Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[95] rencard herblay dernier vendredi du mois 21H30
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51 ... 55, 56, 57  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Rencontres régionales VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

poloman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 95
Pays: FR

MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2012, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

ouais Mr. Green
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Kareen
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2012, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Présente Big grin

BIG78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 78

MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2012, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah j'etait present et ya encore eu pas mal de debordement !!
Les gens ne respecte rien ca me desole ...

Un espece de mongole vers 0.30 avec sont americaine faisait des rond au milieux des caisses j'ai dailleur bien cru qu'il allait se faire lincher et sa voiture de loc avec!!

Et on constate encore que c'est des non vw qui foutent la merde!!!

Respect quand meme a quelques potes a moi venu en 106s16 rouge et un blanc et leur clik qui ont respecter le reglement a la lettre ainsi qu'un mx5 bleue jantes rose qui lui aussi est venu avec ses potes en jap et on ete exemplaire.

La cox bleue etait magnifique mais il y a des places pour se garer et elle a bien foutu la merde dans la circulation surtout pour repartir donc j'espere que tout le monde est logé a la meme enseigne
sinon d'autre vont l'imiter la prochaine fois.

voila sinon bon rasso beaucoup de belle realisation j'attend de voir les photos !!!

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Ooz
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2012, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Présent également avec ma one.

Vu que c'est mon premier rencard à Herblay, je vais être sincère sur mon ressenti.

J'ai été impressionné par le nombre de véhicules VAG présent (pour un simple rencard...) même si c'est dit et redit sur les divers forums, il faut le voir pour le croire. Il y en a presque pour tout les goûts et la majorité des caisses sont agréables à voir.

Ça c'était pour le point positif...

Mon constat sur le parc auto dans son ensemble.... je m'attendait à voir au max une 50aines de non-VAg pour 300 VAG...mais là c'était plus du tiers du parc autos qui était en non VAG,. Malgré tout j'avouerais avoir apprécié quelques véhicules que l'on ne croise pas souvent, surtout que majoritairement pour ceux ci, ils avaient eu la présence d'esprit de se garer au bout du parc.

Mais alors le gros point noir... j'ai vraiment eu l'impression d'être tombé à kékéland... entre le branleur en Mégane 2 qui fait du burn en se coinçant sur un des ralentisseurs alors que y'a un paquet de monde en face de lui, les burn à tout va tout au long de la soirée, les boumboum avec leur musique de bouseux et pour finir, les deux neuneus près de la sortie (j'ai surtout noté ceux là, j'était à quelques mètres, car ce n'était pas les seuls...malheureusement) vers... minuit je pense, en bmw qui se sont amusés à faire des burn accompagnés de beaux dérapages sur les graviers qui volaient sur les caisses garées à 50cm... les mecs qui pensent maîtriser leur véhicule ( jusqu'au jour où ils vont valdinguer, bousiller quelques bagnoles et peut être tuer quelqu'un ...

Je pense que je referais une fois ce rencard...dans quelques mois, pour voir si l'ambiance évolue...dans le bon sens, mais dans l'ensemble, j'ai plutot des envies de rayer ce rendez vous potentiel de mon agenda... aux vues de Vendredi soir...ca ne peux que dégénérer, esperons que ce jour là, y'aura pas de bléssés.

glx95
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2012, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,

A la demande de torreto je vais faire le resumer du rasso:

Comme tout le monde la remarquer sa ete un bordel total,bien que nous rappelions les regle du rasso a tout les venant...

Aucun probleme niveau meteo c'était au poil

Nous nous confrontons au probleme des multi marques etc...
Biensur nous en avons conscience... et cherchons une solution car nous sommes sur un parking public et nous pouvons rien interdire a personne!

En ce qui concerne le gros burn j'ai vu la fummée a l'entrée j'y suis aller et comme par hazard a ma venu il n'y avais plus personne...

Perso en quittant le rasso sa ma fait bien chier de voir comment par le rasso,je me suis embrouiller avec un mek et sa a fallit finir en baston...

Une twingo qui passer avec la musique a fond pareille je vais le voir:

-Pardon mr vous pouvez votre musique svp

POURQUOI?!?!?

-Vous etes sur un rassemblement et il y a des regles a respecter...(no burn etc...)

Ouai ben azy j'me casse!

On va leur torcher lcul jusqu'a quelle age a c'est branleur!

Nous fesons une derniere edition et si la prochaine edition ce passe de meme ,nous arretons herblay.

Je n'aurais rien a rajouter et reste a votre disposition

Wink

- PASSAT FACELIFT JOHN DEER EDITION TDI venu

- GOLF IV 1.9 tdi 90

Image

LilFlow
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 94

MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2012, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est triste quand même de ce comporter comme ça! Neutral

Toretto
Invité

MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2012, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Bonsoir à toutes et tous,

Je n'ai pas pu être présent car retenu pour cause professionnelle.

J'ai donc eu le compte rendu par le staff et puis par pas mal de monde qui y était présent et nous sommes tous d'accord sur le fait que ce rassemblement est victime de son succès à cause également du nombre de place et de non vag présente donc en gros c'était un foutoir pas possible.

Je me permet de rebondir sur le message de la page d'avant de "benz27" en essayant de rester courtois.

Écoute garçon, je crois qu’apparemment tu n'as pas compris les lois et le fonctionnement d'Herblay, l'accueil que nous faisons est là en partie pour expliquer aux gens le fait de bien se comporter et également comment se garer ainsi que les règles du rassemblement.
Contractuellement, nous n'avons AUCUN DROIT sur un parking PUBLIC ce qui a, apparemment, pas été retenu dans ton cerveau, donc par conséquent nous ne pouvons interdire l'accès au parking ni même de le traverser, car je te rappel qu'il y a des gens hors contexte qui passe par là également.

Donc effectivement, tu peux rester chez toi personnellement ça me fera le plus grand plaisir.

De plus pour ton info, le staff c'est parfaitement déplacé sur les interventions mais le staff n'es pas là pour se battre, et encore moins subir le mauvais comportement hautain, les insultes si il y en a etc....

HS OFF

Nous allons donc remettre le rassemblement sur l'ancien emplacement initialement conçu et essayé une autre méthode.

les NON VAG seront placé sur le parking d'en face (comme avant), et nous ne seront pas responsable des débordements dû aux non vag sur leur parking allées etc...

Tout le monde ne pourra pas rentrer (dû au nombre de places), mais nous préférons la qualité que la quantité.

Croyez que nous sommes désolé de ce qui se passe, mais nous ne pouvons rien faire.

les VAG sont victimes du manque de respect des non vag et de leurs comportements (pour ceux qui ont foutu la merde je précise).

Également, je rappel que, comme le souligne Vesty et d'autre, nous sommes TOUS ACTEURS de ce rassemblement que ce soit directement ou indirectement, et par conséquent vous pouvez si vous le désirez soit intervenir soit nous appeler afin que l'on trouve une solution au problème. Nous ne vous demandons pas d'aller a l'altercation mais je pense que nous sommes physiquement assez en nombre pour faire renier le respect et l'ordre sur ce meeting.

Je rappel que votre comportement doit être bien sur le meeting mais aussi sur l'avenue avant l'entrée/sortie de l'autoroute en venant au rasso, des VAG ont été flashé a 130 sur l'avenue avant le rond-point (limité a 50 km/h).

Donc pour faire court, pour la prochaine édition, nous allons donc reprendre l'ancien emplacement et nous allons essayer de barrer chaque allée, sauf la dernière qui sera donc la sortie, afin de nous dissocier du parking non vag et donc par conséquent limité le nombre de véhicules et donc de débordements.

Nous assurerons le rassemblement uniquement sur la partie VAG du rassemblement, et donc par conséquent les débordements qui auront lieu sur l'allée qui sépare les deux parkings (celle ou il y a les dos d'ânes) et le parking non vag ne seront pas de notre ressort.

Il n'y aura donc pas de places pour tout le monde, donc si des VAG sont amener se garer sur la partie non vag, nous en seront désolé mais cela sera comme ça, nous préférons la qualité que la quantité.

Je comprend parfaitement qu'il y a des non VAG qui respectent les règles, mais nous ne pouvons pas continuer comme ça.

Je ferai également déplacer la police plusieurs fois volontairement sur le rasso afin de faire le ménage.

Si le prochain rassemblement se passe bien du coté VAG, alors le rassemblement perdurera, dans le cas contraire j'annoncerai la fin du rassemblement d'Herblay.

Encore une fois, n'hésitez pas a nous appeler sur le rasso ou a intervenir si vous le désirez.

Merci à tous ceux qui nous soutiennes, et n'oubliez pas, nous sommes tous "responsable" du bon fonctionnement du rasso, donc intervenez, n'hésitez pas, ou appeler le staff Wink.

En espèrant que tout le monde fera passer le message pour la dernière fois.

Bon week-end à toutes et tous,
Toretto.

poloman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Pays: FR

MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2012, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a pas de solutions miracles, les comportements de kékos ont tjs existé, mème si ils sont garé plus loin entre "non vag", si ils mettent le bazar, la Police ne fera aucune différence entre eux et nous, nous paierons aussi!

en limitant les places, les gens arriveront de bonne heure aussi!

voyez encore ce que ça donne, mais ne vous emmerdez pas avec ça, entre les départs a fond, les burns, j'en passe et des meilleures, pas la peine de prendre des risques..

grincheu78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2012, 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

poloman a écrit:
il n'y a pas de solutions miracles, les comportements de kékos ont tjs existé, mème si ils sont garé plus loin entre "non vag", si ils mettent le bazar, la Police ne fera aucune différence entre eux et nous, nous paierons aussi!

en limitant les places, les gens arriveront de bonne heure aussi!

voyez encore ce que ça donne, mais ne vous emmerdez pas avec ça, entre les départs a fond, les burns, j'en passe et des meilleures, pas la peine de prendre des risques..

je suis d'accord avec les propo de poloman ,et je voudrai dire aussi que je me retrouve plus dans ce rasso!!! ya 2ou 3ans ou l'on etait une 30taine d u fofo german look ,ha cette bonne vieille epoque !!!!!
yavait pas de keke que des gens responsable et passionnés Big grin

mk2 de 91 (191v22) td vendu
mk3 vr6 de 92 (h0aaa22) vendu
corrado de 92 (531kr2) 16v vendu
POLO TDI90 MATCH 2013 OKM
mk4 110tdi vendu
merko

gti78
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2012, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir a tous,
J'étais présent également et j 'ai fait en parti le même constat. Au lieu de changer de parking, pourquoi ne pas changer de date régulièrement via le forum. Ce serait peu être un moyen d'éviter les autres marques et les branleurs.
Bonne nuit à tous

Golf 3 GTI Anniversary 1997 (Vendue)
Golf GTI de 1988 ( A vendre)

Baptistunt
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2012, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

gti78 a écrit:
Bonsoir a tous,
J'étais présent également et j 'ai fait en parti le même constat. Au lieu de changer de parking, pourquoi ne pas changer de date régulièrement via le forum. Ce serait peu être un moyen d'éviter les autres marques et les branleurs.
Bonne nuit à tous

Je suis daccord avec toi !
il faut juste espérer que c'est pas les potes des potes qui viennet...

jeromeg
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 77

MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2012, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Possible que ce soit ca...
Et les pbotos?

golf 2 1.3 c vendue 1985
golf 2 gtd ra 1988

grincheu78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2012, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Baptistunt a écrit:
gti78 a écrit:
Bonsoir a tous,
Bonne nuit à tous

Je suis daccord avec toi !
il faut juste espérer que c'est pas les potes des potes qui viennet...

le probleme cest quil ya trop de monde et de gens qui ne respect rien donc meme si tu change les date sa ce dira de bouche a oreille ,je pense que cela viendra a disparaitre comme a cergy le fameux mc do

byFCdesign
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 92

MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2012, 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques photos ici sur ma page Facebook :
http://www.facebook.com/pages/byFCdesign/301609086519738

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

topwagengti
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2012, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

les photo ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Rencontres régionales VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51 ... 55, 56, 57  Suivante
Page 50 sur 57

Sauter vers: