Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
juju02
Golfiste expérimenté

Département: 02
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 30 Mai 2012, 18:01 Sujet du message: [golf 2 1300] plus de feu stop et autres |
|
|
bonjour a tous j'ai un petit souci qui m'embete
voila apres avoir demonter mon tdb pour radiateur de chauffage je n'ai plus de feu stop alors que le contacteur marche et mon coter droit phare,feu ne marche plus je regarde les fusibles le 7 ete griller jen remet un mais il claque tout de suite alors d'ou peut venir ce probleme et surtout pourquoi je n'ai pas de feu stop?
j'attend vos reponse
merci beaucoup |
|
|
 |
LeDamS
Golfiste expérimenté

Département: 34
|
Posté le: Mercredi 30 Mai 2012, 19:42 Sujet du message: |
|
|
Généralement si un fusible claque à chaque fois c'est que tu as un fil qui touche, regarde si tu n'en as pas un qui serait dénudé.
Et le fusible 20 est comment ? _________________ Lost your cat ? Try looking under my tires |
|
|
 |
Axul
Golfiste apprenti

Département: 84
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 30 Mai 2012, 20:29 Sujet du message: |
|
|
Si le fusible crame coup sur coup, un fils + du circuit touche la masse quelque part. Je ne sais pas si ça correspond au circuit que tu as touché, mais les vibrations et le temps usent les isolants. |
|
|
 |
juju02
Golfiste expérimenté

Département: 02
|
Posté le: Mercredi 30 Mai 2012, 21:46 Sujet du message: |
|
|
Il va falloir regarder par contre le 20 est nickel il claque pas.jai un fil avec une cosse que j'ai rebrancher mais il me semble qu'à la base il était pas brancher est ce possible.que ce soit une option que j'ai pas dans mon véhicule car tout les faisceaux sont identiques. |
|
|
 |
LeDamS
Golfiste expérimenté

Département: 34
|
Posté le: Jeudi 31 Mai 2012, 12:12 Sujet du message: |
|
|
Possible, si c'est un fil d'alim et qu'au bout la prise soit coupée ou alors il est mal branché, tant bien ça n'a rien à voir .  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|