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Golfcountry
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles
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Posté le: Vendredi 18 Mai 2012, 10:40 Sujet du message: [1.8i 90cv] Problème Alternateur |
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Bonjour,
J'ai un problème avec mon alternateur, sur ma Golf 3 1.8L 90cv CL.
Quand je démarre, l'alternateur ne charge pas la batterie. Pour qu'il commence à charger, il faut obligatoirement mettre un coup d’accélérateur au dessus de 3000 tr/min.
J'ai fait des mesures, j'ai l'impression que l'alternateur a donc un seuil. Mesures prisent aux bornes de la batterie.
-Batterie a vide : 12.5V
-Contact mis : 11.5V
-Auto démarré : 9.5V
+ Phares allumés : 8.2V
-Petit coup d'accel (3000 tr/min) : 14.5V
Et ensuite plus de problème elle reste a 14.5V, mais il lui faut ce coup d'accel pour que l'alternateur charge...
Donc, est ce que j'ai un mauvais alternateur ? Un mauvais régulateur sur cet alternateur ? ( mauvaise compatibilité ) Ou est ce que j'ai un mauvais câblage ? Car à 310 000 bornes, l'alternateur à obligatoirement été changé.
Merci d'avance pour votre aide ! _________________ Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
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Posté le: Vendredi 18 Mai 2012, 11:49 Sujet du message: |
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pourquoi il aurrais été changé , change ton régulateur  |
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Golfcountry
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles
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Posté le: Vendredi 18 Mai 2012, 12:56 Sujet du message: |
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Ok je vais regarder du coté du régu merci ! Changé car sa a du mal a tenir 300 000 bornes ce genre d’équipement il parait |
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MK2 16
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France
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Posté le: Vendredi 18 Mai 2012, 13:47 Sujet du message: |
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sur mon gti il avais 280 000 km et etais encore bon...  _________________ Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...
MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs
rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!! |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
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Posté le: Vendredi 18 Mai 2012, 16:28 Sujet du message: |
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change le regulateur!car cela n'est pas normal!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
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manue66
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 9
Ville: barcares
Département: 66
Pays: france
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Posté le: Vendredi 18 Mai 2012, 20:33 Sujet du message: |
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bonjour j ai eu le meme probleme que toi, demonte ton regulateur et nettoie les charbons en attendant de les changer (profites en pour prendre les ref plus photo car plusieurs modeles) |
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Golfcountry
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles
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Posté le: Vendredi 18 Mai 2012, 23:01 Sujet du message: |
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Ok merci ! Et en nettoyant les charbons ça pourrais résoudre le problème ? |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
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Posté le: Samedi 19 Mai 2012, 10:01 Sujet du message: |
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change le,si il claque c'est un coup a te detruire la batterie voire plus!  |
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Golfcountry
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles
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Posté le: Samedi 19 Mai 2012, 10:16 Sujet du message: |
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Ouai je vais aller regarder sa tout à l'heure. L'alternateur est un Bosh, a voir le régu apres ! |
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Golfcountry
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles
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Posté le: Samedi 19 Mai 2012, 11:45 Sujet du message: |
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Bon, j'arrive déjà pas a enlever le cache plastique de l'alternateur ! Il s’enlève bien en haut mais en bas vers la prise il veut pas venir
J'ai pu apercevoir le régu, bosch aussi.
Autre petit problème, le voyant batterie au compteur ne s’éclaire jamais, ni contact mis, ni démarré, rien ! |
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Golfcountry
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles
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Posté le: Samedi 19 Mai 2012, 12:23 Sujet du message: |
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Re test, Moteur à l’arrêt, 12.7V, démarré 11.2V, coup d'accel au dessus de 3000tr/min : 13.6V, jamais au dessus... Normalement la tension devrait être à 14.5V en charge... |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
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Posté le: Samedi 19 Mai 2012, 13:10 Sujet du message: |
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ton regul est mort!
pour enlever le cache,il faut tout deposer,car il est maintenu par la tige filete qui supporte le +12v il me semble! |
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Golfcountry
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles
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Posté le: Samedi 19 Mai 2012, 13:20 Sujet du message: |
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Aaah d'accord je vais regarder sa merci ! |
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