Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[30] Garage VW Nimes a eviter suite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les endroits a éviter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Golfius
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 196
Ville: Rodez
Département: 12
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 18 Avril 2006, 19:41    Sujet du message: [30] Garage VW Nimes a eviter suite Répondre en citant

2)Deux mois plus tard,j étais chez mes parents cette fois et apres 300 km d autoroute,arrivé a 50 kms de chez moi,je freine en ville et la un bruit bizzare,la pedale qui s enfonce a fond et plus du tout de frein.Je rappuis,rien.Ca m a fait bizzare car j étais dans une grande ville(Montpelier),quand ca m est arrivé j ai preque percuté un camping car.comme il était 23H30,je me suis dit,je vais tenter de traverser Mtp entier et de rentrer chez moi.La voiture ne freiner presque plus,en plus frein arriere a tambour donc comm si il y avait rien.Bref,de temps a autre je pouvais freiner legerement,mais la voiture partait en crabe,coté droit de la route,pas cool.Enfin je rentre chez moi entier je ne sais comment.Des le lendemain matin,je retourne voir mes amis de VW Nimes,en me tapant des super peur sur la route,car plus de frein.
j arrive entier a VW.La ils me disent,qu ils sont plein et qu il n y a pas de place avant 14 jours mini.Je me dit a non ca recommence.je leur explqiue que je n ai plus de frein que j ai besoin de ma voiture pour aller au bahut .Ils me disent qu ils s en foutent en gros et voila.Donc je prend quand meme RDV au cas ou.Je repars en voiture sans que ca leur fasse rien.PS,la derniere fois suis repartit a pied(6.5 km),meme pas proposé ticker bus ,taxi ou louer une voiture.
Donc je rentre en voiture sans que ca leur fasse rien.N etant pas de nimes et ne connaissant aucun garage je me resigne pour cette journee.
le lendemain je vais voir Seat au cas ou,qui fait partit de VW,donc connaissance de ma voiture plus ou moins je pense.Il me disent Oki mais dans 5 jours.Je leur explique bien ma situation mais rien a faire.Je dit quand meme oki faute de mieux et annule VW.Toute la semaine je prend ma voiture pour faire mes 15 Km allé retour au bahut et cella sans frein.Ct pas top je me suis fait peur,mais j aV pas le choix.
Enfin au bout de 5 jour je laisse ma caisse a Seat entiere.Je la pose le matin et la recupere le lendemain soir.

Finalement chose bizzare,ils me pronostique et grippage des etriers de frein avant et en profite pour me changer les disques et plaquettes avant,qui ne sont pas neuves mais pas H.S.
Ils me la rendent sans l avoit tesT,super.
Je la prend et la tout remarche bien.

Moralité,la concession VW n est pas terrible a mes yeux,fait prendre des riques a ces clients,car moi je ne laisserai jamais repartir quelqu un sans frein.ENfin.
Quand a Seat,ils sont sympat de m avoir pris ma Golf,mais 5 jours apres quand meme et en plus sans l avoit tesT avant de me la rendre ce qui n est pas top pour une operation de freinage.
Cout de l operation un peu moins de 300 euros je crois.
Vla

Ps Seat non plus ne ma pas proposer de moyen de transport durant les reparation.Vive VAG nimes.lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

King_Rabbit
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 09 Mai 2012
Messages: 631
Ville: Nîmes
Département: 30
Pays: America enfin...presque

MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2012, 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Énorme ton histoire, mon oncle est garagiste à Manduel et il n'aurait jamais laisser partir un client sans freins et encore moi avec des freins neufs mais sans les tester...

Va plus chez VW, c'est cher et il sont cons.

_________________
-Golf 1 Rabbit US 1979-

Perceval : "C'est pas faux."
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les endroits a éviter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome