Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[02] VW DAY'S EDITION 2012 /// Les Commentaires
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 12, 13, 14  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Le pequenot
Invité







MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Big grin
Revenir en haut

poloman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 685
Ville: Menucourt
Département: 95
Pays: FR

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Encore et toujours des com's négatifs qui pour la plupart n'ont pas vraiment lieu d'etre!

vous oubliez une chose importante, ce sont des passionnés & bénévoles qui nous préparent les "day's des mois durant!

peu importe l'année de la voiture, le budget, la tète du conducteur, l'essentiel étant de voir de belles autos et ses potes...... durant une belle journée ensoleillée si possible!

chacun vivant sa passion, selon ses envies, gouts, budget etc!

je lisais que: "cela devrait s'arrèter au vw de 1991 et les autres, c'est autres choses".....je roule en polo 6n depuis + de 16 ans(et tjs avec la mème)....je serais donc moins dans le trip que les possesseurs de one ou de G2? je kiffe ma polo, autant, voir + que mes ex one, "c'est mon trip", alors séparer ou cataloguer les autos par modèles etc, je ne vois pas l'intéret....mes potes sont en one et moi en polo, je devrais etre a part dans le meeting, loin d'eux......?

vous avez des gens qui se décarcassent une année durant a vous faire un meeting de cet envergure et vous ne trouvez pas mieux que de critiquer une sélection au s&shine etc?

que des critiques constructives, comme le pb de la nourriture servie ou autre, soit abordée, ça se comprends, mais pour le reste.....!

j'ai un pote avec un A5 avec jantes de bentley qui a été recalé a l'entrée du s&shine.....il a pas bronché, s'est garé et est parti mater les autres belles autos, il n'était pas aigri, son trip, c'était d'etre avec ses potes c'est tout!

pour la critique de la selection du S&shine, ma polo y était, elle a + de 16 ans avec sa peinture d'origine, bien loin des gros budgets cités par certains, juste une auto en excellent état avec qqs bonnes idées qui font la différence avec les autres!

merci au club golf IDF pour ce meeting "Français" avec des autos de ce niveau, pour la bonne ambiance et votre dévouement!

_________________
-fondateur du rencard mensuel VW-CERGY
-co-fondateur du meeting VW Audi-Fest-Paris
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu lm
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 7
Ville: St Quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le CGIDF n'a pas à ce justifier de quoi que ce soit, il mène son meeting à sa manière (même s'il vous écoutes beaucoup de puis des années pour en arriver là).

Je mets juste au défi l'ensemble des mécontents, de s'associer pour monter un meeting et arriver ne serait ce qu'a la cheville du day's.

Vous parlez sans aucune connaissance de la mise en place d'événement comme celui-ci.Contentez vous de prendre ce qui vous intéresse sans focaliser et chi"r dans les bottes des autres.......

Et si vous étiez ''patron'' de meeting, vous ne feriez pas plaisirs à vos potes de votre côté, j'en suis pas si sure...

Pour conclure, personne ne force personne à aller aux day's, si c'est pour ch*er sur le staff pendant 8 jours, restez chez vous bordel.....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Le pequenot
Invité







MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il a raison le Picard de mon coeur. Applause
Revenir en haut

nEmaTh
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Aou 2007
Messages: 17
Ville: Cergy
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci au CGIDF pour cette magnifique édition !!!

par contre... j'comprends pas les remarques des gens la...

vous pestez parcequ'il y a de la caisse moderne ? vous pestez contre des mecs qui viennent en récente avec air-ride et grosses jantes ? bah venez pas !

le but n'est pas d'être absoluement dans le S&S... d'ailleurs... il y avait de tout cette année... de la polo 6N dans un état neuf comme celle de poloman à la cox comme neuve aussi (et avec air ride) à la golf 1 restaurée nickel, de la mk2 restaurée comme la limited de pierrot ou la mienne avec air-ride et avec pas mal de pièces ou de la très récente avec des pièces de bon goût...

bref...j'ai justement adoré cette année parcequ'il y avait de tout... mais VRAIMENT de tout... et ça... j'suis fan...

j'aime autant une vieille restaurée avec amour qu'une récente modifiée avec goût... l'une nécessite plus de travail ? pas sur... on sait pas qui fait quoi... filez moi 30000 balles et j'vous refait un top 30 en one sans avoir rien branlé de mes mains... filez moi 4000 et je fais aussi un top 30 mais j'y aurai passé 3 ans "tout seul"...

ya pas à chercher le mérite de la personne... ya juste à regarder l'auto... elle vous plait ? c'est cool... elle vous plait pas ? pas grave... elle plait certainement à quelqu'un d'autre... moi même je ne fais pas l'unanimité avec ma mk2... mais j'm'en fous...

Ensuite... d'autres marques présentes ? ouais... c'est vrai... une RX7 cachée au fond parcequ'il est venu avec ses potes... une BMe92 sur le stand Protective parceque c'est un de leur véhicule de démo (covering)... une e30 posée sur de belles BBS... une mini et une mercos ? ok... vous restez bloqués sur 5 bagnoles sur plus de 3000... d'autant que je préfère 100000 fois plus voir une belle auto d'une autre marque posée dans un coin qu'une mk3 toute pourrave avec de l'herbe dans le capot et des guignols avec de la musique de merde qui passent leur journée à tourner en rond quoi...

j'comprends pas qu'on soit autant borné... z'êtes passionnés de voitures avant d'être passionnés de VW... alors OUI, ça s'appelle les VWDays (pour moi, VW implique TOUT VAG)... mais 5 bagnoles "en plus"... on s'en branle sérieux... yaurait eu 300 renault un peu partout... j'dis pas... mais la... accepter une BM ou une RX7 (qui plus est de qualité) pour pouvoir avoir d'autres projets de dingue en plus... moi j'vote oui !

j'vois le rencard d'Herblay dans le 95 par exemple... des fois, ça me fait chier de prendre ma mk2 pour y aller car j'vais plus vite et plus confortablement dans ma BM... bah tant pis... j'y vais en BM pour allez voir mes potes et voir d'autres bagnoles... passer une soirée "dans mon monde"...



bref... magnifique Days pour ma part... un grand bravo au CGIDF, j'ai passé un super week end qui m'a permis de voir pleins de monde et ça... j'ai kiffé...

_________________
BlingBling Crew... what else ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

typ1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 140
Ville: itteville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

meduz a écrit:
typ1 a écrit:
moi j'ai une ancienne qui m'a coutée plus chere qu'une recente sur air, comment je fais???? Bulgy eyes

le mouvement VW est fais de plusieurs tendance, le days reflete l'esprit du CGIDF, nous avons des anciennes et des recentes!

nous avaons des budgets de dinguo, moi par exemple, et des budget low mais avec un feeling de fous, la mk2 5portes de romu par exemple

nous cruisons a travers l'europe pour aller voir nos amis et nos amis viennent nous voir

nous aimons les show car et les low budget qui ont le feeling

nous ne voulons pas de rat's, c'est notre choix, la rouille c'est le cancer......

nous aimons les daily meme dans leur jus, au contraire

nous aimons les grosses gamme bien claquée

nous aimons partager notre philosophie a travers le days

nous aimons les air cooled qui ont le feeling, restauées ou pas!

et surtout nous aimons travaillé pendant 8 mois pour un meeting de 2jours, qui, quoi que l'on fasse, se fera cassé....

certains ne trouverons jamais les days a leurs gouts tan qu'ils ne seront pas acceptés au S&S, c'est quand meme dommage de se référer a ca uniquement
des caisses a budget raisonnable il y en avait beaucoup mais pour ca il faudrait juste bien vouloir etre objectif!

a l'annee prochaine, on se refera un week end entre passionnés autour de toutes les VW qui sont juste respectées et soignées Wink



Salut typ1,

Perso j'aimerais savoir ce que dis le cgidf concernant l'entrée sur le meeting de mini,bmw,merco,japs...etc...?

A +


le CGIDF aime les autos qui ont le feeling, des amis, oui tous nos amis ne roulent pas en vag, sont venus se joindre a nous pour passer le week end et les caisses qui ont le feeling ont été positionnée dans l'allée derriere le S&S, un peu comme la magnifique E30 qu'il y avait au beau milieu du S&S a E38 et personnes n'a rien dit.

nous ne souhaitons pas faire un meeting multi marques mais quand il y a une tuerie, meme siglée autre que vag nous aimons vous en faire partager le delir!
la mercos qui est arrivée dimanche matin, ce n'est pas un pote mais elle defonce, au SEE il y a de plus en plus de caisses autres que VAG qui cruisent et qui sont postée de plus en plus sur le net, pareil pas de polemiques!

les VW DAYS évoluent sans cessent, chaque annee on ameliore, on change des choses, mais l'esprit reste le meme, meme si certains dise le contraire

les etrangés ont avoués qu'ils enviaient l'ambiance old school de bonne humeur generale qu'il y a eu tous le week end, pour nous tous, les francais ca devrait etre une fierté, j'ai du mal a comprendre ce que je lis comme quoi les etrangés ca fait too much......

moi je pense que l'on peut etre passionné de la meme chose en etant de nationalité differentes, c'est tres reducteurs de penser l'inverse

apres je souhaite juste revenir une derniere fois sur le fameux porte feuille.....
il y en a qui ont des mains en or, ils s'en servent et c'est techniquement incroyable, et il y en a qui ont de l'oseille et qui nous font rever avec des caisses haut de gamme, ok on ne vit pas la passion de la meme maniere mais sont ils pour autan moins passionnés???
avoir un S&S avec de la mixitée c'est ca la philosophie du CGIDF, mixité au niveau de l'age, du buget, d'un gout relatif....lol, mais juste tous rassembler autour de la meme passion

apres je comprends que certains aime le yougtimers, moi aussi j'en suis fan, mais je ne me permetrais pas de critiquer le meeting qui c'est deroulé en avril a Monthlery en disant" oui il y a trop de vieilles caisses...", c'est le principe de l'evenement!
a contrario, le principe de days n'est pas d'avoir que des yougtimers Wink

créé votre evnement et nous serions ravi de venir vous voir et partager la passion qui nous anime, si c'est un rasso old school, le CGIDF ne viendra pas avec les MK5 mais sera la avec ses ONES Cool

_________________
CLUB GOLF ile de france
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

franckvw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 72
Ville: beauvais
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

pffff c'est gavant des mecs qui la ramene en permanence au negatif ( pas justifié de sur croit ) et généralement les meme d'année en année , rester chez vous venez plus comme ca vous vous plaindrez plus du days !

le club idf est l'organisateur donc organise comme bon lui semble ca plaize ou non c'est comme ca


vous voulez faire bougez le mouvement vv comme le club idf , bah sortez vous les doigts du Q et faite un meeting comme ca ( qui n'arrivera pas a la hauteur de ce cru 2012) , ca vous occupera un peu et passerez moins de temps sur le net a pinallier



moi pour ma part je remerci le club pour ce dimanche passé parmis vous Cool

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

typ1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 140
Ville: itteville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

les critiques constructives sont toujours écoutée et on essayera toujours de les rectifier pour l'edition suivante Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

franckvw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 72
Ville: beauvais
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

typ1 a écrit:
les critiques constructives sont toujours écoutée et on essayera toujours de les rectifier pour l'edition suivante Wink


Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

typ1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 140
Ville: itteville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

nEmaTh a écrit:


j'comprends pas qu'on soit autant borné... z'êtes passionnés de voitures avant d'être passionnés de VW... alors OUI, ça s'appelle les VWDays (pour moi, VW implique TOUT VAG)... mais 5 bagnoles "en plus"... on s'en branle sérieux... yaurait eu 300 renault un peu partout... j'dis pas... mais la... accepter une BM ou une RX7 (qui plus est de qualité) pour pouvoir avoir d'autres projets de dingue en plus... moi j'vote oui !


d'ailleurs la RX7 nous a fait une demo de drift dimanche soir tard, hallucinant Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MAC
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 439
Ville: GIF SUR YVETTE
Département: 91
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Super meeting
Super ambiance
Super organisation

Bref un super weekend Big grin
Pour moi c'était le meilleur days depuis plusieurs années, continuez dans cette lancée les gars !!!!

Juste un gros -1 pour le grand stand bouffe tout rouge qui était dégueulasse !!!! c'est pas humain de faire des saucisses/frites comme ça Bulgy eyes

_________________
- Fondateur du forum PLC MOTORS -
* http://plcmotors.forumgratuit.org *
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

typ1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 140
Ville: itteville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un point qui revient souvent, on va regarder ca de pres Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DiDi97293
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Nov 2008
Messages: 404
Ville: Yvelines
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend pas les gens vous êtes passionner VAG ou pas car vous parlez d'une golf 6 mais sa reste une voiture du groupe VAG donc c'est normal qu'on la voit au VWDAYS enfin bref

Organisation au top continuer comme ça

Restauration dégueux à revoir l'année prochaine ( mais reprenez les personne du stand des crêpes elle était trop bonne)

A l'année prochaine Applause Big grin

_________________
Image

G2: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=145571
Pièce : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=151943
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

meduz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 97
Ville: sevran
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le pequenot a écrit:
4 voitures, tu n'as retenu que ça meduz ?? Confused2

En plus elles étaient plus belles les unes que les autres.

Ludo61, t'as trouvé quelque chose de positif ou tout était à chier pour toi???


Ps: C'est Cycy.. Wink



Salut à vous...

Pour te repondre directement perso je n'y ais pas été cette année,alors j'apprecie enormement
de voir les tofs que les membres mettent en ligne...merci au passage...

J'ai posé une simple question sans critiques ou autres et à typ1 parce qu'il avait posté un peu avant et que je sais qu'il en fait partie du cgidf voilà pourquoi c'est tout...

Perso si j'ai demandé ca c'est que ce meeting est dedié à la base au "vag groupe" toutes marques confondues,d'ou mon etonnement de voir quelques etrangeres meme si c'est 4 et au passage je les connaissais deja la merco,les 2 bmw par exemple...et je trouve qu'elle claque la n'est pas la question..

Je ne critiquais rien en particulier mais combien de passionnées de vw roulent aussi avec d'autres marques francaises ou autres dans des caisses qui claquent aussi et qui auraient leur place dans ce meeting...

Pour ma part j'aime tout ce qui claque peu importe la marque tant que la caisse a un bon feeling...et je trouverais ca chouette d'avoir un putain de meeting genre "feeling vw days" et "ouvert toutes marques confondues" sans aller dans le coté extreme qu'était un gti international par exemple et toutes les derives que ca a entrainées...

Pour repondre au autres posts "si ils m'etaient destinés" je ne vois pas en quoi ma question
est d'ordre à chier dans les bottes à qui que ce soit,au passage chapeau à l'équipe du cgidf de faire evoluer"internationalement" ce meeting et toute l'organisation que ca implique... Loser Loser

Peace les gens !!!

A + Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

typ1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 140
Ville: itteville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 6 sur 14

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome