Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 1.8 GTI 16S] après changement joint de cache culbuteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dahool1980
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 74
Ville: 7000 - Mons - Hainaut - Belgique
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2012, 22:00    Sujet du message: [golf 1.8 GTI 16S] après changement joint de cache culbuteur Répondre en citant

Bonjour à tous

Voilà, je viens de changer mon joint de cache culbuteur et, après avoir tout remonté comme il faut (enfin je crois), je me le contact, je met en route et là, le moteur monte le ralenti jusque 3000 trs/min.
A votre avis, d'où vient le problème?
D'avance merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dahool1980
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 74
Ville: 7000 - Mons - Hainaut - Belgique
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2012, 04:54    Sujet du message: Répondre en citant

Personne???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2012, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

si elle le faisait pas avant c'est forcement que tu as mal remonter quelque chose
Revenir en haut

papymotorsport
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 666
Ville: .................
Département: 00
Pays: .................

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2012, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

redémonte
_________________
papymotorsport

no.limitevw@hotmail.fr


Dernière édition par papymotorsport le Mardi 05 Juin 2012, 17:38; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2012, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

+ avec PAPY et volkswagen met je pense que tu as mis 1 joint NEUF pour la pipe Confused2 si le cas je vérrais ta durite qui part de l'admission et qui va au MASTER VAC ou servo frein suivant comment on l'appel Wink ou 1 flexible de dépréssion déconnecté Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sven67
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 8
Ville: haguenau
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2012, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

problème résolu ou pas
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dahool1980
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 74
Ville: 7000 - Mons - Hainaut - Belgique
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2012, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous.
Merci pour vos réponses.
J'ai bien tout revérifier et tout était à sa place.
Je l'ai remise en route en rentrant du taf, re-belote. j'ai mis un ptit coup de gaz et miracle, le régime est revenu à son initial. Ouf!
Bizarre quand même.
En parlant de ça, pouvez vous me dire quel est le régime idéal de ralenti?
D'avance merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ptitpierro
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 1127
Ville: guebwiller bitch
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2012, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre le stabilisateur de ralenti qui ta fait une petite blague Big grin
_________________
[URL=http://imageshack.us]Image[/URL]
http://ptitpierro68.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jeromeg
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 2388
Ville: idf
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2012, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

slt c est 950 trs + ou - 050....
_________________
golf 2 gti 16s (19KR24) 1988
lupo 1000cm3 1998
golf 1 1.5 rabbit (17JB24) vendue 1984
golf 2 1.3 c vendue 1985
golf 2 gtd ra 1988
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Oliv 57
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 28
Ville: Aumetz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2012, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

salut vérifie quand meme ton boitier papillon si il fonctionne bien ( si il revient bien ) regarde les ressorts de rappel pas qu' un matin ca reste coincée au taqué ...
_________________
Golf 2 gti 16s (19KR22) 1987

Les connaissances ne sont pas inées , ca s'apprend!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ptitpierro
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 1127
Ville: guebwiller bitch
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2012, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

c'est mon ex qu'il a et tous etait graissé Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Oliv 57
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 28
Ville: Aumetz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2012, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

je pensais plus a un ressort qui se mets de travers Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dahool1980
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 74
Ville: 7000 - Mons - Hainaut - Belgique
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2012, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oliv 57 a écrit:
je pensais plus a un ressort qui se mets de travers Tongue


C'est clair Pierre, du côté des ressorts de rappel, RAS. Je pense comme tu dis, que c'est le régulateur de ralenti qui a fait des siennes.
En tout cas, ne te tracasses pas, j'en prend grand soin Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ptitpierro
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 1127
Ville: guebwiller bitch
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2012, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok mets nous des photos de la belle aussi Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome