Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2, 1,8L GU] problème ralenti qui augmente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

johnny03
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2012, 13:26    Sujet du message: [Golf 2, 1,8L GU] problème ralenti qui augmente Répondre en citant

Bonjour les gars!!

Voila j'ai une golf 2, essence 1,8L moteur GU, 90 CV.

Voila j'allume mon moteur, le ralenti est entre 900-1100 tours. Dès que je vais rouler du genre 1 minutes après le ralentit passe à 1200 tours, puis monte jusqu’à 1600 tours. Une fois il est monté jusqu’à 2000 tours et la pour éteindre ton moteur génial ^^

Bref quoi qu'il arrive, elle ne va jamais diminuer elle rentera soit a 1600 tours ou elle augmentera.

D'où cela peut venir???
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

toma
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 91

MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2012, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ca pue le starter automatique qui se met à déconner....malheureusement pour toi....

johnny03
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 03

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2012, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

on mas dit l'élément de cire moi

fourbe
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 82
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2012, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

le fameux starter automatique du GU...
j'avais eu le pb sur ma Jetta, le ralentis à chaud était monté à 2500tr/min.
au final, j'ai refait un réglage complet avec le paternel.

Parce que trouver un garagiste qui veut bien le régler c'était déjà impossible en 2005.

Axul
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 84
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2012, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est possible qu'il y ai une prise d'aire quelque part, ça arrive souvent a cause des tuyaux craquelés.

toma
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 91

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2012, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux pas t'alarmer, mais moi je n'ai pas eu la chance de résoudre ce problème avec un réglage...

J'avais changé l'élément de cire... Ca a marché 3 jours, puis rebelotte.
J'étais allé voir VW, et j'ai eu la chance de tomber sur un mec sympa qui m'a dit que souvent c'est la capsule de dépression (si je me souviens bien du nom) au dessus de l'élément de cire, qui pouvait être défectueuse.
Je l'ai changé, pour au final quedal le moteur continuait à s'emballer...!!

Après en avoir marre de lire tout et rien, de dépenser des fortunes dans des pièces qui ne résolvaient rien et surtout de gacher mon essence, j'ai acheté un kit starter manuel, et depuis nikel!
J'ai réussi à revendre mes pièces neuves et je suis "presque" retomber mes pieds...

Donc, à voir, mais méfie toi car c'est une sacrée merde ce starter auto quand il se met à déconner...

Peut-être que Fourbe peut t'aider sur les réglages dans un premier temps, ça te coûtera moins cher que d'aller che VW...

Bon courage en tout cas!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: