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A-G-S
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 64
Ville: Conches
Département: 27
Pays: France
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Posté le: Samedi 02 Juin 2012, 22:59 Sujet du message: [Golf 2] Mon KR24 restauration integrale L51C Miami |
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Voila je trouve le temps de creer le topic de la nouvelle venue 8)
-Modèle : Golf mk2
-Provenance : Allemagne
-Motorisation : 1.8 GTi 16s (19KR24)
-Année : 26/01/1990
-Options d' origine : Ordinateur de bord (MFA), VE, Alarme, Jantes 15" ATS Type 5
-Options faite par ancien proprietaire : DOHC sport, sieges et banquette cuir "havane"
Les + : -La teinte Quartz grey LA8V (rare sur mk2)
-L'interieur cuir havane (usé mais non craqué ou deformé)
-Jantes ATS Type 5 très rare et en tres bon état
-Base saine de rouille
-Barre anti-rapprochement SUP/INF
-Carrosserie en etat propre dans son jus
-Provenance d'Allemagne
Les - : -Pot Remus (belle sonorité,mais aspect horrible)
-Tringlerie de levier de vitesse HS (la 5eme ne s'enclenche pas a cause de piecés cuite et mal reglée)
-Accessoire ne marchant plus (VE Conducteur,lave-glace,chauffage interieur)
-Barrette calandre
-Compteur a fond "tuninje" faussé de 12km/h
-Ralenti instable
Maintenant photos a l'achat une fois lavée

Dernière édition par A-G-S le Jeudi 08 Aout 2013, 20:38; édité 2 fois |
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A-G-S
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 64
Ville: Conches
Département: 27
Pays: France
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Posté le: Samedi 02 Juin 2012, 23:02 Sujet du message: |
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En premier lieu,j'ai d'abord commander un kit complet de tringlerie pour la remettre en etat !
Je vais enfin pouvoir shifter !
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BOOM
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france
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Posté le: Dimanche 03 Juin 2012, 00:08 Sujet du message: |
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simpas ta 16.s un peut de taf mais ca devrai le faire
ta un logo de 16.s match sur la calandre  _________________ golf un jour ................... |
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staf
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 738
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique
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Posté le: Dimanche 03 Juin 2012, 00:13 Sujet du message: |
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Bienvenue, dis nous en plus sur tes projets  _________________ golf 2 gti edition one 1990
golf 1 1100 rabbit 1983
Audi A4 B8 avant tdi 2009 |
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bozo
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 655
Ville: st andre de sangonis www.coté-fringues.net
Département: 34
Pays: france
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Posté le: Dimanche 03 Juin 2012, 05:33 Sujet du message: |
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Sympa cette petite 16
dommage que les panneaux de portes ne soit pas comme l'interieur _________________ Sous , dessus et dans ma caisse |
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golfbrazil
Golfiste acharné


Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 2835
Ville: Brasilia
Département: 94
Pays: Bresil
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Posté le: Dimanche 03 Juin 2012, 08:31 Sujet du message: |
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Sympa cette petite
Bonne continuation _________________ Golf 2 TD |
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jeanguygolfo
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 577
Ville: centre
Département: 41
Pays: france
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Posté le: Dimanche 03 Juin 2012, 08:52 Sujet du message: |
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beau 16s, je vois que tu as pris un clips de barre de capot un conseil coupe une partie du plastique car le plastique est très dure et casse tout de suite  |
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coeur2gti
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 531
Ville: REUGNY
Département: 37
Pays: france
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Posté le: Dimanche 03 Juin 2012, 08:59 Sujet du message: |
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tres jolie GTI
J'aime enormément ces jantes ATS (rare) elles sont originales et elles vont tres bien sur les golf 2
Sinon, le cuir et sympa aussi reste plus qu'a refaire les panneaux de portes
Bon courage pour la suite  _________________ ma Golf GTI 8s |
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stuntman55
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 1046
Ville: longuyon
Département: 54
Pays: France
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Posté le: Dimanche 03 Juin 2012, 09:22 Sujet du message: |
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Très sympa ta 16s et la couleur
la tringlerie de boite c'est une maladie courante des golf mais une fois refait c'est du bonheur!
Pour ton ralenti nettoye un bon coup ton régulateur en le laissant trempé une nuit dans du white spirit, sa devrait aider.  _________________ http://vwconnection.fr-bb.com |
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@lex85
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Nov 2009
Messages: 290
Ville: Dole
Département: 39
Pays: france
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Posté le: Dimanche 03 Juin 2012, 10:50 Sujet du message: |
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Très jolie le gris quartz
Dans les moins tu a oublié de mettre feux tuning et bequet "racing"  _________________ VW Golf 5 GTI 05'
VW Golf 2 gti 16 KR/ABF 88' |
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A-G-S
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 64
Ville: Conches
Département: 27
Pays: France
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Posté le: Dimanche 03 Juin 2012, 18:44 Sujet du message: |
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Merci beaucoup pour tous vos comm et impressio sur ma 16s
Donc pour en dire plus sur les projets,et bien en premier lieu,remttre tout sa au propre MECANIQUEMENT , ensuite changer et/ou remettre les accessoires stock.
En second lieu, ce seras une peinture complete de la golf (teinte d'origine) mais sa seras pour plus tard car actuellement en plein travail sur une jetta mk1 full resto
J'ai lu plus haut pour mon clip de barre de capot de le couper, merci du conseil !!
Pour le moment elle est en arret car quelques prombleme d'alimentation de carburant a cause de je pense ma pompe de gavage
voila |
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A-G-S
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 64
Ville: Conches
Département: 27
Pays: France
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Posté le: Dimanche 03 Juin 2012, 19:11 Sujet du message: |
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Bon ce week end ,j'ai fait de la recup pour la 16s, coucre culbuteur et pipe d'amission !
ce qui me permettras de remettre sa a neuf (pas de polissage,juste aspect alu neuf !) et rouler quand meme avec la golf ! 8)
Et aussi ce week end on as reparer l'envellope de carburant qui fuyait avec mon frangin !diagnostique,pompe de gavage HS ( a ses heures) la elle tourne bien mais va quand meme falloir la changer (225e la bete ! :affraid: )
Prise des compression moteur (prevu a 10 bar par cylindre par la RTA) pour avoir une idee de l'etat du moulin,et visiblement tout va super bien au niveau compression,tant mieux je suis donc sur une base saine de bloc interne
Cylindre N°1: 10 bar
Cylindre N°2 : 10 bar
Cylindre N°3 : 10,5 bar
Cylindre N°4 : 9,9 bar
Mis a part sa,on a egalement reperer avec mon frangin que l'injo du cylindre N°1 avait un peu de jeu et un leger suintement,ce doit etre la bakelite d'injo et le joitn qui sont HS, je vais donc commander les joints et bakelite neuves pour les 4 injo,repartir sur une bonne base ! 8) |
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stuntman55
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 1046
Ville: longuyon
Département: 54
Pays: France
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Posté le: Dimanche 03 Juin 2012, 20:34 Sujet du message: |
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si ton injo suinte c'est qu'il ne retient plus la pression. Deux solutions le passer au bac a ultrasons pour essayer de le nettoyer et peut être que sa résoudra le souci, sinon faut le changer  |
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A-G-S
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 64
Ville: Conches
Département: 27
Pays: France
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Posté le: Samedi 16 Juin 2012, 17:20 Sujet du message: |
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Merci de ton conseille l'ami
Au passage quelques nouvelles ,je vais chercher mes BBS RM le 23 juin pour la golfette ^^
Aujourdhui en posant mon restom sur mes piece alu sablé ,jai fait une decouverte ....!
La pipe d'admission recupérée sur le GTi 16s match, est differente de la mienne au niveau aspect et diametre des conduit !
Sur celle du match (celle qui est neuve) ils sont enorme,et la finition de la pipe est differente, on le voit bien sur la photo, et aussi il ya 2 filetage a l'arriere qui n'y sont pas sur celle d'origine ... ???
Quelqu'un peut til m'eclaircir sur ce mystere ? car la j'avoue me poser des question au niveau de mon moulin ... .gif) |
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G2EO
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 794
Ville: Vitry sur Seine
Département: 94
Pays: France
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Posté le: Samedi 16 Juin 2012, 18:06 Sujet du message: |
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C'est une pipe d'admission après 89 ou gros conduits Pour ce qui est du filetage derrière c'est parce que sur les pipes d'après 89 il y a une plaque metallique qui retient la pipe d'admission au bloc à cet endroit là  |
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