Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[02] VW DAY'S EDITION 2012 /// Les Commentaires
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 12, 13, 14  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

isa vw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 162
Ville: meulan
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso, je l'ai trouvé mieux qu'avant

moins de bruit, plus de surveillance à pied comme en voiture pour éviter de faire n'importe quoi, car il ne faut pas oublier il y a des enfants. Du progrès à été fait au sujet des toilettes et des douches, en ce qui me concerne c'est très important. Et un super accueil de la part du staff, qui font un boulot de dingue. Pour ma part, je réédite l'année prochaine sans aucun problème Applause Applause Applause Applause Applause

_________________
---Madame Golfopierrot---
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

poloman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 685
Ville: Menucourt
Département: 95
Pays: FR

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

jettaoldschool a écrit:
poloman a écrit:


vous oubliez une chose importante, ce sont des passionnés & bénévoles qui nous préparent les "day's des mois durant!


et les 25e de l’entrée,c'est reversé au resto du coeur? Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor


la location de la base
le camion plateau
la sono
l'animation du samedi soir
le banc moteur
les sanitaires
les goodies(sticker's, bracelets etc etc)
le service de sécurité
affichage


et j'en oublie certainement pas mal, tu crois que c'est gratos?

si tu savais le px de la locations des sanitaires portatifs, t'oserais mème plus aller pisser dedans Laughing

les fonds récoltés servent au prochain vw day, a son amélioration continuelle, car depuis la 1ère Edition, ça a bien changé!

les fonds servent aussi a proposer aux gens du club une sortie pour les remercier et ce qui me parait normal et la moindre des choses vu l'ampleur de la tache et le nombre de jours de congés qu'ils ont du posé pour tout mettre en place!

c'est aussi une petite participation aux frais de déplacement en France ou en Europe, déjà par plaisir, mais aussi afin de promouvoir le vw day en Europe avec de belles autos Françaises, bah oui, si tu veux que les gens viennent chez toi, tu dois aussi te bouger et te rendre chez eux(si je me trompe et que je dis des bétises, corrigez moi le club golf) Wink

a la rigueur, j'ai répondu a ta question, mais au final la réponse devrait etre : "qu'est ce que cela peut te faire"?

mais autant etre clair, le club golf etant une association loi 1901, il n'y a pas d'enrichissement des membres, juste un investissement sur le prochain meeting et des sorties organisées, comme dans toute autres associations, sauf que là, c'est un autre budget, et si ils peuvent se faire plaisir, tant mieux pour eux, c'est mérité!

les 1ères edition du vw day etait a lésigny dans le 77, on devait etre 150 a 200 pélos, comme quoi ça a bien progressé et que c'est bien géré .......NON??????

j'ai bien répondu?

Mr. Green

_________________
-fondateur du rencard mensuel VW-CERGY
-co-fondateur du meeting VW Audi-Fest-Paris
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

sort les chiffres plutot,car la c'est du flan.


+1 pour la sécurité.ça c'est une bonne chose Wink

_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

choOps
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 505
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

ludo61 a écrit:
Et pour le SetS je suis désole de foutrela merde les vw days (jour des vw) BMW de machin mini de untel rx7 d un autre c est vos potes donc c est normal moi je suis puriste et pk pas une Renault ?????

C est pas le gti international !!!!!!!

Et oui reflechise même si elle étais belle elles sont des intrus chez nous ! Que le mec qui pense le contraire mette un maillot de Renault sur le dos et se trimballe au vw days que je rigole !

Allez a un meeting de japonaise avec vos vw ke l on rigole de leurs réactions


c'est bizarre que tu dise sa mais pas plus tard qu'il y a 15 jours on m'a invité au HEM (Honda Euro Meet) qui regroupe donc des honda et qui ce déroule a clastre ... pourtant je roule en vw mais vu qu'ils la kiffent sa les dérange pas bien au contraire Smile


arrêtez de cassez les burnes avec sa ... pour ce qui est du show je suis d'accord que le samedi matin certaines caisses ne méritait pas leurs places comparés au restes ... mais le type qui s'en occuper le samedi matin a vu des jolies voitures et les a fait rentré ... il ne ce douté peut etre pas qu'il y aurait autant de tuerie et de projets de folies qui allez débarqué ....!!

pour les autres qui se plaignent des projets cofidis ...
premièrement on fait sa caisse pour soit
deuxièmement personne ne sait exactement qui met quoi dans sa caisse
et pour finir qu'es qu'on s'en branle tant que sa bute ...??

jaloux d'avoir été racalé au s&s?? jaloux de pas avoir les mêmes moyens que d'autres ...??

c'est des mentalités tuning sa... et sa saoule a force !!

bref pour ma part super meet ... 3 ans d'affilé que j'y suis et je compte bien revenir l'an pro avec 2 de mes golfs ... (3 si je trouve assez de conducteurs)

continué comme sa le cgidf Wink

ps: pour ceux qui demande ou vont les 25€ d'entrée vous calculez même pas ce que sa représente
a raison de 5000 voitures x 25€ sa fait 125 000€ ... maintenant faut soustraire la location du site des chiottes de la sécurité du camion et tout le reste ...!! je pense que c'est justifié mais pas mal ne verrons surement que le " 125 000€ O_O ouaw dingue putain de machine a fric" bref !!

et dernière chose comme chaque année les mêmes personnes se plaignent sur le forum ... mais personne ne va dire les choses en face!! les jackos vous saoule a tourner avec leurs épaves ..? moi y en a un qui ma saoulé avec son klaxon tacot ... j'ai sorti une clé a molette d'une 30ene de cm de long et je lui ait fait comprendre que si il arrêter pas avec sa merde tant qu'il été a coter il allez la prendre dans la gueule ... il c'est bien calmez sur le coup .... si ceux qui sont si fort pour ce plaindre sur forum aller directement ce plaindre sur place sa avancerez bien mieux !!

bref bref bref .. trop de choses a dire et a redire quand je vois sa sa me blase pour le cgidf qui passe je ne sait pas combien de temps a tout organisez pour nous et qui ne récolte que des critiques ..!! vous faites du très bon taf les gars ... je poserez mes critiques sur golfoo ... y en a déjà suffisamment ici je pense !!

_________________
[O====W=ᴳᵀᴰ=O]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

choOps a écrit:
j'ai sorti une clé a molette d'une 30ene de cm de long et je lui ait fait comprendre que si il arrêter pas avec sa merde tant qu'il été a coter il allez la prendre dans la gueule ... il c'est bien calmez sur le coup ....


pas sur que c'est la meilleur solutions!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LOLODU21
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 135
Ville: DIJON
Département: 21
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

jettaoldschool a écrit:
sort les chiffres plutot,car la c'est du flan.


+1 pour la sécurité.ça c'est une bonne chose Wink


sincerement qu est ce que ca peut te foutre ce que ca rapporte et ce que ca coute putain t est un peut lourd non????

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

je m'en branle de ce que ça rapporte,j'ai rien demandé!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

big-ben
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 14
Ville: pontault combault
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

jettaoldschool a écrit:
sort les chiffres plutot,car la c'est du flan.


voila encore une intervention qui tend à jeter le discrédit sur les organisateurs. Freaked out
qu'est ce que cela peut te foutre ?

si tu veux vraiment des chiffres, inscrit toi au club ou tout du moins essaie.
ensuite sort toi les doigts du cul pour participer à tous les préparatifs et à la bonne tenue du meeting
enfin apprécie les à côté que cela peut apporter

à croire que vous n'avez que le mot pognon en tête, que ce soit pour la réalisation des caisses ou du prix de l'entrée.
faut arrêter d'être obnubilé par ca Chatter box
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LOLODU21
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 135
Ville: DIJON
Département: 21
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

alors arrete de peter les couilles a Poloman de lui demander des chiffres si tu t en branle
Perso si ca vous plait pas les gars ne revenez surtout pas et je pense que ce sera top pour tout le monde Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

jettaoldschool a écrit:
choOps a écrit:
j'ai sorti une clé a molette d'une 30ene de cm de long et je lui ait fait comprendre que si il arrêter pas avec sa merde tant qu'il été a coter il allez la prendre dans la gueule ... il c'est bien calmez sur le coup ....


pas sur que c'est la meilleur solutions!


attraper leurs clefs de voiture et les jeter dans les herbes hautes serais plus pacifique que la clef a molette je trouve
Big grin Big grin Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
jettaoldschool a écrit:
choOps a écrit:
j'ai sorti une clé a molette d'une 30ene de cm de long et je lui ait fait comprendre que si il arrêter pas avec sa merde tant qu'il été a coter il allez la prendre dans la gueule ... il c'est bien calmez sur le coup ....


pas sur que c'est la meilleur solutions!


attraper leurs clefs de voiture et les jeter dans les herbes hautes serais plus pacifique que la clef a molette je trouve
Big grin Big grin Big grin


et le premier qui les retrouve repart avec la voiture Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LOLODU21
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 135
Ville: DIJON
Département: 21
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

jettaoldschool a écrit:
golfopierrot a écrit:
jettaoldschool a écrit:
choOps a écrit:
j'ai sorti une clé a molette d'une 30ene de cm de long et je lui ait fait comprendre que si il arrêter pas avec sa merde tant qu'il été a coter il allez la prendre dans la gueule ... il c'est bien calmez sur le coup ....


pas sur que c'est la meilleur solutions!


attraper leurs clefs de voiture et les jeter dans les herbes hautes serais plus pacifique que la clef a molette je trouve
Big grin Big grin Big grin


et le premier qui les retrouve repart avec la voiture Big grin


la par contre j ADORE je suis du meme avis ca peut etre tres drole Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

big ben et lolodu21,pas le tout de tout savoir et de tout dire,faut aussi argumenté,prouvé ce que raconte,d'ou ma questions légitime.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

big-ben
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 14
Ville: pontault combault
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'es en droit de demander des comptes que si tu fais partis du club
adhère au club et tu sauras.

c'est hallucinant cette façon de penser.
tu vas demander à la direction carrefour ce qu'elle fait de ton pognon quand tu y vas faire des courses ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

jettaoldschool a écrit:
big ben et lolodu21,pas le tout de tout savoir et de tout dire,faut aussi argumenté,prouvé ce que raconte,d'ou ma questions légitime.


renseigne toi une associassions loi de 1901 est soumis a l'obligation de tenir des comptes et de ne pas faire de bénéfice
les comptes sont publiés une fois par an lors d'une assemblée générale
donc c'est pas la peine de polémiquer la dessus
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 8 sur 14

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome