Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[02] VW DAY'S EDITION 2012 /// Les Commentaires
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12, 13, 14  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

BIG78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 762
Ville: conflans ste honorine
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

jsui pas aussi adroit pour le dire, je ne suis pas daccord avec tout mais tu nous parle de ca tellement bien pierrot!!
_________________
A4 B5 US 1998 - 1.8 T quattro
Golf 2 GTI 8s 5 portes


Dernière édition par BIG78 le Mardi 19 Juin 2012, 08:13; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 01:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder vos photos.

Quelques belles autos, certaines restaurées (remarquables), d'autres personnalisés et enfin des "original création".
Sinon, quelques bizareries, beaucoup de voitures vraiment moches et des aberations pour moi : des voitures récentes tombées par-terre avec grosses jantes ridicules!!! même une audi tt!! vraiment pas pour moi de genre de rasso!!! Ca me rappel mes 18 ans et le tunning des copains. Je voyais des mecs de 20 ans avec la blondasse et une bagnole top la classe (chère) boussillée pour un goût de chiote(genre bousseux). Et tout ca pour un coût approchant une année universitaire! Si j'étais pas aussi brave, je les auraient mis à l'amende pour leur faire payer le pauvreté d'âme a tout ces abrutis orgueilleux .

Non, je prefèrerais quelque chose de plus modeste mais ou l'on verrait exclusivement des créations et des anciennes. Au moins, on parle avec la bouche. En fait, un rasso de vieille GTI me conviendrait davantage. Et puis le décors sur fond d'éoliennes! au secours!! Manque plus que les sponsors présent pour la com et les concours de sonos et là, c'est la totale!! Ringard city!!!!!!

_________________
Mon GTI PB
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=101470
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BIG78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 762
Ville: conflans ste honorine
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

jloiret a écrit:
Je viens de regarder vos photos.

Quelques belles autos, certaines restaurées (remarquables), d'autres personnalisés et enfin des "original création".
Sinon, quelques bizareries, beaucoup de voitures vraiment moches et des aberations pour moi : des voitures récentes tombées par-terre avec grosses jantes ridicules!!! même une audi tt!! vraiment pas pour moi de genre de rasso!!! Ca me rappel mes 18 ans et le tunning des copains. Je voyais des mecs de 20 ans avec la blondasse et une bagnole top la classe (chère) boussillée pour un goût de chiote(genre bousseux). Et tout ca pour un coût approchant une année universitaire! Si j'étais pas aussi brave, je les auraient mis à l'amende pour leur faire payer le pauvreté d'âme a tout ces abrutis orgueilleux .

Non, je prefèrerais quelque chose de plus modeste mais ou l'on verrait exclusivement des créations et des anciennes. Au moins, on parle avec la bouche. En fait, un rasso de vieille GTI me conviendrait davantage. Et puis le décors sur fond d'éoliennes! au secours!! Manque plus que les sponsors présent pour la com et les concours de sonos et là, c'est la totale!! Ringard city!!!!!!



+10000000000

quel phrase!! ca fais plaisir de voir des gens qui ont du vocabulaires
tu as resume exactement ce que je pense dans la derniere partit du message

Des youngtimers + des creations et surtout de la modestie!!!!
tout ce qui est en train de disparaitre du vw days

j'ai le souvenir d'un gars dimanche en bora air ride tout ca logo rose gay-tunning il devait meme pas avoir 20 piges casquette N.Y de travers lunete de mouche et bras tendu sur le volant qui te regarde genre " matte mon gamoss tdi minable..." Rolling on the floor s'il savait le pauvre ce que je pense de sa caisse Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

big-ben
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 14
Ville: pontault combault
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
pour moi vw days résume en 2 lettre ce que l'on viens voir sur ce meeting "VW" et rien d'autre et ceux quel que soit le niveau de finition de la voiture !!!


donc moi qui roule en Audi n'aurait pas le droit de me présenter au meeting.
c'est un peu extrémiste comme position.

Je me demande qu'elle est serait la position du CGIDF si vous indiquiez que vous ne voulez plus voir d'audi, ni de seat, ni de skoda encore moins de porsche, de lamborghini, de bentley, de bugatti (bon d'accords les dernières sont rares) sur le meeting.

biges95 a écrit:
jloiret a écrit:
Si j'étais pas aussi brave, je les auraient mis à l'amende pour leur faire payer le pauvreté d'âme a tout ces abrutis orgueilleux .



+10000000000

quel phrase!! ca fais plaisir de voir des gens qui ont du vocabulaires


LOL ca du vocabulaire (sans S hein Wink ), ce n'est rien de plus que du refoulement contre des personnes n'ayant pas les mêmes moyens.
et puis les goûts et les couleurs, ca ne se discute pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

G2EO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 794
Ville: Vitry sur Seine
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

biges95 a écrit:
jloiret a écrit:
Je viens de regarder vos photos.

Quelques belles autos, certaines restaurées (remarquables), d'autres personnalisés et enfin des "original création".
Sinon, quelques bizareries, beaucoup de voitures vraiment moches et des aberations pour moi : des voitures récentes tombées par-terre avec grosses jantes ridicules!!! même une audi tt!! vraiment pas pour moi de genre de rasso!!! Ca me rappel mes 18 ans et le tunning des copains. Je voyais des mecs de 20 ans avec la blondasse et une bagnole top la classe (chère) boussillée pour un goût de chiote(genre bousseux). Et tout ca pour un coût approchant une année universitaire! Si j'étais pas aussi brave, je les auraient mis à l'amende pour leur faire payer le pauvreté d'âme a tout ces abrutis orgueilleux .

Non, je prefèrerais quelque chose de plus modeste mais ou l'on verrait exclusivement des créations et des anciennes. Au moins, on parle avec la bouche. En fait, un rasso de vieille GTI me conviendrait davantage. Et puis le décors sur fond d'éoliennes! au secours!! Manque plus que les sponsors présent pour la com et les concours de sonos et là, c'est la totale!! Ringard city!!!!!!



+10000000000

quel phrase!! ca fais plaisir de voir des gens qui ont du vocabulaires
tu as resume exactement ce que je pense dans la derniere partit du message

Des youngtimers + des creations et surtout de la modestie!!!!
tout ce qui est en train de disparaitre du vw days

j'ai le souvenir d'un gars dimanche en bora air ride tout ca logo rose gay-tunning il devait meme pas avoir 20 piges casquette N.Y de travers lunete de mouche et bras tendu sur le volant qui te regarde genre " matte mon gamoss tdi minable..." Rolling on the floor s'il savait le pauvre ce que je pense de sa caisse Rolling on the floor


J'ai eut peur à ce moment là de ton message car j'ai 23 piges et j'avais une casquette NY mais bon pas de bras tendu ni de lunettes de mouche ni de logo rose juste un edition one stock Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BIG78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 762
Ville: conflans ste honorine
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

rassure toi moi aussi j'ai une casquette N.Y et meme pas qu'une et j'ai presque 32 ans c'est pas ca le probleme, j'ai rien contre ca ,c'est le regards meprisant du mec qui me fait rire, il te vois a pied et il fantasme carrement sur ce que tu dois penser de sa caisse...et moi ces conneries la de croire qu'on est quelqu'un parce qu'on a une voiture et moche de surcroit j'ai vraiment passer l'age!!

Dernière édition par BIG78 le Mardi 19 Juin 2012, 11:13; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

BIG78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 762
Ville: conflans ste honorine
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

big-ben a écrit:
.Je me demande qu'elle est serait la position du CGIDF si vous indiquiez que vous ne voulez plus voir d'audi, ni de seat, ni de skoda encore moins de porsche, de lamborghini, de bentley, de bugatti (bon d'accords les dernières sont rares) sur le meeting.


Si tu savais on je me la carre la position du CGIDF c'est quoi c'est dieu les mecs?

C'est le CGIDF qui decide de la pluie et du beau temp ou qui a tort , qui a raison??

je leur dois quelques choses??

moi je ne crois pas, part contre ce que je crois c'est que eux DOIVENT quelques choses au participants et exposants qui eux PAYENT.

Va vraiment falloir changer de nom de meeting alors c'est plus le VW days mais le VAG days
ca ressemble de plus en plus au meeting type gti tunning mag bidule
perso je trempe pas dans ca...

Je ne dis pas que tout est pourris mais y'a vraiment beaucoup de tri a faire!!

Si les vieilles vags au sns avait ete de coté par type de caisse , generations et pourquoi pas les plus belle au pied du podium avec des zones bien delimités avec rescente et les keke d'un cote pour ceux qui veule du airride et les ptite gti serie 1 et 2 de l'autre parce que pour moi l'esprit vw les days tout ca c'est les caisses jusqu'a 91 apres on parle d'autres choses.

Je sais que le CGIDF bosse toute l'année sur ce meeting et j'imagine a quel point c'est long et difficile mais j'estime que depuis le temp que ce meeting existe ca devrais etre parfais et glisser comme sur du papier a musique et c'est pas normal qu'au bout de 11 ans il ya ai toujours le meme type de debat!!!

Il faudrait vraiment differencier le cote old school du new school bien que j'aime pas le airride des exemples comme la bora a francois sur filletes c'est rescent sobre et efficace et moi ce type de caisse me gene pas
je suis loin d'etre dans le besoin mais quand ca pu le fric j'aime pas c'est tout!

C'est pas pour critiquer juste pour critiquer mais si on vient au days pour voir des paons se pavanner devant leur caisse reluisante c'est a l'opposé de ce que j'aime mes conviction et mes principes la vw c'est old school sinon pour les prix des vw neuves actuelles ca vaut plus le coup
D'autres marques allemandes font de meilleurs caisses que vw en 2012!!!


Dernière édition par BIG78 le Jeudi 21 Juin 2012, 13:46; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

big-ben
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 14
Ville: pontault combault
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

il y a toujours le même débat parce qu'il y a toujours des frustrés
pas assez d'anciennes
pas assez de vendeurs
pas assez de douches
pas assez de sanitaires
pas assez de restauration
trop de cons
trop cher...

pour la plupart de ces points au fil des années, ca s'améliore mais comme dans la vie, ca ne plaira jamais à tout le monde.

après pourquoi ne pas faire pétition avec vos revendications et l'envoyer au CGIDF, parce que discuté sur un forum n'aura qu'un impact mineur sur l'organisation du prochain VW Days.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BIG78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 762
Ville: conflans ste honorine
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

big-ben a écrit:
après pourquoi ne pas faire pétition avec vos revendications et l'envoyer au CGIDF, parce que discuté sur un forum n'aura qu'un impact mineur sur l'organisation du prochain VW Days.


En meme ntemp c'est quand meme pas a nous de leurs courir apres ... ils savent lire et le monde de la vw ne s'arrette pas au forum cgidf enfin j'espere...

Pour moi la remarque la plus importante et je pense une chose que tout le monde apreciera:

le classement des autos par model au sein du sns ca deja ca serai un grand pas en avant

ca permet a chacun de mesurer les details de chaque voitures une bonne brochette de one de mk2 mk3 mais chacune dans un secteur bien definies ...

je dirais meme plus comme dans un forum vw...

est ce que tout est melanger dans le forum les possesseur de g1 ne poste pas au meme endroit qu'un scirocco et ca ne choque personne...

ce qui n'empeche pas de matter chaque articles de chaqsue categories pour son pure plaisir ...

au moins on s'y retrouve et il y a de vrais comparaisons a faire entre la one de x et celle de y etc....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Petit.R
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 859
Ville: Charleville-Mézires
Département: 08
Pays: France.

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

biges95 a écrit:
j'ai le souvenir d'un gars dimanche en bora air ride tout ca logo rose gay-tunning il devait meme pas avoir 20 piges casquette N.Y de travers lunete de mouche et bras tendu sur le volant qui te regarde genre " matte mon gamoss tdi minable..." Rolling on the floor s'il savait le pauvre ce que je pense de sa caisse Rolling on the floor


J'ai une Bora sur Air, j'ai 20 ans, mais j'ai pas tourné avec ma caisse, j'avais pas de casquette NY durant le Days mais j'en es habituellement. Rolling on the floor

Faut pas fier au apparence.. J'suis dans le milieu depuis 2004.. soit déjà 8 ans. Bulgy eyes Ca me fais drôle moi-même d'ailleurs. Et cette Bora est déjà ma 4 ème caisse.. La première à 14/15 ans, une Polo Classic. Wink

Après, ce genre de loustique qui se l'as raclais, j'en es vu aussi en Golf 2 à moitié tuning.. bière à la main et tout le bordel, ou alors à 10 dans la caisse.. Pour moi, c'est pas des passionnées qui font attention à leurs caisses là. Rien que le jeans sur le pare-choc, je te parle pas des micro-rayures à la fin du week-end. Bulgy eyes

Un passionné respecte sa caisse.. vieille ou récente. Wink

_________________
R.FACTORY
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Brigs
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 890
Ville: Yvelines
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Alors point fort: Beaucoup de voiture en tous genres et pour tous les gouts!

Point faible: stand de bouffe (le gros tonelle rouge) HONTEUX!
Aucune organisation pour le stationnement des véhicules, animation zéro,
Mais surtout 25 Euros pour les visiteurs! qui n'ont même pas droit eux aussi a un sac souvenir c'est très très très chère!

C'était le premier pour moi, j'y serais l'an prochain, car le but était de passer un bon W.E avec mes amis, et c'est chose faite malgré quelques bémols

Bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

meduz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 97
Ville: sevran
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

typ1 a écrit:
moi j'ai une ancienne qui m'a coutée plus chere qu'une recente sur air, comment je fais???? Bulgy eyes

le mouvement VW est fais de plusieurs tendance, le days reflete l'esprit du CGIDF, nous avons des anciennes et des recentes!

nous avaons des budgets de dinguo, moi par exemple, et des budget low mais avec un feeling de fous, la mk2 5portes de romu par exemple

nous cruisons a travers l'europe pour aller voir nos amis et nos amis viennent nous voir

nous aimons les show car et les low budget qui ont le feeling

nous ne voulons pas de rat's, c'est notre choix, la rouille c'est le cancer......

nous aimons les daily meme dans leur jus, au contraire

nous aimons les grosses gamme bien claquée

nous aimons partager notre philosophie a travers le days

nous aimons les air cooled qui ont le feeling, restauées ou pas!

et surtout nous aimons travaillé pendant 8 mois pour un meeting de 2jours, qui, quoi que l'on fasse, se fera cassé....

certains ne trouverons jamais les days a leurs gouts tan qu'ils ne seront pas acceptés au S&S, c'est quand meme dommage de se référer a ca uniquement
des caisses a budget raisonnable il y en avait beaucoup mais pour ca il faudrait juste bien vouloir etre objectif!

a l'annee prochaine, on se refera un week end entre passionnés autour de toutes les VW qui sont juste respectées et soignées Wink



Salut typ1,

Perso j'aimerais savoir ce que dis le cgidf concernant l'entrée sur le meeting de mini,bmw,merco,japs...etc...?

A +
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

meduz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 97
Ville: sevran
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

typ1 a écrit:
moi j'ai une ancienne qui m'a coutée plus chere qu'une recente sur air, comment je fais???? Bulgy eyes

le mouvement VW est fais de plusieurs tendance, le days reflete l'esprit du CGIDF, nous avons des anciennes et des recentes!

nous avaons des budgets de dinguo, moi par exemple, et des budget low mais avec un feeling de fous, la mk2 5portes de romu par exemple

nous cruisons a travers l'europe pour aller voir nos amis et nos amis viennent nous voir

nous aimons les show car et les low budget qui ont le feeling

nous ne voulons pas de rat's, c'est notre choix, la rouille c'est le cancer......

nous aimons les daily meme dans leur jus, au contraire

nous aimons les grosses gamme bien claquée

nous aimons partager notre philosophie a travers le days

nous aimons les air cooled qui ont le feeling, restauées ou pas!

et surtout nous aimons travaillé pendant 8 mois pour un meeting de 2jours, qui, quoi que l'on fasse, se fera cassé....

certains ne trouverons jamais les days a leurs gouts tan qu'ils ne seront pas acceptés au S&S, c'est quand meme dommage de se référer a ca uniquement
des caisses a budget raisonnable il y en avait beaucoup mais pour ca il faudrait juste bien vouloir etre objectif!

a l'annee prochaine, on se refera un week end entre passionnés autour de toutes les VW qui sont juste respectées et soignées Wink



Salut typ1,

Perso j'aimerais savoir ce que dis le cgidf concernant l'entrée sur le meeting de mini,bmw,merco,japs...etc...?

A +
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Le pequenot
Invité







MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

4 voitures, tu n'as retenu que ça meduz ?? Confused2

En plus elles étaient plus belles les unes que les autres.

Ludo61, t'as trouvé quelque chose de positif ou tout était à chier pour toi???


Ps: C'est Cycy.. Wink
Revenir en haut

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4659
Ville: Wörthersee
Département: 50
Pays: Autriche

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le pequenot a écrit:
4 voitures, tu n'as retenu que ça meduz ?? Confused2

En plus elles étaient plus belles les unes que les autres.

Ludo61, t'as trouvé quelque chose de positif ou tout était à chier pour toi???


Ps: C'est Cycy.. Wink


Cyrill 2 LL sans E Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 5 sur 14

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome