Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
jéjé10
Golfiste motivé


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1239
Ville: troyes
Département: 10
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 27 Mai 2012, 16:01 Sujet du message: 1.6 td probleme de pédale qui s'enfonce |
|
|
Bonjour , un ami a un soucis sur une golf 2 1.6 td , après changement des 2 flexibles de frein avant , répartiteur de freinage , cylindre de roue et mâchoire neuve ?
Une purge à été effectuée dans les règles , la voiture freine très bien aucun soucis la dessus .
Cependant , moteur à l'arrêt si on freine , la pédale est bien dur .
Par contre moteur tournant si ont pile pas de soucis mais si on reste appuyé sur la pédale comme un un feu rouge , la pédale s'enfonce progressivement jusqu'au planché .
De quoi pourrait venir le problème ?
Merci de votre aide  _________________ golf 2 rallye 1.8 T de 89
golf 3 variant match 1.8 de 96
Sharan vr6 2.8 family sport de 98
Passat R36 sw 2008
Que du bonheur . |
|
Revenir en haut |
|
 |
Chris0076
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 2658
Ville: pavilly
Département: 76
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 27 Mai 2012, 22:03 Sujet du message: |
|
|
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
golf37
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 823
Ville: touraine
Département: 37
Pays: france
|
Posté le: Lundi 28 Mai 2012, 06:55 Sujet du message: |
|
|
un debut de mc qui perds la pression... _________________ mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90 |
|
Revenir en haut |
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Lundi 28 Mai 2012, 11:03 Sujet du message: |
|
|
julien tu veux dire le mastervac  |
|
Revenir en haut |
|
 |
jéjé10
Golfiste motivé


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1239
Ville: troyes
Département: 10
Pays: France
|
Posté le: Lundi 28 Mai 2012, 11:42 Sujet du message: |
|
|
manu35g60 a écrit: | julien tu veux dire le mastervac  |
Maitre Cylindre
C'est ce que je me disais aussi , j'ai essayé avec un que j'avais en stock et idem  |
|
Revenir en haut |
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Lundi 28 Mai 2012, 12:03 Sujet du message: |
|
|
il va falloire m'expliqué comment 1 MC avec les 4 durites peut perdre de la préssion
peut etre entre le joint du MC et le servo frein appelé aussi MASTERVAC passe ton MC en 22  |
|
Revenir en haut |
|
 |
jéjé10
Golfiste motivé


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1239
Ville: troyes
Département: 10
Pays: France
|
Posté le: Lundi 28 Mai 2012, 12:16 Sujet du message: |
|
|
manu35g60 a écrit: | il va falloire m'expliqué comment 1 MC avec les 4 durites peut perdre de la préssion
peut etre entre le joint du MC et le servo frein appelé aussi MASTERVAC passe ton MC en 22  |
C'est pas à moi et le gars est emmerdé avec le ct juste pour çà .  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Chris0076
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 2658
Ville: pavilly
Département: 76
Pays: france
|
Posté le: Lundi 28 Mai 2012, 13:08 Sujet du message: |
|
|
Chris0076 a écrit: |  |
rappel |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|