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[golf 3 tdi 110] probleme demarrage
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
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Benjy
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2012, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est simple, tu a un repère a l'arbre a came (en bout en démontant le cache culbuteurs et en mettant un outil) un repère au volant moteur il ya un cache sur la cloche de boite, et une pige à la pompe à injection.
Tu commence par tourner le moteur et mettre tout aux repères, tu enlève la courroie, et tu remonte en fesant attention que tout soit aux repères.
Tu peux déserrer la vis de poulie d'arbre à cames et lui donner la liberté pour avoir le calage le meilleur, tendre ta courroie et resserer la poulie ensuite tout en gardant tes piges.
Si tu suis ca tu aura pas de soucis Wink
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porkig3
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MessagePosté le: Dimanche 13 Mai 2012, 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

voila embrayage purgé et fuite de direction assiste réglé aussi Razz

reste plus que a voir la pompe a injection et changer la courroie de distri se qui serra fait dans l apres midi surement
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porkig3
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MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2012, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

voili voulou la voiture tourne sans fuite j ai changé la pompe a injection avec celle de l ancien moteur et c nikel, j ai aussi changé la courroie de distri et la voiture tourne.

Mais...........

Car oui il y a un mais, on dirait quelle ne tire pas correctement et j ai le voyant de la batterie allumé. Et j ai mes lumiere exterieur qui font sapin de noel quand je mes un clignotant ou pas par moment.

Une idee peut etre ????
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dante77
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MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2012, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

porkig3 a écrit:
voili voulou la voiture tourne sans fuite j ai changé la pompe a injection avec celle de l ancien moteur et c nikel, j ai aussi changé la courroie de distri et la voiture tourne.

Mais...........

Car oui il y a un mais, on dirait quelle ne tire pas correctement et j ai le voyant de la batterie allumé. Et j ai mes lumiere exterieur qui font sapin de noel quand je mes un clignotant ou pas par moment.

Une idee peut etre ????

Une mauvaise masse, ou une prise oubliée.
Tu as changé l'alternateur aussi ou c'est toujours le même Confused2

_________________
>>mon VR6 Syncro<<
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porkig3
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MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2012, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

non je n ai pas changé l alternateur en meme temps mais je l ai changé il y pas longtemps sur l ancien moteur et je l ai remis sur celui ci bien sur ???
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porkig3
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MessagePosté le: Jeudi 17 Mai 2012, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Voili voilou probleme resolu y a juste un petit truc encore

un tout petit clic clic clic du cote moteur ou il y a la courroie si y a une idee parmi vous ???
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dante77
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MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2012, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

porkig3 a écrit:
Voili voilou probleme resolu y a juste un petit truc encore

un tout petit clic clic clic du cote moteur ou il y a la courroie si y a une idee parmi vous ???

Moteur tournant ou à l’arrêt Confused2
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porkig3
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MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2012, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

moteur tournant bien sur

et quand je tend l oreille au dessus du moteur j entend que sa vient du coté courroie et quand je t en l oreille a coté de la roue (coté courroie) c encore plus fort donc si quelqu un a une idee ??
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dante77
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MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2012, 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

porkig3 a écrit:
moteur tournant bien sur

et quand je tend l oreille au dessus du moteur j entend que sa vient du coté courroie et quand je t en l oreille a coté de la roue (coté courroie) c encore plus fort donc si quelqu un a une idee ??

Tu as la clim Confused2
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porkig3
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MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2012, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

oui j ai la clim pk ?
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dante77
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MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2012, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

porkig3 a écrit:
oui j ai la clim pk ?

Alors vérifies la poulie débrayable de ton alternateur Tongue
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porkig3
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MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2012, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

le galet tendeur c sa ?
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dante77
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MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2012, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

porkig3 a écrit:
le galet tendeur c sa ?

Non, la poulie de l'alternateur, vois si elle débraye encore Confused2
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porkig3
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MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2012, 05:50    Sujet du message: Répondre en citant

Plus rien le bruit à disparu Wink il me reste juste un claquement dans la direction je pense.
Car quand je tourne mon volant et que j arrive au bout ou que je passe de la première à la deuxième t a le même claquement,
Je pense donc à une rotule ou quelque chose par la
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dante77
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MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2012, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

porkig3 a écrit:
Plus rien le bruit à disparu Wink il me reste juste un claquement dans la direction je pense.
Car quand je tourne mon volant et que j arrive au bout ou que je passe de la première à la deuxième t a le même claquement,
Je pense donc à une rotule ou quelque chose par la

Rotule de suspension peut-être, vérifies les arretoirs Tongue
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