Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[24] [One GTD 1,9l 1983 swap, option rénovation]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Desmo2A
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 39
Ville: Grèzes / Porticcio
Département: 20
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2012, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

benvw a écrit:
sympa ton carrossier Terrorist


OUI et vaux mieux pas pour lui que je le croise... Parsque mon sang ne ferai qu'un tour et il pourrait me connaître vraiment vraiment en colère....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Desmo2A
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 39
Ville: Grèzes / Porticcio
Département: 20
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2012, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Aprés la neige on a fait un épisode POLISH, ou j'ai fait la plupart de la caisse à la main et l'huile de coude!!!!!!!

Image

Et également changement du pare choc

Image

Changement des panneau de portes

Image

Mais aussi changement des amortisseur:
Image

A croire qu'il était d'origine!!!!!!!!!

Image

Puis remise a neuf des sigle d'origine ;-)

Image
Image
Image

Prochaine épisode: Cardan et roulement....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf 1 vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 119
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2012, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

C 'est marque d'auto collant qu 'il y a sur le hayon ne s’enlèvent pas....!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeanguygolfo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 577
Ville: centre
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2012, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

golf 1 vr6 a écrit:
C 'est marque d'auto collant qu 'il y a sur le hayon ne s’enlèvent pas....!


les logos c'est nickel !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Desmo2A
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 39
Ville: Grèzes / Porticcio
Département: 20
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2012, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

désoler... Pour les marque d'autocollant qui ne s'enlevent pas, mais avec un smic, je peut pas réparer ma Golf III, réparer la Golf 1 faire la peinture de la Golf 1 payer un loyer, la bouffe, les 3 assurance et la pension de ma Jument en même temp, donc ma One est pas nikel d'exterieur c'est vrai, mais tu te penche sous les ailes je n'ai pas un point de rouille, pourtant!!!! Elle est de 83 avec une peinture d'origine et a passer toute sa vie en Creuse au limite du Cantal avec les routes salé l'hiver, le froid et la neige.... Et n'avais pas rouler depuis 2006!!!

Autre chose????? Je peut?!......

jeanguygolfo a écrit:
les logos c'est nickel !

Merci j'y ai passer du temp!!!! Et je suis trés contente du résultat
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Desmo2A
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 39
Ville: Grèzes / Porticcio
Département: 20
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2012, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... Quelque changement... changement de l'intermediaire... J'y ai passer du temp étant donner que j'ai scier a la scie a metaux mon intermédiaire car il voulait pas sortir!!! grand moment de solitude!!!! lol Mais bon j'y suis arriver au bout de quelque heures....

Changement du rétroviseur droit qu'ont ma finalement donner! j'ai enfin les deux même!!!! lol

Prochain changement?! les deux tête d'amorto avant, pneu arrière purge du liquide de frein... Et sa yest je peut commencer a dire qu'elle est finit niveau train roulant me restera plus que la peinture.

Image

Sans compter que la jolie famille s'agrandit encore je vien d'acheter une Audi A4 de 2001... Mes vieux commence à me hurler dessus parsque j'ai trop de voiture et que sa commence a envahir le trottoire devant chez moi looool Applause c'est sa qui est bon!

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf 1 vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 119
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2012, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

c 'est quoi comme audi, c'est un 130 TDI!!! Cool Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Desmo2A
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 39
Ville: Grèzes / Porticcio
Département: 20
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2012, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui un TDI 130.

Pour parler un peux plus de cette voiture:
C'est une Audi A4 1,9l TDI 130ch de 2001 phase II import Deutshland qui a 150000km, je l'ai eu pour un trés bon tarif.....

Je doit avouer que niveau qualité des plastique c'est trés trés moyen voir dla marde.... sinon l'interieur est trés bien finit, siege chauffant, climatisation bi zone, une qualité de son a couper le souffle "oui j'ai du changer l'autoradio car c'était un lecteur cassette" J'ai mis un Alpine avec port USB.... Car je me voit mal graver une bonne centaines de CD en triple.... c'est les aléas d'avoir 4voiture......

J'ai eu un petit soucie au niveau de l'assurance car vue que c'est un model import on ne connais pas du tout le type.... C'est pas le plus petit modèle, sa n'est pas le modèle confort, et j'ai des doutes sur le modèles sport.... Pour tout vous avouer, cette Audi est aussi basse que ma Golf III qui a -6 devant et -4 derière, la ou ma Golf III passe je passe mais la ou la Golf III ne passe pas l'A4 ne passe pas... Elle est pas rabaisser car les amorto on était changer chez Volkswagen a Périgueux.....

Sa restera un mystère....

Chose de prévue pour cette voiture?! Supression de la vanne changement des disque est plaquette et je suis bien bien tenter de mettre des jantes dessus sans rabaisser..... A voir.....

Pour les nouvelles, pose de la calandre 4phare avec les deux longue porté Jaune!!!! hold school effect garenti!!! J'adore!

Je doit avoir les jantes pour début de mois! Photo a venir de mes 3 Deutsh roulante réunis Love struck Love struck Love struck
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Desmo2A
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 39
Ville: Grèzes / Porticcio
Département: 20
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2012, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf 1 vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 119
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2012, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

oki !! c ' est le meilleur choix , le meilleur compromis pour une utilisation au quotidien ! Wink c'est pas comme les golf 4 le 130 cv à deux lettres rouges et le 150 les 3 en rouges !! bonne continuation Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Desmo2A
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 39
Ville: Grèzes / Porticcio
Département: 20
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2012, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en même temp tu regarde sur le V6 2,5l en 150ch na pas le TDI rouge mais Gris pourtant c'est celle juste en dessus la mienne... C'est comme les Passat en 2l 140ch le TDI n'est pas rouge non plus.......

A ne pas confondre une Golf et une Audi A4 c'est different a tout point de vue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf 1 vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 119
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2012, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Différent à tous les points de vue FAUX ,sache que tout ce qui touche les organes mécaniques c'est la même chose et certainement d'autre chose comme par exemple les rétros......... Wink Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Desmo2A
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 39
Ville: Grèzes / Porticcio
Département: 20
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 09 Juin 2012, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà jsui sur un moteur longitudinale donc pas du tout la même disposition et apres moi je parler plus sur le plan intérieur. Pas la même chose même si jai toujours les même plastique de merde cest moin grand et mieux fait. Puis je ne parle pas de la qualité de son qui est sans aucun doute mieux qu'une Golf IV puis faut pas oublier quand même que ces hyper agile sur petite route a ma grande surprise ou je passe plus fort qu'avec ma Golf III rabaisser et équipe en koni sport réglable qui je doit le dire vas très bien.... Donc non une A4 n'a rien a voit si se n'est uniquement les pièces moteur....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf 1 vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 119
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 09 Juin 2012, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

oui
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

badarin
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 3
Ville: tulle
Département: 19
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Juillet 2012, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tu passe bien assez fort avec ton a4.....mais ça vaut pas ton gtd....et moi, je sais de quoi je parle Kissing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome