Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] Golf G60 TurBo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

master of illusions
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Mai 2012
Messages: 20
Ville: st-ouen
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2012, 21:58    Sujet du message: [golf 2] Golf G60 TurBo Répondre en citant

Salut a tous les golfistes voici la golf g60 TurBo qui est en fait la réplique parfaite d'une golf rallye avec les vrais éléments carrosserie de rallye.

Image


Image

Le Moteur:

-Moteur 1800 G60
-TurBo T3 garett
-Pimping diamètre 60 mm
-injecteurs 315cc
-Bougies NgK irridiums
-Faisceau d'allumage silicone bleu
-Régulateur de pression d'essence fpr944
-Durites d'eau silicones
-Spal NsB
-Grand échangeur alu en façade (renaut dci)
-Radiateur d'huile
-Filtre a air sport (cone)
-Ligne d'échappement inox diamètre 60 mm avec silencieux primaire
-échappement Rémus double sortie

Image

Le Chassis:

-Support moteur avant fixe
-Silents blocs de triangles et de barre stabilisatrice en uréthanes
-Silents blocs de train arrière en polyréthane
-Barre antiroullis et stabilisatrice fixé sur train arrière
-Cales de carrossage arrière
-Barre de renfort insérer dans le train arrière
-Disques avant rainuré percés en 280mm
-Disques arrière rainurés percés en 239mm
-Plaquettes de freins EBC Kevlar Green
-Flexibles de frein en inox
-Bar inférieur 2 points au niveau des triangles
-Jantes 8,5X17
-Pneus 215/40/17

Intérieur:

-Volant plat
-Pommeau sigler VW
-Intérieur semi cuir RALLYE
-vitre électriques
-Panneau de porte de golf rallye
-Mano VDO pression de turbo
-Bouton de déclenchement du spal dans l'habitacle

Maintenant l'idée c'est de changer de moulins.
Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfbrazil
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 2835
Ville: Brasilia
Département: 94
Pays: Bresil

MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2012, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Belle voiture Wink
_________________
Golf 2 TD
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome