Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] Boston 1,8 gu question pour aac g3 gti 8s 2e
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2012, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une boite de GTI 16 sur mon GU, sa marche mieux, j'ai moins a chercher le bon rapport, et du coup je consomme un peu moins en conduite raisonnable Angel
_________________
Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golphil
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 166
Ville: mont de marsan
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2012, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

golfcountry a écrit:
J'ai une boite de GTI 16 sur mon GU, sa marche mieux, j'ai moins a chercher le bon rapport, et du coup je consomme un peu moins en conduite raisonnable Angel


salut a toi, est ce que tu pense que sa vaut le coup de mettre 1 aac de gti 8 s ou carrement changer la culasse pour avoir un peu plus de peche merci a plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golphil
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 166
Ville: mont de marsan
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2012, 23:09    Sujet du message: boite de vitesses Répondre en citant

salut a tous, faut il changer le volant moteur si je monte 1 bv de 16 s sur 1 gu.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pirhana188
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Avr 2009
Messages: 160
Ville: jussarupt
Département: 88
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2012, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

golphil a écrit:
pirhana188 a écrit:
salut, l'interet de la culasse de gti vient du faite que les soupapes (admission il me semble ) sont plus grosse, mais il faut effectivemment boucher les puits d'injecteurs.
J'y ai penser aussi mais j'ai laisser tomber et j'ai monter un aac de gti.
par contre n'oublie pas de changer le gicleur de 2° corps (un de 1600) sinon ta voiture sera trop pauvre dans les tours et aura bien du mal a monter au dessus de 3500tr.
J'ai ce montage sur mon GU depuis 25000km et ca marche un peu mieux, surtout au niveau du couple.
Le seul hic c'est une conso de pratiquement 1l de plus, mais on a rien sans rien!
Pour la boite il parait que le mieux c'est une ACD (gti8s EV).
La gti16 inplique un changement de volant moteur je crois mais je suis pas sur, à confirmer par quelqu'un d'autre.
bonne continuation!


salut, est ce que sa vaut le coup de le faire ou pas si c'est pour gagner trois fois rien,un peut mieux sa veut dire quoi merci aplus.


moi je te repondrai que oui, je ne regrette pas d'avoir monter l'aac de gti8s, apres tu va pas gagner 30chvx mais une petite dizaine. Le mieux si tu possede un arbre a came c'est d'essayer et de te faire ton opinion. C'est pas très compliqué a faire et ca prend peut de temp (45min si tu connais bien la marche a suivre sinon 1h30 je pense en prenant son temp).
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golphil
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 166
Ville: mont de marsan
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2012, 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

pirhana188 a écrit:
golphil a écrit:
pirhana188 a écrit:
salut, l'interet de la culasse de gti vient du faite que les soupapes (admission il me semble ) sont plus grosse, mais il faut effectivemment boucher les puits d'injecteurs.
J'y ai penser aussi mais j'ai laisser tomber et j'ai monter un aac de gti.
par contre n'oublie pas de changer le gicleur de 2° corps (un de 1600) sinon ta voiture sera trop pauvre dans les tours et aura bien du mal a monter au dessus de 3500tr.
J'ai ce montage sur mon GU depuis 25000km et ca marche un peu mieux, surtout au niveau du couple.
Le seul hic c'est une conso de pratiquement 1l de plus, mais on a rien sans rien!
Pour la boite il parait que le mieux c'est une ACD (gti8s EV).
La gti16 inplique un changement de volant moteur je crois mais je suis pas sur, à confirmer par quelqu'un d'autre.
bonne continuation!


salut, est ce que sa vaut le coup de le faire ou pas si c'est pour gagner trois fois rien,un peut mieux sa veut dire quoi merci aplus.


moi je te repondrai que oui, je ne regrette pas d'avoir monter l'aac de gti8s, apres tu va pas gagner 30chvx mais une petite dizaine. Le mieux si tu possede un arbre a came c'est d'essayer et de te faire ton opinion. C'est pas très compliqué a faire et ca prend peut de temp (45min si tu connais bien la marche a suivre sinon 1h30 je pense en prenant son temp).



salut,a ouai on gagne quand meme un peu et je voudrais monter 1 bv de 16s faut il vraiment changer le volant moteur?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2012, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

normalement tu change que le disque d'embrayage pour monter la boite 16s a la place d'une 8s
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golphil
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 166
Ville: mont de marsan
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2012, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
normalement tu change que le disque d'embrayage pour monter la boite 16s a la place d'une 8s



salut,pourrai tu me dire ce qu'il faut monter comme embrayage s'il te plait merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2012, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Des news par ici Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alchimistikov
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 1157
Ville: Mont de Marsan et Pau
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2012, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permet de répondre rapidement. Par ici ben la voiture tourne, elle attend de recevoir un AAC de 8s (qui est en attente dans le garage) =)
_________________
Ma Golf 2
http://golfistes.com/viewtopic.php?t=96448&postdays=0&postorder=asc&start=0

Celle de mon père
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=99379&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2012, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Aaah bien sa Big grin Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golphil
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 166
Ville: mont de marsan
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2012, 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

salut,alors oui comme te la dit mon fils je vais changer l'aac pour 1 de gti 8 s mais j'attend aussi d'autre pieces ( bv 8 s et pochette de joints pour refere tous les joints du moteur).je ferrai tout en meme temps comme sa je demonterai tout 1 seule fois voila les news pour le moment tchao cdlt.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golphil
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 166
Ville: mont de marsan
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2012, 10:46    Sujet du message: collecteur echap Répondre en citant

salut a tous,je voudrais savoir s'il est possible de monter 1collecteur d'echappement de gti 8 s sur 1 gu merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

carbu16
Invité







MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 09:14    Sujet du message: Re: collecteur echap Répondre en citant

golphil a écrit:
salut a tous,je voudrais savoir s'il est possible de monter 1collecteur d'echappement de gti 8 s sur 1 gu merci.

pour repondre a ta question , oui c est plug en play , par contre faut changé aussi le tube av si tu monte un collecteur de PB les gu c est comme les gti c est du 50 mn de diamètre
Revenir en haut

golphil
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 166
Ville: mont de marsan
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 21:58    Sujet du message: Re: collecteur echap Répondre en citant

carbu16 a écrit:
golphil a écrit:
salut a tous,je voudrais savoir s'il est possible de monter 1collecteur d'echappement de gti 8 s sur 1 gu merci.

pour repondre a ta question , oui c est plug en play , par contre faut changé aussi le tube av si tu monte un collecteur de PB les gu c est comme les gti c est du 50 mn de diamètre



bon ok merci pour ta reponse, j'ai dejas retenu le collecteur et la descente qui part du collecteur ou le par feu vient se fixer voila pour les news a plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cia81
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 387
Ville: argenteuil
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

avec un arbre de PB et un collecteur tu va gagné un peut appret suivant le collecteur tu va gagné soit en bas dans les tours soit plut haut
et sui tu veux que sa tire un peut plus fait allegé et equilibré ton vollant moteur
et appret pourquoi pas un couple court pour la boite
j'éspaire t'avoir un peut eclairé Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome