

Là c'est le VW Day's, pas le German Day's.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yogti08
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 99
Ville: troyes
Département: 10
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

juste deux mots

DISCUSSIONS STERILES
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

g-snoop
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 44
Ville: Melun-Plage
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Matt94 a écrit:
G-snoop! On en a rien à foutre de ce qu'ils font au ///MFest.


Ca tombe bien que tu dises ça parce-que ya justement un mec qui en parlait quelques pages avant:


Matt94 a écrit:
Encore si les BMW n'avaient pas leur ///Mfest (fêté à Clastres il y à 3 ou 4 semaines, pour info)



Donc je prends note de ta très bonne remarque ! Ta citation concernant le MFest était hors contexte et on a rien à foutre, bien vu.


Je m'agenouille devant tes réponses toujours aussi puissantes et d'une absurdité inégalable.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 9 sur 14

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome