Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[02] VW DAY'S EDITION 2012 /// Les Commentaires
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kiwi
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 14 Mar 2010
Messages: 1051
Ville: VAG-ZONE.FR
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

je dit bravo au staff car niveau organisation c'étais au top Cool

il fraudais juste faire des catégories de caisses au s&s voila tout Wink

_________________
Image

Venez nombreux Big grin


Dernière édition par kiwi le Mardi 19 Juin 2012, 18:00; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

big-ben
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 14
Ville: pontault combault
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez vu des pures caisses sur le meeting qui n'était pas dans le show & shine.
c'est bien ca prouve que le niveau progresse par contre personne ne s'est demandé si le proprio s'était présenté pour être accepté dans le show & shine.
peut être que les proprios de ces caisses n'en avaient rien à foutre.
c'est une mentalité que j'apprécie car les mecs font leur caisse pour eux.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

toxic-x
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 744
Ville: Reims
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sympas les days et bien mieux que l'annee derniere et il y a 2 ans.
Juste pour moi 15€ par personne ca fait un peut cher ( c'est que mon avis).
Mais juste pour l'année prochaine changé de fournisseur de bouffe 2 amerloc 2 frites et 1 boisson 19 € c'est abusé en plus c'ete pas tres bon.
Sinon malgré le prix present l'année prochaine car les stand pieces pro ou particulier on trouve qques pieces qu on as besoin.
@ +
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LOLODU21
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 135
Ville: DIJON
Département: 21
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

kjjvyjiùb ù-zybkùzy- pji' b$yujb jh$ezjhùe,hjhezeujr

Dernière édition par LOLODU21 le Lundi 18 Juin 2012, 21:58; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludo61
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Aou 2010
Messages: 243
Ville: Chez moi !!!!!
Département: 61
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moralité en claire il faut agrandir de partout comme tous le monde d accord !

Et pour le SetS je suis désole de foutrela merde les vw days (jour des vw) BMW de machin mini de untel rx7 d un autre c est vos potes donc c est normal moi je suis puriste et pk pas une Renault ?????

C est pas le gti international !!!!!!!

Et oui reflechise même si elle étais belle elles sont des intrus chez nous ! Que le mec qui pense le contraire mette un maillot de Renault sur le dos et se trimballe au vw days que je rigole !

Allez a un meeting de japonaise avec vos vw ke l on rigole de leurs réactions chacun chez soi même si elle déchirait ces caisses elle prenne la place des autres voir pk pas enlevé les caisse des membres du club idf pour donne de la place et kon les foutes dans un coin comme on nous as mis


Moralité 2013. J y retourne et 2014 aussi

_________________
Golf mk2 vreuh 91'
Golf GTD 91' vendu
T5 TDI 174cv 02'
Ballerine pointure 41 lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kiwi
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 14 Mar 2010
Messages: 1051
Ville: VAG-ZONE.FR
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que de voir des caisses autres que du VAG ma choqué car j'ai trouvé que beaucoup de bon projets avaient été refoulé faute de places

Dernière édition par kiwi le Mardi 19 Juin 2012, 18:03; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

typ1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 140
Ville: itteville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai une ancienne qui m'a coutée plus chere qu'une recente sur air, comment je fais???? Bulgy eyes

le mouvement VW est fais de plusieurs tendance, le days reflete l'esprit du CGIDF, nous avons des anciennes et des recentes!

nous avaons des budgets de dinguo, moi par exemple, et des budget low mais avec un feeling de fous, la mk2 5portes de romu par exemple

nous cruisons a travers l'europe pour aller voir nos amis et nos amis viennent nous voir

nous aimons les show car et les low budget qui ont le feeling

nous ne voulons pas de rat's, c'est notre choix, la rouille c'est le cancer......

nous aimons les daily meme dans leur jus, au contraire

nous aimons les grosses gamme bien claquée

nous aimons partager notre philosophie a travers le days

nous aimons les air cooled qui ont le feeling, restauées ou pas!

et surtout nous aimons travaillé pendant 8 mois pour un meeting de 2jours, qui, quoi que l'on fasse, se fera cassé....

certains ne trouverons jamais les days a leurs gouts tan qu'ils ne seront pas acceptés au S&S, c'est quand meme dommage de se référer a ca uniquement
des caisses a budget raisonnable il y en avait beaucoup mais pour ca il faudrait juste bien vouloir etre objectif!

a l'annee prochaine, on se refera un week end entre passionnés autour de toutes les VW qui sont juste respectées et soignées Wink

_________________
CLUB GOLF ile de france
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Berny-Vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages: 83
Ville: Hot-Savoie
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est drôle dans les commentaires des mecs mécontents c'est que l'on se rend compte qu'ils sont déçus car ils n'ont pas été pris au Show and Shine! Trop drôle!

Vous allez là bas juste pour faire un "concours"? C'est bizarre comme attitude.

Je ne suis pas fan des caisses hyper récentes mais je m'en fou, le principal c'est de rencontrer des passionnés, qu'ils aiment les Golf 6 ou les one. Et dites vous bien qu'ils ne sont pas moins passionnés parce qu'ils n'ont pas une ancienne ...

_________________
Because we are your friends
You'll never be alone again
Ooh...come on !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludo61
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Aou 2010
Messages: 243
Ville: Chez moi !!!!!
Département: 61
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

typ1 oui tu claque dure dans tes caisses mais pk vous avez autand d ami lol

bref au final moi j aimerai de la place un show moins loin des chiottes moins loin lol car dimanche je serai les fesses lol et de la meilleur bouff

la place c est comme au camps les caisses etais serre de trop du coup on les apercevai a peine c est bete pour nous non carshowneur lol

kestions pertinante le revenu du meeting reviens a qui ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludo61
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Aou 2010
Messages: 243
Ville: Chez moi !!!!!
Département: 61
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Berny-Vr6 a écrit:
Ce qui est drôle dans les commentaires des mecs mécontents c'est que l'on se rend compte qu'ils sont déçus car ils n'ont pas été pris au Show and Shine! Trop drôle!

Vous allez là bas juste pour faire un "concours"? C'est bizarre comme attitude.

Je ne suis pas fan des caisses hyper récentes mais je m'en fou, le principal c'est de rencontrer des passionnés, qu'ils aiment les Golf 6 ou les one. Et dites vous bien qu'ils ne sont pas moins passionnés parce qu'ils n'ont pas une ancienne ...


pour les mecs mecontant c est des remarques deja et de 2 je fais pas dans les show car moi je prefere
modifie ma vw pour roue plutot de la roule 1 mois par an avec des moteur carbu ou 20vt de 400CVX pour sevir jamais car sa pour c est stupide ubermario je sui fan de ta caisse car belle perfo et elle elle roule et fe pas du blingue blingue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

portugal 53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 877
Ville: louverné
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Berny-Vr6 a écrit:
Ce qui est drôle dans les commentaires des mecs mécontents c'est que l'on se rend compte qu'ils sont déçus car ils n'ont pas été pris au Show and Shine! Trop drôle!

Vous allez là bas juste pour faire un "concours"? C'est bizarre comme attitude.

Je ne suis pas fan des caisses hyper récentes mais je m'en fou, le principal c'est de rencontrer des passionnés, qu'ils aiment les Golf 6 ou les one. Et dites vous bien qu'ils ne sont pas moins passionnés parce qu'ils n'ont pas une ancienne ...


tout a fait du même avis que toi les Vw days ce n'est pas un concours mais un rassemblement de mec qui aime les Vw ces tout.Il y aurais pas de S&S ca ne me changerai rien perso au vw camps mans il y en a pas et ces aussi bien.La seul chose qui différencié les voitures présente dedans ou pas c'est qu'elle sont prise plus de foit en photo et de foie vue (ca fait quoi ??)mais ceux qui s'intéresse a tout fesai le tour du camping.Je me suis moi même présenté a l'entré du S&S et vu l’accès refusé et cela na rien changer a ma vie lol j'ai quand même passé un bon week le principal étant que votre voiture vous plaise

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LOLODU21
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 135
Ville: DIJON
Département: 21
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Petit.R a écrit:
big-ben a écrit:
de ce que je lis c'est surtout une déception de ne pas avoir de reconnaissance dont vous souffrez.
faites vos caisses pour vous et pas pour les autres, sinon accepter que certains aient plus de moyens.
a votre avis combien il y a d'argent mis dans la golf 2 rouge hollandaise avec le 16g ?
plus ou moins que le mec avec un golf 6 sur air ride ?

autre point, personne n'empeche quiconque de faire un crédit de 30 000€ et d'acheter une one et de lui coller tous les accessoires dont le proprio jugera utile.
votre opinion sera différente ?
pour moi ca reste une caisse à 30 000€ mais après comme dit précédemment, chacun voit midi à sa porte.


Tout est dit..

Une vieille neuve, faut autant d'argent qu'une récente..

Personnellement, j'ai pas les moyens d'avoir une vieille neuve en plus d'un daily.. alors j'ai fais une complète sur ma Bora, mis un Air-Ride et des jantes.. J'suis rentré au S&S et alors ? J'ai pas de mérite ? Rien à battre.

J'ai le mérite de rouler avec tout les jours, de réussir à la garder propre comme à ça sorti de complète ou presque. à cause des autres.. et oui, le seul moment dans l'allé centrale c'est là que j'ai eu le droite à une griffe sur l'aile arrière droite au days.. Un mec qui frôle une caisse n'est pas passionné et n'as pas conscience de l'attachement du proprio pour sa caisse. Wink

Car ouais, ma Bora est de 2000, mais aucuns crédit, un prix de revient bien inférieur à une Golf 1 restauré ou autres.. mais moi, je prends plaisir à la bichonner, à faire mes modifications discrètes, à rouler avec tout le temps.

Vieille ou récente, on peut être passionné les gars. Wink

Ma prochaine sera une plus récente forcément, car j'ai toujours pas de quoi assumer, 2 voitures, une récente fiable et une vieille restauré à neuf, ni de quoi faire dormir deux voitures dans un garage, ni les entretenir etc..

Et hors de question pour moi d'avoir un daily d'origine et qui peut être maltraiter.. car avant d'être passionné par les VW, j'aime les voitures en général et surtout les Allemandes bien saucés.

Comme la E21 de Thomas, comme la Mercedes de Benjamin, comme la Mini de Michel, comme la E36 de Mexicanfab.. et pour moi, ces caisses là ont autant leurs places au S&S que les VW..

Faut pas être taliban hein..





la messe est dite Amen



de toute facon il y aura toujours des insatisfait et des personnes pour critiquer donc moi je dit a ces personnes la ne vous prenez pas la tete restez chez vous.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludo61
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Aou 2010
Messages: 243
Ville: Chez moi !!!!!
Département: 61
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

lol tu dis sa partout toi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement je compte plus mes vw days 'presque tous fait
tout les ans il y a des content et des mécontents
mais certaines critiques permettent de faire avancer les choses alors que d'autres ne servent pas a grand chose a part donner un sentiment de jalousie
certains ne sont pas rentrer au s&s parce qu'il n'y avais plus de place (victime de son succès encore une fois) et d'autre y étaient sans le vouloir
des voitures qui n'y étaient pas auraient pu ou du y etre
d'autres qui y étaient n'auraient pas du
bref on s'en fout un peu les idées, les gouts et les couleurs on tombera jamais tous d'accord
par contre moi je dit que le vw days chaque année améliore les choses
tous les ans il y avais des critiques sur les sanitaires (wc et douches) et la même ma femme m'a dit que c’était nettement mieux qu'avant
le meeting grossi chaque année un peu plus et côtoie la scène internationale ce qui pour moi est génial
des hollandais des anglais des allemands , espagnol , portugais , des belges des français et j'en passe
bref la France commence a être reconnu pour ce qui s'y passe en matière de rencard de passionnés de vw Applause Applause Applause
les caisses récente avec jantes et air ride ?? et alors elle sont superbe aussi
je suis pas voiture récentes mais je sait quand une voiture plais a mon regard et ce quel que soit le modèle , l’année ou même l'investissement qu'il a fallu
il faut de tout pour faire un monde
certains aiment les voitures neuves et d'autres les anciennes
certains ont plus de moyen que d'autres
certains font faire au garage alors que d'autres font tout eux même
et alors ainsi va le monde mais ca reste une vw et on est passionné par une marque ou on l'est pas
je préfère les anciennes mais regarde et admire aussi les neuves ou plus récentes du moins même si ca me viendrais pas a l’idée d'en acheter une
points négatif quand même
la bouffe était vraiment pas terrible et trop cher 8e pour 1 bout de pain et 2 merguez réchauffées
le château gonflable pour les enfants a 5e de l'heure vraiment pas cool
encore des conducteurs in-civilisés qui foutent le bordel avec leurs ruptures (faut leur confisquer les clef a ceux la avant que des mecs se fâchent a forces d’être soulés)
je ne comprends pas non plus que des autres marques que celle du groupe vag aient le droit de rentrer dans l'enceinte
a moins que vw ai aussi racheté bmw , mercedes et honda dernièrement
pour moi vw days résume en 2 lettre ce que l'on viens voir sur ce meeting "VW" et rien d'autre et ceux quel que soit le niveau de finition de la voiture !!!
y a d'autres meeting pour le multi marques
voila les points que je voulais souligner

encore une fois un grand bravo et un grand merci au staff du club golf idf pour tout le travail effectués pendant de long mois pour nous offrir un vw days toujours mieux , toujours plus gros , toujours plus beau
et aussi a tous les passionnés qui ont fait le déplacement et de très loin pour certains 500km 1000km voir même 2000km pour les plus loin et en roulant avec leur voiture qui plus est
a l’année prochaine mais faudra pousser encore les murs Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludo61
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Aou 2010
Messages: 243
Ville: Chez moi !!!!!
Département: 61
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

voila ke sa bouge le truc pour etre mieux d accord avec pierrot et pierrot ta caisses extra et ta femme est bien cale
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 4 sur 14

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome