Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2 TD] Résolu! Pas de vitre electrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2012, 16:30    Sujet du message: [Golf 2 TD] Résolu! Pas de vitre electrique Répondre en citant

Voir 3 eme post

Bonjour les amis

Probleme tout con, j'ai voulu brancher l'allume cigare mais des que je l'ai poussé, j'ai entendu un "TIC" vers la boite a fusible, depuis plus d'autoradio, j'ai regarder les fusible 1 par 1 aucun n'est grillé, comme je suis un peu pressé et que j'ai rien sous la main je voudrais savoir quel element on en commun le circuit d'autoradio et le circuit d'allume cigare pour visé la panne Wink !

Merci !

Dernière édition par ludix03 le Vendredi 01 Juin 2012, 10:48; édité 3 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2012, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

En faite je crois que je devrait meme pas demander l'aide, cette voiture me rends chevre, quand le relais de vitre ce mettais en marche mes codes se s'allumais

Encore mieux lorsque je met ma marche arriere rien ne se passe, quand je ponte ma prise il fonctionne, quand je test mon capteur de marche arriere en continuité il me dit infini quand il n'est pas enclenché, quand je l'active 0 ohm, donc il est parfait... et les cosse sont ok !

Et la tout a l'heure, tout c'est remis a bien fonctionné, autoradio marche arriere allume cigare leve vitre et code...

Je sais pas vous mais nos petite Golf on parfois l'air hanté Ghost Big grin En tout cas si quelqu'un a des probleme dans le genre qu'il en fasse par ici, on en rigolera ensemble tient Rolling on the floor
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2012, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou c'est RE moi ^^

Au lieu d'ouvrir un autre post autant exploité celui ci, donc gros gros probleme, aucune de mes vitre ne fonctionne, c'est très aleatoire, parfois après 5 minute en route tout redevient normal !

J'ai controller du coté de mon relais sa va, meme quand je l'active en direct, cependant chose vraiment etrange, j'ai cette pieces qui apparament serait un fusible thermique qui fait 2 clic et ce met a chauffer a pas pouvoir le tenir en main, je me suis brulé ! Bulgy eyes

La piece juste a gauche du relais 24 Wink

Image

Donc la je seche complet, je sais pas ce qui ce passe, si quelqu'un a plus d'info qu'il me le dise, car la la miss va dormir toute la nuit les vitre grande ouverte Sad

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 76

MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2012, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

ca doit etre un relais thermique! quand tes moteurs (de vitre électrique je pense) force, ton circuit chauffe, donc ton relais, arrivé a une certaine température, coupe le circuit pour éviter que tes moteurs grille.

par contre pas sur que ce soi normal que tu te brule en le touchant. a confirmer.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 35

MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2012, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ton fusible en 40AMP thermo fusible peut etre en fin de vie Confused2 car si tu te brule bizard , je suis masso Big grin met pas au point de .... pas eu le cas pour mes VE Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf37
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 37

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2012, 05:19    Sujet du message: Répondre en citant

le faisceau qui est couper ds les fouffle accordeon de la poste

regarde

golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2012, 06:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ah donc il y aurait bien un court circuit quelque part... c'est etrange, quand j'active chacune des vitre directement en plus et en moins je peux les baisser et les lever comme je veux, mais je vais quand meme regarder sa de plus pret, merci Wink

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2012, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Probleme resolu ! C'etait un bouton de leve vitre qui était bloqué en position basse, du coup la vitre forcé et le fusible disjoncteur thermique s'enclencher et chauffé Big grin

Merci a vous Smile

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2012, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

si ton bouton reste bloqué il est mort Wink

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2012, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

si ton bouton reste bloqué il est mort Wink

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2012, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien re resolu ! C'était pas le bouton, mais un fil de porte qui c'est denuder contre la caisse et qui c'est mis a la masse ! Silly

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 76

MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2012, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

ha oui! voila pourquoi ton thermique chauffai.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: