Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Diesel] problème feux de route

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

rémy et sa golf 791.6D
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 8
Ville: rouillé
Département: 86
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 08 Juin 2012, 21:24    Sujet du message: [Diesel] problème feux de route Répondre en citant

bonjour, j ai une jolie golf de79 1.6 D ; mais j ai un soucis ( pas le premier , mais jusqu'ici j arrivais a me débrouiller et puis quand on aime on ne compte pas lol ) , quand je passe en pleins phares , j ai juste un phare qui s allume le gauche; quand je m en suis rendu compte , je ne me suis pas inquiété j ai changé l ampoule. toujours rien ... j ai vérifié les fusibles et ils sont tous bons! bon ... j ai regardé mes connectiques et idem ... je ne pense pas que ça soit le comodo pcke sinn j imagine que je n aurais rien , et parreil pour le contacteur d eclairage... j ai peur qu il y ai un câble sectionné , mais avant de dramatiser j m en vient demander si quelqu'un par hasard n aurais pas déjà vécu ça Applause merci d avance a tous les golf fanatiques !!!

Dernière édition par rémy et sa golf 791.6D le Samedi 09 Juin 2012, 00:12; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rémy et sa golf 791.6D
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 8
Ville: rouillé
Département: 86
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 08 Juin 2012, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

il y a des relais d eclairage sur ces voitures?est ce qu il ne me couperais pas les deux phares si c etais le cas?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 2658
Ville: pavilly
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 08 Juin 2012, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

met ton titre a jour stp!
si tu ne sais pas comment, commence par lire le réglement de la section! ensuite tu édite ton 1er méssage pour changer le titre!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

rémy et sa golf 791.6D
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 8
Ville: rouillé
Département: 86
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 08 Juin 2012, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

désolé des fois je suis un peu autiste... ça convient là chriss?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 2658
Ville: pavilly
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 08 Juin 2012, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

non!
lit ceci: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=78729

et voici 2 extraits du réglement:

******
- Le type de véhicule: Les forums sont regroupés par générations de véhicules, nous vous demandons simplement au début de chaque sujet, d'indiquer le type de motorisation concerné par le sujet.
Referez vous a la liste des motorisations indiquée à la fin de ce règlement

- Le descriptif du sujet: Celui ci soit être clair et précis et refléter le contenu du sujet. Lorsque vous rédigez le descriptif du sujet, pensez a son impact. Un titre bien rédigé attirera d'avantage de lecteurs qu'un titre de mauvaise qualité.

Exemple de titres:
OUI > [GTI 1800] Problème de coupure moteur a 4000 trs
NON > [GTI 1800] Aidez moi ma voiture ne marche plus
******



******
Comment écrire les crochets? : En maintenant enfoincé simultanément les touches "Alt Gr" et les touches "(" ou ")"
pour les mac la procedure est : alt, shift + parenthèse


Liste des motorisation de cette rubrique:

-[Carbu] (pour toutes les variantes a carbu)
-[GTI 1600]
-[GTI 1800]
-[TDiesel]
-[Diesel]
******
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

golfc
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 281
Ville: vauréal
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2012, 10:36    Sujet du message: ok Répondre en citant

Moi j'ai un problème similaire.

pour moi c'était le boite à fusilbe qui était corrodé par endroit,
jl'ai démonté, brossé et c'est reparti.

essai ça

_________________
Golf 1 GTD de 83
Golf 1 GTI de 83
Golf 1 Cab GLI de 86
Cox 1200 L de 1962
Cox 1500 L de 1969 à vendre en pièces
Corrado G60 de 89 Vendu
Golf 1 C de 83 Vendu
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rémy et sa golf 791.6D
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 8
Ville: rouillé
Département: 86
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2012, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse je vais essayer de commencer par là
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome