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[ golf 3 1.4 ] monte en température

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
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roquin57
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MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2012, 12:53    Sujet du message: [ golf 3 1.4 ] monte en température Répondre en citant

Bonjours, je suis nouveau sur ce forum . Je vous demande votre aide car sa fait 2 semaine que j'essai de trouver ma panne sur ma voiture

Donc je vous explique mon cas
il y a deux semaine je roule tranquillement est la la température au niveau du tableau de bord monte énormément ( a 110 degrés) . Donc la je m’arrête j’attent que sa refroidi est je repart . après 2h et 5 ou 6 arrêt je rentre enfin chez moi....

Donc j'ai changer le thermostat et la sonde de température
j'ai essayer de brancher le ventilo en direct il fonctionne , mais ne tourne pas quand elle monte en température ??
Et j'ai une légère fuite d'eau ou niveau de la pompe a eau . Un peu de mayo au niveau du bouchon d'huile mais pas de fumé blanche

Pouvez vous m'aidez


Dernière édition par roquin57 le Vendredi 01 Juin 2012, 12:45; édité 1 fois
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Benjy
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MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2012, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau de ton bocal de liquide de refroidissement est ce que t'a de l'huile un peu dans le liquide de refroidissement? Est ce que tes durites d'eau sont dures quand ta voiture tourne?

Tu peux aller te présenter aussi sur le forum ca serait sympa Wink

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roquin57
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MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2012, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

oui les durits sont dure , l'aller est chaud mais le retour du radiateur est froid
est non je n'ai pas d'huile dans le bocal

oui je vais me présenter Money in mouth
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Benjy
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MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2012, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je penserais plus a un joint de culasse mort au niveau cylindre/liquide de refroidissement, la compression passe surement dans le circuit de liquide de refroidissement. L’idéal serait de faire un test sous pression du circuit de liquide de refroidissement (pompe exprès). Mais attends d'autres avis car j'ai jamais trop eu de soucis au niveau joint de culasse, j'ai pas été confronté au problème du coup je préfère que tu attende d'autres avis plus concret.
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roquin57
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MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2012, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour tes réponses mais un copain veut regardé si c'est pas la pompe a eau qui est morte ? cela peut venir de la ??
comment tester ?
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jonat-VW
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MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2012, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

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doublesky
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MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2012, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

salut Big grin met ton modele entre crochet avant d'avoir un autre avertissement Wink sinon pour ta pompe , pour tester le mieu serait de demonter Wink malheureusement la tienne doit etre entrainé par la distrib donc apres faut voir si elle fuit et si elle a du jeu ,
ps : si ta de la mayo sur ton bouchon d 'huile c 'est signe d'un joint de culasse hs Sad
Bye bye
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MK2 16
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MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2012, 06:51    Sujet du message: Répondre en citant

doublesky a écrit:
salut Big grin met ton modele entre crochet avant d'avoir un autre avertissement Wink sinon pour ta pompe , pour tester le mieu serait de demonter Wink malheureusement la tienne doit etre entrainé par la distrib donc apres faut voir si elle fuit et si elle a du jeu ,
ps : si ta de la mayo sur ton bouchon d 'huile c 'est signe d'un joint de culasse hs Sad
Bye bye

sur celle la c'est une courroie normale qui l'entraine Wink

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MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2012, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

non,sur le 1.4i,la pompe a eau sert de galet tendeur a la distribution! Tongue
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roquin57
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MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2012, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

donc a votre avis pompe a eau ? joint de culasse ?
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Benjy
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MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2012, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je penserais plus au joint de culasse car tes durites sont dures et ca a peut etre provoqué la fuite de la pompe a eau sous la pression.
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