Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Rob en TDi. Photos p.70, 71 et 72!!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 65, 66, 67 ... 70, 71, 72  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Baloo29
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 599
Ville: Guipavas
Département: 29
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2012, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

tu as essayé de la démarrer avec ton double de clé pour voir ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2012, 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

ce serait l(immo,ca ressortirait direct au diag!c'est plus un souci de gestion je pense! Tongue
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Rob
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 2480
Ville: Alex
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2012, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

De gestion? Ou bien une pièce mécanique dans la pompe injection...

Waiting

_________________
Rob, Golf MKIII GT TDi et VR6... Quoi de mieux?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nanar
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Mai 2012
Messages: 11
Ville: berlaimont
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2012, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

slt pour lavoir eu c le contacteur de nieman et mm si il a etait changer il y a 1ans c fort possible que se soit lui
essaye de mettre contact
prendre un fil
poser sur plus de la batterie et venir toucher le plus du démarreur qui se trouve dans la cosse si jme souvient
si sa démarre nickel c le contacteur

_________________
ils sont inconscient de rouler aussi haut
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Rob
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 2480
Ville: Alex
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2012, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

nanar a écrit:
slt pour lavoir eu c le contacteur de nieman et mm si il a etait changer il y a 1ans c fort possible que se soit lui
essaye de mettre contact
prendre un fil
poser sur plus de la batterie et venir toucher le plus du démarreur qui se trouve dans la cosse si jme souvient
si sa démarre nickel c le contacteur


Mon démarreur tourne, donc je ne pense pas au contacteur de neiman... Mais merci à toi! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Rob
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 2480
Ville: Alex
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2012, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose me turlupine:

lors de la panne: j'ai coupé mon moteur normalement et je n'ai pas pu repartir, ce n'est pas comme si j'était tombé en panne moteur en marche.

Est ce que le diag est 100% juste alors Waiting vu que mon moteur n'a pas tourné depuis?! Le calculateur reçoit il les bonnes informations quand même?

Merci à vous!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 9742
Ville: partout
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2012, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Si ton calculo est hs tu ne peux pas dialoguer avec dans le vag com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Baloo29
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 599
Ville: Guipavas
Département: 29
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2012, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Baloo29 a écrit:
tu as essayé de la démarrer avec ton double de clé pour voir ?


tu as essayé ou pas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nanar
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Mai 2012
Messages: 11
Ville: berlaimont
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2012, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Slt je te répète que jais eu la meme panne mon démarreur tourner tt etait nickel sauf quel ne demarer pas ou avec pied au plancher fait le test que jais eu sa prend 5min et au moin t fixer si c niveau électrique ou gestion si demareur en direct sa marche pas c plus mecanique
a oui et moi le vag ne marquer rien aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2012, 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

il y a plus simple pour tester le neiman:klaxonner en meme temps que demarrer,ca ne doit pas couper! Wink

il faudrait verifier que ton calculo recoit bien toutes les infos des differents capteurs!as tu regarde dans l'onglet mesures avancees du module moteur si tes infos etaient correctes et coherentes?pour certains capteurs comme le PMH ou le debitmetre,il suffit de faire tourner le moteur au demarreur pour voir si ils reagissent! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Rob
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 2480
Ville: Alex
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2012, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!

Alors: j'ai essayé avec le double des clefs ainsi que de démarrer directement au démarreur: rien a fait...

En suivant la RTA j'ai fait des tests sur le régulateur de débit de la pompe, et sur les bornes 3 et 4 je n'ai aucune valeur... 1 et 2, 5 et 6 les valeurs sont bonnes! Surement ce dernier qui est HS Waiting
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2012, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere que tu vas trouver,c'est la galere quand on n'y arrive pas!je compatis! Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Rob
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 2480
Ville: Alex
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2012, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis renseigné pour une refection de la pompe injection, c'est compris entre 600 et 1000€... Dazed

Surement ce régulateur de débit qui est HS une valeur de résistance est à 0 alors qu'elle devrait être comprise entre 5 et 7 ohms...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2012, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

change par une pompe d'occaze! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 9742
Ville: partout
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2012, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la merde de trouver une pompe d'occaz en bon état Shame
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 65, 66, 67 ... 70, 71, 72  Suivante
Page 66 sur 72

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome