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[golf 3 2.0 agg] coupure à5100 rpm

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nacif
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MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2011, 12:47    Sujet du message: [golf 3 2.0 agg] coupure à5100 rpm Répondre en citant

bonjour à tous,
j'ai ma petite golf 3 année 96 2.0l moteur agg qui rupte/fait des accoups à 5100prm.
en plus au premier dmarrage le matin des gros ptarde suivis d'une fumée legerement noir mais qui
sent de l'essence non brulé.
un diag chez vw nous revelle:
* G40 signal hors tolerence
* G28 aussi
sachant bien que j'ai une perte de puissance et une sur consomation.
je veux bien savoir si ma caisse peux "rouler" avec ces deux défauts.
merci pour votre aide
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nacif
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MessagePosté le: Lundi 02 Janvier 2012, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

encore personne Confused2
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golf37
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MessagePosté le: Lundi 02 Janvier 2012, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

calculateur hs...

tu est en injection sysmos??

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manu35g60
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MessagePosté le: Lundi 02 Janvier 2012, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

+1 sa me rappel mon ABF Crying ton comptour a zéro quand tu démarre Confused2 si oui il a des chances désoler ouvre le Wink
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nacif
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MessagePosté le: Jeudi 05 Janvier 2012, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour les gars et merci pour vos reponses,
mais lorsque je demarre la voiture le compte tour ne reste pas à zéro, il m'indique 1200trs lorsque
le moteur est bien froid puis ça redessent vers les 1000trs.
concernat le calculo, comment savoir qu'il est HS? Confused2
oui je suis bien en simos
merci
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resideur
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MessagePosté le: Jeudi 05 Janvier 2012, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

G28 c'est la sonde PMH,situee derriere le support moteur avant et filtre a huile!en general lorsqu'il est cuit,tu as les symptomes que tu as,voire carrement le moteur qui cale tout le temps!demonte le deja,voir son etat!
pour le G40,pas d'urgence,d'abord voir le G28 Wink

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manu35g60
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MessagePosté le: Jeudi 05 Janvier 2012, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

ouvre le ou vas sur le post de ubermario tu auras le mien HS Crying
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nacif
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MessagePosté le: Vendredi 06 Janvier 2012, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
eh bien je l'ai démonté et là rien de grave il a l'air d'être intact.
mais en tout cas j'en ai commandé G28 ainsi que l'allumeur complet de
la suisse qui vont venir le 18 de ce mois et comme ça on va procédé les changements un
par un en espérant que ça va se résoudre.
merci
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nacif
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MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les gars,
me revoilà donc après un changement de l'allumeur complet G40 ainsi que
le G28 et ben pas de changement, des accoups à 5000rpm et un difficile demarrage à chaud comme à froid Sad
le diag me révelle encore les défaut de 515 G40 & le G28 signal hors tolérance.
aidez moi svp
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never42
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MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2012, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'avais aussi un rupteur a 5000tr (j'ai un AGG aussi).
je soupsonnait le capteur de hall de l'allumeur mais finalement ce dernier étai simplement mal réglé (vis mal serrée).
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funzy
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MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2012, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, moi mon agg tenait pas a froid et ralentis instable
=> cable au niveau de papillon mal tendu du coup le papillon restait ouvert et impliquait une surconsommation d'où le ralentis instable. J'ai retendus le cable et ralenti nikel et conso normal, maintenant j'ai un pti à coup si j'appuis comme un barbare sur le champignon mais j'essais de résoudre ce probléme.

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