Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
gtd oettinger
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le présentoir (c'est pas obligatoire)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

JBT
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 04 Aou 2008
Messages: 1002
Ville: somme
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Aout 2008, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

je te donne confirmation par un ami qui a travailler sur des prepa vw ,cest bien une prepa de chez ottinger et ca pousse fort pour un mazout!!!! Drool
_________________
MK2 16 apres 4000trs ca pousse !!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 13 Aout 2008, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

gtd oettinger a écrit:
Et c'est bien pour ca qu'ils ont insatlé une grosse durite de turbo de couleur bleu avec écrit en gros OETTINGER !!!

Effectivement, désolé d'avoir écrit ma phrase de cette façon ça prête a confusion Wink

_________________
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gtd oettinger
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Aou 2008
Messages: 60
Ville: beaune
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Aout 2008, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis !! mais de toute facon j'ai beaucoup a apprendre sur les golf Big grin à la base ,je suis fan de 205 gti et je roule en 205 gti depuis 4 ans,j'ai eu une 1.9 130cv verte sorento et je possède actuellement une 1.9 122cv avec 105000 kms bleu miami dans un état très proche du neuf Love struck c'est une serie suisse qui a appartenue à une femme pendant 16 ans avec une moyenne de 4000 kms par an Big grin depuis 1 mois je me suis à la recherche d'une 2 eme voiture du genre petite diesel pour limiter les kms de la GTI .Jai vu l'annonce de la golf sur leboncoin et le plus surprenant dans l'annonce , s'était que le vendeur avait écrit à la fin '' reprise et acceleration surprenantes'' Rolling on the floor
Et la je me dis qu'avec un 1.6 turbo diesel de 1991 ,il ni aura surement rien de surprenant !! et déja pendant l'essai de la voiture , je fus agréablement surpris des reprises et tous ca sans dépasser 3500 tours . Au retour de l'essai , je jette un coup d'oeil sous le capot et je m'appercois qu'il y a la plaque OETTINGER !! je demande au gars et il me répond qu'il ne sais pas se que c'est !! bref je l'achete et c'est en rentrant avec chez moi que je m'appercois qu'elle tourne quand même pas mal cette golf Big grin pour 80 poneys !!! et après plusieurs recherches sur le net et plus particulierement sur ce forum que j'ai découvert le vraie visage de la bête evil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

denisse
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 1608
Ville: PRIVAS
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Aout 2008, 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

et ouais c'est ça les VW bienvenue dans notre monde tu vas bientot regreter de n'y pas avoir gouter avant Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 14 Aout 2008, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

gtd oettinger a écrit:
Pas de soucis !! mais de toute facon j'ai beaucoup a apprendre sur les golf Big grin à la base ,je suis fan de 205 gti et je roule en 205 gti depuis 4 ans,j'ai eu une 1.9 130cv verte sorento et je possède actuellement une 1.9 122cv avec 105000 kms bleu miami dans un état très proche du neuf Love struck c'est une serie suisse qui a appartenue à une femme pendant 16 ans avec une moyenne de 4000 kms par an Big grin depuis 1 mois je me suis à la recherche d'une 2 eme voiture du genre petite diesel pour limiter les kms de la GTI .Jai vu l'annonce de la golf sur leboncoin et le plus surprenant dans l'annonce , s'était que le vendeur avait écrit à la fin '' reprise et acceleration surprenantes'' Rolling on the floor
Et la je me dis qu'avec un 1.6 turbo diesel de 1991 ,il ni aura surement rien de surprenant !! et déja pendant l'essai de la voiture , je fus agréablement surpris des reprises et tous ca sans dépasser 3500 tours . Au retour de l'essai , je jette un coup d'oeil sous le capot et je m'appercois qu'il y a la plaque OETTINGER !! je demande au gars et il me répond qu'il ne sais pas se que c'est !! bref je l'achete et c'est en rentrant avec chez moi que je m'appercois qu'elle tourne quand même pas mal cette golf Big grin pour 80 poneys !!! et après plusieurs recherches sur le net et plus particulierement sur ce forum que j'ai découvert le vraie visage de la bête evil

Si le mec ne tirais pas ou presque pas dedans, il se peut que le moteur soit "gommé" il a perdu un peu de sa puissance. Si c'est la cas, tu peux gagner entre 5 et 20 poneys Big grin On a eu le coup avec une jetta, elle avancait pas, ( le me croulait pire qu'un pépé avec) et au fur a mesure qu'on roulait avec elle allait de mieux en mieux Big grin, surprenant, mais vrai Wink Mais un td80 simple en mk2 ca pousse déja pas mal Cool Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gtd oettinger
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Aou 2008
Messages: 60
Ville: beaune
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Aout 2008, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ca y'est la bonne nouvelle est tombé Big grin Tongue Laughing =))faut dire que je m'en doutais impeu mais bon je voulais avoir confirmation de la maison OETTINGER !! je vous mets un copier collé du mail qu'ils m'ont envoyé aujourd'hui Mr. Green Laughing Big grin



Bonjour,



De retour de nos congés, nous accusons réception de votre demande.



La maison Oettinger avait effectivement un programme d’optimisation pour votre auto :



Echangeur air/air Oettinger
Optimisation de l’admission d’air
Augmentation de la pression de suralimentation
Optimisation de la pompe à injection
Modification de l’échappement
Optimisation du radiateur d’huile


Le tout fait passer l’auto de 80cv à 105cv

0-100 km/h: 10,7 sec

V/Max: 178 km/h



Nous restons à votre disposition pour tous renseignements.



Cordialement,



Michel Wie-Chen



MC CONCEPT

16, rue Heiligenbronn

67140 GERTWILLER

http://www.oettinger.fr



Tél. : +33 (0)3.88.08.88.65

Fax : +33 (0)3.88.08.92.74

Le plus fort ,c'est que j'ai acheté cette voiture sans savoir ce qui se cachait en dessous !! et le 2 eme proprietaire non plus ,il m'a juste dit''tu vas voir sa marche pas mal'' donc ba nickel !! d'après les commentaires que j'ai eu sur le forum ,les gtd préparé OETTINGER ne doivent pas courir les rues Big grin le problème est que je cherchais une voiture à tous faire ( boulot ,course ,remorque avec moto) mais là du coup ,je vais changer d'avis Rolling on the floor vu l'état général de la voiture et la prépa OETTINGER ,je risque d'en prendre très soins Love struck ba oui je m'accroche vite à mes voitures et motos Laughing donc que les puristes et les passionnés comme moi se rassurent , elle restera toute d'origine et sera entretenue comme il se doit Kissing
à pluche......
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2486
Ville: Attignat
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 19 Aout 2008, 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

nickel tout ça et une très belle histoire d'amour commence Applause
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Dimanche 24 Aout 2008, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

gtd oettinger a écrit:
Alors ca y'est la bonne nouvelle est tombé Big grin Tongue Laughing =))faut dire que je m'en doutais impeu mais bon je voulais avoir confirmation de la maison OETTINGER !! je vous mets un copier collé du mail qu'ils m'ont envoyé aujourd'hui Mr. Green Laughing Big grin



Bonjour,



De retour de nos congés, nous accusons réception de votre demande.



La maison Oettinger avait effectivement un programme d’optimisation pour votre auto :



Echangeur air/air Oettinger
Optimisation de l’admission d’air
Augmentation de la pression de suralimentation
Optimisation de la pompe à injection
Modification de l’échappement
Optimisation du radiateur d’huile


Le tout fait passer l’auto de 80cv à 105cv

0-100 km/h: 10,7 sec

V/Max: 178 km/h



Nous restons à votre disposition pour tous renseignements.



Cordialement,



Michel Wie-Chen



MC CONCEPT

16, rue Heiligenbronn

67140 GERTWILLER

http://www.oettinger.fr



Tél. : +33 (0)3.88.08.88.65

Fax : +33 (0)3.88.08.92.74

Le plus fort ,c'est que j'ai acheté cette voiture sans savoir ce qui se cachait en dessous !! et le 2 eme proprietaire non plus ,il m'a juste dit''tu vas voir sa marche pas mal'' donc ba nickel !! d'après les commentaires que j'ai eu sur le forum ,les gtd préparé OETTINGER ne doivent pas courir les rues Big grin le problème est que je cherchais une voiture à tous faire ( boulot ,course ,remorque avec moto) mais là du coup ,je vais changer d'avis Rolling on the floor vu l'état général de la voiture et la prépa OETTINGER ,je risque d'en prendre très soins Love struck ba oui je m'accroche vite à mes voitures et motos Laughing donc que les puristes et les passionnés comme moi se rassurent , elle restera toute d'origine et sera entretenue comme il se doit Kissing
à pluche......


la classe un mazout vw qui chatouille de pres les petites PB et EV garde la bien au chaud ta mk2 .........................

_________________
GTI8s
Td1.6
En mode RAF/FTW
e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

arnaud-G60
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 12
Ville: Annecy
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2008, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

pourrais tu mettre des photos de ta gtd oettinger, parce que j'en ai une aussi et je la rettape, je voudrais voir la carrosserie.

Merci.

Arno Oo==w==Secret
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gtd oettinger
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Aou 2008
Messages: 60
Ville: beaune
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 09 Juin 2012, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

alors sa c'est du détérage de topic Big grin Big grin Big grin bon le GTD OEITTINGER roule toujours , 50000 kms parcouru depuis 2008 Dancing et une seule panne immobilisante ( cardan dévissé de la boite !!) sinon je parcours toujours 40 bornes par jour pour le boulot .Elle sera en vente la semaine prochaine sur le forum Tongue plus de détailles dans la section annonce la semaine prochaine !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

woody
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2010
Messages: 63
Ville: Brest
Département: 29
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2012, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je voulais savoir si tu l'avais présenter dans la rubrique ''golf 2'' ?

C'est bien pour les golfistes d'avoir une vue de ce type de véhicule. Qui plus est, sont de plus en plus rare aujourd'hui.

Sinon je te souhaite une bonne vente

_________________
Golf MKIII GTD Spécial OETTINGER (100 CV) bleu Windsor nacré
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=129660
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtd oettinger
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Aou 2008
Messages: 60
Ville: beaune
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2012, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

oui je l'avais presentée en 2008 !! regarde dans la rubrique ''golf 2 '' , j'ai fais remonter la présentation au debut Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 1971
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2012, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

j'
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 1971
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2012, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais pas encore lu ce sujet, mais c'est sympa comme auto, ça doit tiré un peu plus que ma glx en cours de décrassage Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le présentoir (c'est pas obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome