Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
ludix03
Golfiste expérimenté

Département: 03
Pays: france
|
Posté le: Lundi 28 Mai 2012, 16:30 Sujet du message: [Golf 2 TD] Résolu! Pas de vitre electrique |
|
|
Voir 3 eme post
Bonjour les amis
Probleme tout con, j'ai voulu brancher l'allume cigare mais des que je l'ai poussé, j'ai entendu un "TIC" vers la boite a fusible, depuis plus d'autoradio, j'ai regarder les fusible 1 par 1 aucun n'est grillé, comme je suis un peu pressé et que j'ai rien sous la main je voudrais savoir quel element on en commun le circuit d'autoradio et le circuit d'allume cigare pour visé la panne !
Merci ! _________________

Dernière édition par ludix03 le Vendredi 01 Juin 2012, 10:48; édité 3 fois |
|
|
 |
ludix03
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Lundi 28 Mai 2012, 18:19 Sujet du message: |
|
|
En faite je crois que je devrait meme pas demander l'aide, cette voiture me rends chevre, quand le relais de vitre ce mettais en marche mes codes se s'allumais
Encore mieux lorsque je met ma marche arriere rien ne se passe, quand je ponte ma prise il fonctionne, quand je test mon capteur de marche arriere en continuité il me dit infini quand il n'est pas enclenché, quand je l'active 0 ohm, donc il est parfait... et les cosse sont ok !
Et la tout a l'heure, tout c'est remis a bien fonctionné, autoradio marche arriere allume cigare leve vitre et code...
Je sais pas vous mais nos petite Golf on parfois l'air hanté En tout cas si quelqu'un a des probleme dans le genre qu'il en fasse par ici, on en rigolera ensemble tient  |
|
|
 |
ludix03
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Jeudi 31 Mai 2012, 19:59 Sujet du message: |
|
|
Coucou c'est RE moi ^^
Au lieu d'ouvrir un autre post autant exploité celui ci, donc gros gros probleme, aucune de mes vitre ne fonctionne, c'est très aleatoire, parfois après 5 minute en route tout redevient normal !
J'ai controller du coté de mon relais sa va, meme quand je l'active en direct, cependant chose vraiment etrange, j'ai cette pieces qui apparament serait un fusible thermique qui fait 2 clic et ce met a chauffer a pas pouvoir le tenir en main, je me suis brulé !
La piece juste a gauche du relais 24
Donc la je seche complet, je sais pas ce qui ce passe, si quelqu'un a plus d'info qu'il me le dise, car la la miss va dormir toute la nuit les vitre grande ouverte  |
|
|
 |
Chris0076
Golfiste acharné

Département: 76
|
Posté le: Jeudi 31 Mai 2012, 22:52 Sujet du message: |
|
|
ca doit etre un relais thermique! quand tes moteurs (de vitre électrique je pense) force, ton circuit chauffe, donc ton relais, arrivé a une certaine température, coupe le circuit pour éviter que tes moteurs grille.
par contre pas sur que ce soi normal que tu te brule en le touchant. a confirmer. |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

Département: 35
|
Posté le: Jeudi 31 Mai 2012, 22:56 Sujet du message: |
|
|
c'est ton fusible en 40AMP thermo fusible peut etre en fin de vie car si tu te brule bizard , je suis masso met pas au point de .... pas eu le cas pour mes VE  |
|
|
 |
golf37
Golfiste expérimenté

Département: 37
|
Posté le: Vendredi 01 Juin 2012, 05:19 Sujet du message: |
|
|
le faisceau qui est couper ds les fouffle accordeon de la poste
regarde _________________ mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90 |
|
|
 |
ludix03
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Vendredi 01 Juin 2012, 06:27 Sujet du message: |
|
|
Ah donc il y aurait bien un court circuit quelque part... c'est etrange, quand j'active chacune des vitre directement en plus et en moins je peux les baisser et les lever comme je veux, mais je vais quand meme regarder sa de plus pret, merci  |
|
|
 |
ludix03
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Vendredi 01 Juin 2012, 10:47 Sujet du message: |
|
|
Probleme resolu ! C'etait un bouton de leve vitre qui était bloqué en position basse, du coup la vitre forcé et le fusible disjoncteur thermique s'enclencher et chauffé
Merci a vous  |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

|
Posté le: Vendredi 01 Juin 2012, 11:30 Sujet du message: |
|
|
si ton bouton reste bloqué il est mort  |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

|
Posté le: Vendredi 01 Juin 2012, 11:30 Sujet du message: |
|
|
si ton bouton reste bloqué il est mort  |
|
|
 |
ludix03
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Samedi 02 Juin 2012, 20:24 Sujet du message: |
|
|
Et bien re resolu ! C'était pas le bouton, mais un fil de porte qui c'est denuder contre la caisse et qui c'est mis a la masse !  |
|
|
 |
Chris0076
Golfiste acharné

Département: 76
|
Posté le: Samedi 02 Juin 2012, 22:33 Sujet du message: |
|
|
ha oui! voila pourquoi ton thermique chauffai. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|