Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[G60] trop pauvre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sebsoleil
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 18
Ville: montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2012, 15:44    Sujet du message: [G60] trop pauvre Répondre en citant

bonjour
avis aux spécialiste Big grin du digifant G60
ma question ;mise a part la plage d' injection sur l eprom quels autres éléments (sonde,capteur....)peut interféré sur l injection?
je vous explique pourquoi cette question;
moteur refait a neuf par pro(segment,joints,soupape....)
compresseur révisé,poulie 70,régulateur d'essence réglable ,injecteur 319cc,pompe a essence bosch porsche turbo 053,échangeur sprinter,bougies ngk iridium.
pour l aac seul info 2mm d'ouverture au PMH adm et ech
la sonde lambda,sonde bleu et potar neuf.une eprom acheter sur un forum testé par plusieurs personne qui en sont apparemment content.
J'ai également installé un mano afr aem et un egt et c est plus que clair
c est trop pauvre et quand je démonte les bougies elles sont blanche
t° échappement quand je tape dedans 820c° et AFR entres 13 et 15.7
mais plus au alentour de 15!
Parfois (rarement)sa va bien l afr descends a 12 puis fluctue en reprenant une moyenne de 15 quelque chose Sad en pleine charge
en conduite normal c est diffèrent,un coup elle est trop riche (afr 10!!!)donc
engorgement a l acceleration en moyenne charge puis la fois d'après
c'est l'inverse,trop pauvre (afr 17!!!) elle tousse,petite coupure, toujours
en moyenne charge et généralement presque immédiatement elle est de nouveau riche.
Quand le moteur est froid l afr est de 10 puis augmente au fur et a mesure que le moteur chauffe,avant que celui ci soit chaud il tourne parfaitement
bien,pas de trou rien.
je sais que l'ISV est un peut fatigué,j'hésite à installé
une soupape anti retour,sa va apporter encore un petit peut de pression
(de l'air donc)et c est de l essence qu'il faut mais bon du coup pression
limité à 0,7 b.Que pensez vous de le supprimé?
J'ai rendez vous le mois prochain pour une reprogue sur banc en espérant
que sa réglera le problème mais je me dit que c est bizarre que ce soit aussi pauvre et que l afr bouge autant Confused2
sinon elle marche fort,parmi les victimes,golf 2 vr6,corrado vr6,lotus elise.
je pense n avoir rien oublié,je sais c'est long mais quand on aime Devil
golfement
seb


Dernière édition par sebsoleil le Dimanche 20 Mai 2012, 10:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

JUJUG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 1638
Ville: romainville
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2012, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

il faut regler aussi le co2 pour ca que tu est pauvre
15 c'est la limite avant la casse moteur
pour l'essence 3.5 b c'est tres bien
met un regulateur de pression d'essence reglable

sur un g60 a mon pote avec environ la meme prepa que toi tourne dans les 11.1 en pleine charge Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 2658
Ville: pavilly
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2012, 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

il doit y avoir un érreur dans ton titre! tu as mis "golf 1" profite-en aussi pour remplacer les ( ) par des [ ]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

sebsoleil
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 18
Ville: montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2012, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
merci pour ta réponse.
Il y'a deja un regulateur d essence réglable que j ai justement réglé a 3.6b et
j ai joué aussi sur le potar mais toujours trop pauvre en pleine charge !?
je l'ai alors réglé à 500 ohms.
ET non il n'y avait pas d'erreur dans le titre,cette mécanique est bien dans une golf 1 gti Devil
J ai hésité avant de posté,merci de déplacé si je ne suis pas au bon endroit Wink
golfement
seb
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 2658
Ville: pavilly
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2012, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

ba non t'es pas au bon endroit! t'es dans la mécanique golf 2!
je déplace!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

JUJUG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 1638
Ville: romainville
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2012, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

sebsoleil a écrit:
bonjour
merci pour ta réponse.
Il y'a deja un regulateur d essence réglable que j ai justement réglé a 3.6b et
j ai joué aussi sur le potar mais toujours trop pauvre en pleine charge !?
je l'ai alors réglé à 500 ohms.
ET non il n'y avait pas d'erreur dans le titre,cette mécanique est bien dans une golf 1 gti Devil
J ai hésité avant de posté,merci de déplacé si je ne suis pas au bon endroit Wink
golfement
seb

500 ohms c'est pas assez tu peut jouer entre 800/900 sans souci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sebsoleil
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 18
Ville: montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2012, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
c'est pas plus tu descends en ohms et plus c'est riche ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome