Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Benjy
Golfiste apprenti

Département: 49
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 15 Avril 2012, 13:37 Sujet du message: [TDI 90] Question étriers golf 4 sur golf 3 arrière |
|
|
Je vais surement aller voir un train arrière de tdi 110 à disques et j'aurai voulu savoir ce qu'il fallait controler au niveau des étriers, silentbloc, et il ya surement les amortisseurs donc comment les controler à l'oeil nu?
Voilà le train en lui meme:

Dernière édition par Benjy le Mardi 29 Mai 2012, 15:30; édité 1 fois |
|
|
 |
Quentin421
Golfiste motivé

Département: 00
Pays: aa
|
Posté le: Dimanche 15 Avril 2012, 23:17 Sujet du message: |
|
|
Salut,
amortisseurs - fuite ou non
silentblocs - craquelés ou non
disques + plaquettes - état général
répartiteur de freinage - présent ou non
étriers - état
Quoi qu'il en soit, si tu changes ton train arrière, hésites pas à changer ce qui est usé.
Je suis en train de refaire le mien, et je suis pas le seul, dans la section VOUS ET VOTRE GOLF 3.
Si jamais tu passes y faire un tour, tu verras. |
|
|
 |
Benjy
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 16 Avril 2012, 06:24 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse, oui le répartiteur il faut que je vois ca aussi, en tarif celui la est donné pour 100euros ca fait assez cher je vais voir |
|
|
 |
Benjy
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 29 Mai 2012, 15:30 Sujet du message: |
|
|
Bon escusez moi pour ce déterrage de mon post, du coup j'aurais une question car on me propose des fusées de golf 3 et des étriers de golf 4. Est ce que ca s'adapte au niveau des fixations? Il faut changer les flexibles mais je ne sais pas trop du coup. Si quelqu'un peut me venir en aide merci _________________ Golf3 GT TDI 90 |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 30 Mai 2012, 09:28 Sujet du message: |
|
|
il me semble qu'il n'y a rien a changer!je crois que la golf 4 cab a recu les etriers de golf 4,or c'est bien une golf 3 cab a part entiere restylee avec donc un train arriere de golf 3!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
Benjy
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 31 Mai 2012, 21:59 Sujet du message: |
|
|
Merci resideur, du coup le mec s'arange pour me mettre des étriers de mk3 donc no soucis c'est reglé (jusqu'au montage car j'aurais surement quelques soucis^^) |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 31 Mai 2012, 23:28 Sujet du message: |
|
|
dommage car les étrier de G4 sont en ALU il fallait juste changer le flexible sur les étriés  |
|
|
 |
Benjy
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 01 Juin 2012, 09:27 Sujet du message: |
|
|
Oui mais je préférais niveau revente de la voiture plus tard et entretien (si on doit rechanger les flexibles etc...) plus simple quoi. |
|
|
 |
Benjy
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 06 Juin 2012, 18:45 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai une question du coup, je voudrais savoir si les étriers de golf 4 sont vraiment plus efficaces et ce qu'ils apporteraient en plus sur un g3 a l'arrière? Du coup c'est pas encore fait et j'ai le choix pour le meme prix donc j'hésite!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|