Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[02] VW DAY'S EDITION 2012 /// Les Commentaires
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 12, 13, 14  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nEmaTh
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Aou 2007
Messages: 17
Ville: Cergy
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleurs... petite anecdote rigolote concernant le côté récent/argent/oldies du truc...

Fernando, le proprio de la R8 beige (couleur peugeot au passage lol)... La R8, c'est son daily... une gallardo spider son plaisir du week end... mais ce qui le fait vibrer le plus, sa collection de T3 (certains étaient présents sur le camping d'ailleurs...), son T5 aussi (mais non présent)... et encore d'autres VAG...

Toutes ses autos sont achetées limite épave (la R8 et la lambo aussi) et il retape à son goût (certe avec des moyens qui ne sont pas les mêmes que monsieur tout le monde, mais en faisant lui même un max de trucs, en passant beaucoup de temps à bricoler...)... c'est un putain de vrai passionné comme nous pouvons l'être... doit on "cracher" dessus sous prétexte que la base est hors de portée pour nous ?

_________________
BlingBling Crew... what else ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

typ1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 140
Ville: itteville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

en plus il est vraiment super cool comme gars, putain si tous les passionnés etaient comme lui.......
_________________
CLUB GOLF ile de france
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Matt94
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Aou 2009
Messages: 238
Ville: Wolfsburg
Département: 00
Pays: Allemagne

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

M2GTI a écrit:
"Ce ne sont pas des VAG mais vu le niveau pourquoi s'en priver".


J'vais dire pourquoi s'en priver.

Parce que ça s'appel le VW DAY'S. Le jour des VW (je traduis au cas où).

Encore si les BMW n'avaient pas leur ///Mfest (fêté à Clastres il y à 3 ou 4 semaines, pour info), ça pourrait se comprendre.
Mais là faut pas déconner...

Il a bon dos le "niveau", mais faut se mettre à la place d'un mec qui roule en VW,
et pour qui le SnS pourrait avoir de l'importance (ce qui n'est pas mon cas).
Sinon bientôt on expose des vélos, des skateboards, des tables de camping--->avec des qualités de finition exemplaires.

Moi j'dis que si je veux voir le "niveau" de ce qui se fait chez les passionnés d'autres marques,
je vais sur des metting ou des rassos classics, pas aux VW DAY's.

Ou alors, dans quelques années, "VW DAY'S" ne voudra plus rien dire...

_________________
VW DRAG RACING TEAM
Rallye VR6 Turbo 4Motion boite6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

typ1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 140
Ville: itteville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour ca qu'elles etaient dans l'allee au fond du S&S et non pas au coeur du S&S Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rabbit-vw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 75
Ville: st omer 62
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus je ne vois pas l interet de voir une bm et une mercedes au vw days... Yawn

parceque si c est qu une histoire de niveau, ou de show and shine , il faurait renomé ca le show and shine days... et non pas la vw days...

Damien Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Fred c
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 576
Ville: At home (60) at work (75)
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu'est ce qu'on en a à branler qu'une A7 et une BMW E21 soient dans les Show n' Shine?!

Mais sortez la tête de votre cul et regardez autour de vous ce qu'il se passe, regardez sur les autres rassos européens les caisses qui s'y présentent.

Ou alors, est ce la frustration d'avoir investit de l'argent dans votre caisse et de ne pas pouvoir entrer dans l'enceinte du Saint Graâl?

Avant de cracher sur les autres, faut peut être se poser des questions et les bonnes, comme: "pour qui je fais ma caisse?"

Pensez vous que les mecs qui faisient rouiller leur caisse avant de les envoyer à la casse étaient passionnés? Pensez vous qu'il faut simplement acheter une VW pour être un aficionados?

Mais gardez à l'esprit que sur une telle organisation, si on reste figé, on est mort!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

MAC
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 439
Ville: GIF SUR YVETTE
Département: 91
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso j'ai vu une belle merco et aussi une superbe bm est ça fait plaisir j'avoue elle était trop belles toutes les deux.

J'ai vu aussi une honda S2000 se faire refouler à l'entrée donc je pense que sur les "autres marques" il y a eu aussi du tri, ils ont laissé rentrer ceux qui provoquaient un coup de coeur voilà tout.

ça reste du german, c'est dans le même esprit....moi j'ai une pensée dans l'histoire surtout pour le pauvre mec qui adore sa bm et qui as du se prendre des sales commentaires toute la journée, pour moi c'est suffisant pas besoin d'en rajouter une couche avec des propos sectaires VW...

_________________
- Fondateur du forum PLC MOTORS -
* http://plcmotors.forumgratuit.org *
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rabbit-vw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 75
Ville: st omer 62
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Fred c a écrit:
Mais qu'est ce qu'on en a à branler qu'une A7 et une BMW E21 soient dans les Show n' Shine?!



pour ma part, ca n'as rien a faire au VW Days...( sans parler du show and shine)

il faut se poser les bonnes questions comme tu dis, pourquoi tu vas au vw days??? ( si ce n est pour voir des vw)

sinon autant aller au GTI international ...

apres si vous etes ouvert a tout pour évolué , il faut le dire mais pourquoi pas laisser rentré des 205 GTI parceque c est beau aussi, ou d autres voitures??

ce n est qu un point de vue... pas une critique Wink

Damien Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

typ1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 140
Ville: itteville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

une A7 a sa place aux days!

apres les atures marques c'est un eternel debat que l'on a tous les ans au sein du club et c'est chaques annees un reel debat Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rabbit-vw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 75
Ville: st omer 62
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

je parler des autres marques biensur Wink

il est vrai que si le cgidf décident de laissé rentrer d autres marques, autant le dire clairement, il faut pas etre fermer... mais pour moi ca serait plus le german days que le vw days...

Damien Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

trés bon vw days,parce que j'était avec mais potes bien entendu.
niveau sanitaire,l’amélioration est la depuis 2009 (mon dernier vwdays)
sinon on ce fait chier labas.pas animations,pas de jeu.kedal.nada.
stocké des caisses dans l'herbes est peut etre sympas quand tu roule d'origine ou en R-RIDE mais pour les autres,démerdé vous!
dans le sns,il y'avait de la putain de caisse,mais aussi de la caisse a chier et pourrit mais en plaque étrangére.tien donc,c'est bizarre ça Confused2
je ne parle méme pas des caisse air ride avec les ailes défoncé mais avec comme cache misére un des stickers BIM! ou ferdinand.

ouvré les vendredi,et les 25e seront justifier!


M2GTI a écrit:

"Ce ne sont pas des VAG mais vu le niveau pourquoi s'en priver".



et la BM bleu dans le sns sur air ride avec les 4 ailes et le bas de caisse défoncé?
nouveau style anglais surement Rolling on the floor

_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

poloman a écrit:


vous oubliez une chose importante, ce sont des passionnés & bénévoles qui nous préparent les "day's des mois durant!


et les 25e de l’entrée,c'est reversé au resto du coeur? Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

big-ben a écrit:
golfopierrot a écrit:
pour moi vw days résume en 2 lettre ce que l'on viens voir sur ce meeting "VW" et rien d'autre et ceux quel que soit le niveau de finition de la voiture !!!


donc moi qui roule en Audi n'aurait pas le droit de me présenter au meeting.
c'est un peu extrémiste comme position.

Je me demande qu'elle est serait la position du CGIDF si vous indiquiez que vous ne voulez plus voir d'audi, ni de seat, ni de skoda encore moins de porsche, de lamborghini, de bentley, de bugatti (bon d'accords les dernières sont rares) sur le meeting.



je crois que tu ne m'a pas compris
audi seat porsche skoda et tous les autres appartiennent a vw (volkswagen) et forment le groupe VAG
donc audi et compagnie ont tout a fait leurs place au VW days
par contre bm merco pigot rinaut et compagnie n'ont rien a y faire tant qu'il n'auront pas étés racheté par Volkswagen

mais ce n'est qu'un avis personel


Dernière édition par golfopierrot le Mardi 19 Juin 2012, 21:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LOLODU21
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 135
Ville: DIJON
Département: 21
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

jettaoldschool a écrit:
poloman a écrit:


vous oubliez une chose importante, ce sont des passionnés & bénévoles qui nous préparent les "day's des mois durant!


et les 25e de l’entrée,c'est reversé au resto du coeur? Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor


apparement t est fort en calcul et je me demande si ton cerveau arriverais a calculer ce que coute un tel rasso car pour eux rien n est gratuit de la loc du terrain au vigiles en passant par la logistique

facile de critiquer si ca gagne tant que ca allez y organisez nous un meeting de folie et vous vous en mettrez pleins les fouilles les gars
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

MDR Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 7 sur 14

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome