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sebsoleil
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Déc 2006
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Posté le: Samedi 19 Mai 2012, 15:44 Sujet du message: [G60] trop pauvre |
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bonjour
avis aux spécialiste du digifant G60
ma question ;mise a part la plage d' injection sur l eprom quels autres éléments (sonde,capteur....)peut interféré sur l injection?
je vous explique pourquoi cette question;
moteur refait a neuf par pro(segment,joints,soupape....)
compresseur révisé,poulie 70,régulateur d'essence réglable ,injecteur 319cc,pompe a essence bosch porsche turbo 053,échangeur sprinter,bougies ngk iridium.
pour l aac seul info 2mm d'ouverture au PMH adm et ech
la sonde lambda,sonde bleu et potar neuf.une eprom acheter sur un forum testé par plusieurs personne qui en sont apparemment content.
J'ai également installé un mano afr aem et un egt et c est plus que clair
c est trop pauvre et quand je démonte les bougies elles sont blanche
t° échappement quand je tape dedans 820c° et AFR entres 13 et 15.7
mais plus au alentour de 15!
Parfois (rarement)sa va bien l afr descends a 12 puis fluctue en reprenant une moyenne de 15 quelque chose en pleine charge
en conduite normal c est diffèrent,un coup elle est trop riche (afr 10!!!)donc
engorgement a l acceleration en moyenne charge puis la fois d'après
c'est l'inverse,trop pauvre (afr 17!!!) elle tousse,petite coupure, toujours
en moyenne charge et généralement presque immédiatement elle est de nouveau riche.
Quand le moteur est froid l afr est de 10 puis augmente au fur et a mesure que le moteur chauffe,avant que celui ci soit chaud il tourne parfaitement
bien,pas de trou rien.
je sais que l'ISV est un peut fatigué,j'hésite à installé
une soupape anti retour,sa va apporter encore un petit peut de pression
(de l'air donc)et c est de l essence qu'il faut mais bon du coup pression
limité à 0,7 b.Que pensez vous de le supprimé?
J'ai rendez vous le mois prochain pour une reprogue sur banc en espérant
que sa réglera le problème mais je me dit que c est bizarre que ce soit aussi pauvre et que l afr bouge autant
sinon elle marche fort,parmi les victimes,golf 2 vr6,corrado vr6,lotus elise.
je pense n avoir rien oublié,je sais c'est long mais quand on aime
golfement
seb
Dernière édition par sebsoleil le Dimanche 20 Mai 2012, 10:35; édité 1 fois |
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JUJUG60
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Oct 2005
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Département: 93
Pays: France
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Posté le: Samedi 19 Mai 2012, 23:32 Sujet du message: |
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il faut regler aussi le co2 pour ca que tu est pauvre
15 c'est la limite avant la casse moteur
pour l'essence 3.5 b c'est tres bien
met un regulateur de pression d'essence reglable
sur un g60 a mon pote avec environ la meme prepa que toi tourne dans les 11.1 en pleine charge  |
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Chris0076
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 2658
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Posté le: Dimanche 20 Mai 2012, 09:25 Sujet du message: |
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il doit y avoir un érreur dans ton titre! tu as mis "golf 1" profite-en aussi pour remplacer les ( ) par des [ ] |
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sebsoleil
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 18
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Posté le: Dimanche 20 Mai 2012, 10:49 Sujet du message: |
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bonjour
merci pour ta réponse.
Il y'a deja un regulateur d essence réglable que j ai justement réglé a 3.6b et
j ai joué aussi sur le potar mais toujours trop pauvre en pleine charge !?
je l'ai alors réglé à 500 ohms.
ET non il n'y avait pas d'erreur dans le titre,cette mécanique est bien dans une golf 1 gti
J ai hésité avant de posté,merci de déplacé si je ne suis pas au bon endroit
golfement
seb |
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Chris0076
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Sep 2011
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Ville: pavilly
Département: 76
Pays: france
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Posté le: Dimanche 20 Mai 2012, 16:22 Sujet du message: |
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ba non t'es pas au bon endroit! t'es dans la mécanique golf 2!
je déplace! |
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JUJUG60
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Oct 2005
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Ville: romainville
Département: 93
Pays: France
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Posté le: Dimanche 20 Mai 2012, 17:40 Sujet du message: |
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sebsoleil a écrit: | bonjour
merci pour ta réponse.
Il y'a deja un regulateur d essence réglable que j ai justement réglé a 3.6b et
j ai joué aussi sur le potar mais toujours trop pauvre en pleine charge !?
je l'ai alors réglé à 500 ohms.
ET non il n'y avait pas d'erreur dans le titre,cette mécanique est bien dans une golf 1 gti
J ai hésité avant de posté,merci de déplacé si je ne suis pas au bon endroit
golfement
seb |
500 ohms c'est pas assez tu peut jouer entre 800/900 sans souci |
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sebsoleil
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 18
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Posté le: Dimanche 20 Mai 2012, 20:13 Sujet du message: |
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bonjour
c'est pas plus tu descends en ohms et plus c'est riche ? |
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