Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
alexis76233
Golfiste apprenti

Département: 76
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 09 Mai 2012, 17:58 Sujet du message: |
|
|
nan nan jai écrit plus haut elle ne tousse meme pas! et jai monté le faisceau que va avec le vr6 c'est le bon! |
|
|
 |
alexis76233
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 04 Juin 2012, 06:40 Sujet du message: |
|
|
je sature... 3 fois que je change de faisceau et de boite a fusible et toujours rien! a croire que ca viendrai du moteur ??? c'est possible???
HELP SVP!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
jonat-VW
Golfiste acharné

Département: 50
Pays: Autriche
|
Posté le: Lundi 04 Juin 2012, 11:48 Sujet du message: |
|
|
Fait nous une petite liste des symptomes et des points que tu as déjà controlé !
il y a du courant ? il y a de l'essence qui arrive ? le demareur tourne ? des voyants au TDB ?
pas facil de faire un diag sans être à coté de la voiture ! Courage ! |
|
|
 |
alexis76233
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 04 Juin 2012, 12:10 Sujet du message: |
|
|
alors le démarreur lance mais c'est tout, pas d'allumage et pas d'essence!
mon calculateur est ok et sans anti démarrage ( je l'ai essayé sur un vr6 roulant)
ma pompe a essence schinté elle fonctionne aussi
jai changer 3 fois de faisceau et deux fois de boite a fusible et toujour exactement les meme symptomes! le relai qui gère la pompe a essence et l'allumage est le meme, il y a du jus sur les borne du relai mais pas sur le fusible correspondant |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Lundi 04 Juin 2012, 12:54 Sujet du message: |
|
|
il y a deux relais distincts:un pour l'allumage/gestion,et un pour la pompe a essence
de plus,si l'allumage ne fonctionne pas,le calculateur ne valide pas le fonctionnement de la pompe a essence!le relais de gestion doit s'alimenter des le contact mis,ensuite c'est le calculateur qui pilote le relais de pompe! _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|