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Auteur |
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salhi
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Oct 2010
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Posté le: Samedi 19 Mai 2012, 12:57 Sujet du message: [gt tdi 110] climatisation en panne |
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bonjour,
ma climatisation ne me fait pas de froid, sachant que le compresseur tourne ainsi que les ventilo.
Le probleme avait apparu après le changement des ventilo en panne donc j'ai vider le gaz et le circuit avait été ouvert.
la recharge de gaz est faite ainsi que la détection de fuite. |
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salhi
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Oct 2010
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Posté le: Dimanche 20 Mai 2012, 22:46 Sujet du message: (golf3 gt tdi 110cv) climatisation en panne |
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au secour |
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dante77
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
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Posté le: Lundi 21 Mai 2012, 01:55 Sujet du message: |
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le compresseur tourne mais s'enclenche-t-il  _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
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salhi
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Oct 2010
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Posté le: Mardi 22 Mai 2012, 21:03 Sujet du message: |
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ben je pensai que du moment ou il tourne c'est qu'il enclencher. sinon comment verifier s'il fonctionne? |
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CabalusBoB
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Nov 2008
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Posté le: Mercredi 23 Mai 2012, 10:43 Sujet du message: |
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sa poulie externe tourne forcément puisqu'il est relié à une courroie moteur !
un embrayage électromagnétique le fait tourner à l'intérieur. il ne se met pas en marche si:
- le moteur est trop froid
- la pression dans le circuit est trop basse ou trop élevée
- il est débranché
tu peux fdéjà vérifier sa connectique. pour le reste, il faudrait la machine de clim ... _________________ Golf III TDI 110 Rabbit 97 en résurrection ! |
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salhi
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Oct 2010
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Posté le: Mercredi 23 Mai 2012, 20:55 Sujet du message: |
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la parti interieur justement tourne quand je met la clim en route |
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CabalusBoB
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Nov 2008
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Posté le: Jeudi 24 Mai 2012, 08:25 Sujet du message: |
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si le compresseur comprime, c'est que les capteurs l'y autorise.
donc il reste plusieurs possibilités:
- manque de gaz (peu probable vu que la recherge est récente)
- moteur de mixage chaud/froid qui ne va pas au plus froid ?
tu sens un léger mieux en froid en mettant la clim ou il n'y a absolument rien qui ne change ? |
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dante77
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
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Posté le: Jeudi 24 Mai 2012, 17:30 Sujet du message: |
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De toute façon tu l'entends se mettre en route, quand l'embrayage se colle et le régime moteur varie légèrement aussi  |
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salhi
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Oct 2010
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Posté le: Jeudi 24 Mai 2012, 22:21 Sujet du message: |
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Il n'y aucun froid. quand tu parle parle de mixage c'est la molette pour mettre chaud froid? celle qui se trouve au centre? parce que quand je met le chauffage elle fonctionne très bien.
j'entend bien un clak et le compresseur tourne (la parti interieur) mais par contre le regime du moteur ne change pas il reste à 900 tour/min. |
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CabalusBoB
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Nov 2008
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Posté le: Vendredi 25 Mai 2012, 09:31 Sujet du message: |
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si ça se trouve, ça claque puis relache aussitôt ...
quand tu roules, essai d'enclencher la clim en côte, tu devrais ressentir une perte de puissance ! |
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salhi
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 19
Ville: romans sur isere
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Posté le: Vendredi 25 Mai 2012, 10:58 Sujet du message: |
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ok j'essaye de voir ça se week end. et s'il n'y pas de perte de puissance tu pense ça pourrai venir de quoi? |
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CabalusBoB
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Nov 2008
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Posté le: Vendredi 25 Mai 2012, 13:17 Sujet du message: |
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s'il n'y a pas de perte de puissance, c'est que le compresseur ne tourne pas (à l'intérieur) donc je dirais que soit le circuit manque de pression (facilement vérifiable avec une machine et gratuit si le mec est sympa) soit l'embrayage electro-magnétique déconne et là, il faut changer le compresseur.
l'embrayage doit pouvoir se changer seul mais il faut le trouver et ça doit pas être simple. |
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salhi
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Oct 2010
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Posté le: Vendredi 25 Mai 2012, 21:10 Sujet du message: |
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ok je vait essayer d'en trouver un d'occasion et le monter avec une bouteille déshydratante et je vous tiens au courant. |
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