Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
nacif
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 7
Ville: sousse
Département: 00
Pays: tunisie
|
Posté le: Samedi 31 Décembre 2011, 12:47 Sujet du message: [golf 3 2.0 agg] coupure à5100 rpm |
|
|
bonjour à tous,
j'ai ma petite golf 3 année 96 2.0l moteur agg qui rupte/fait des accoups à 5100prm.
en plus au premier dmarrage le matin des gros ptarde suivis d'une fumée legerement noir mais qui
sent de l'essence non brulé.
un diag chez vw nous revelle:
* G40 signal hors tolerence
* G28 aussi
sachant bien que j'ai une perte de puissance et une sur consomation.
je veux bien savoir si ma caisse peux "rouler" avec ces deux défauts.
merci pour votre aide |
|
Revenir en haut |
|
 |
nacif
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 7
Ville: sousse
Département: 00
Pays: tunisie
|
Posté le: Lundi 02 Janvier 2012, 11:53 Sujet du message: |
|
|
encore personne  |
|
Revenir en haut |
|
 |
golf37
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 823
Ville: touraine
Département: 37
Pays: france
|
Posté le: Lundi 02 Janvier 2012, 11:55 Sujet du message: |
|
|
calculateur hs...
tu est en injection sysmos?? _________________ mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90 |
|
Revenir en haut |
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Lundi 02 Janvier 2012, 12:56 Sujet du message: |
|
|
+1 sa me rappel mon ABF ton comptour a zéro quand tu démarre si oui il a des chances désoler ouvre le  |
|
Revenir en haut |
|
 |
nacif
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 7
Ville: sousse
Département: 00
Pays: tunisie
|
Posté le: Jeudi 05 Janvier 2012, 12:00 Sujet du message: |
|
|
bonjour les gars et merci pour vos reponses,
mais lorsque je demarre la voiture le compte tour ne reste pas à zéro, il m'indique 1200trs lorsque
le moteur est bien froid puis ça redessent vers les 1000trs.
concernat le calculo, comment savoir qu'il est HS?
oui je suis bien en simos
merci |
|
Revenir en haut |
|
 |
resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 05 Janvier 2012, 15:05 Sujet du message: |
|
|
G28 c'est la sonde PMH,situee derriere le support moteur avant et filtre a huile!en general lorsqu'il est cuit,tu as les symptomes que tu as,voire carrement le moteur qui cale tout le temps!demonte le deja,voir son etat!
pour le G40,pas d'urgence,d'abord voir le G28  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
Revenir en haut |
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 05 Janvier 2012, 15:35 Sujet du message: |
|
|
ouvre le ou vas sur le post de ubermario tu auras le mien HS  |
|
Revenir en haut |
|
 |
nacif
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 7
Ville: sousse
Département: 00
Pays: tunisie
|
Posté le: Vendredi 06 Janvier 2012, 11:47 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
eh bien je l'ai démonté et là rien de grave il a l'air d'être intact.
mais en tout cas j'en ai commandé G28 ainsi que l'allumeur complet de
la suisse qui vont venir le 18 de ce mois et comme ça on va procédé les changements un
par un en espérant que ça va se résoudre.
merci |
|
Revenir en haut |
|
 |
nacif
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 7
Ville: sousse
Département: 00
Pays: tunisie
|
Posté le: Mercredi 18 Janvier 2012, 14:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour les gars,
me revoilà donc après un changement de l'allumeur complet G40 ainsi que
le G28 et ben pas de changement, des accoups à 5000rpm et un difficile demarrage à chaud comme à froid
le diag me révelle encore les défaut de 515 G40 & le G28 signal hors tolérance.
aidez moi svp |
|
Revenir en haut |
|
 |
never42
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Mai 2012
Messages: 7
Ville: Saint Etienne
Département: 42
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 18 Mai 2012, 22:19 Sujet du message: |
|
|
moi j'avais aussi un rupteur a 5000tr (j'ai un AGG aussi).
je soupsonnait le capteur de hall de l'allumeur mais finalement ce dernier étai simplement mal réglé (vis mal serrée). |
|
Revenir en haut |
|
 |
funzy
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Mar 2011
Messages: 68
Ville: peuplingues
Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Lundi 21 Mai 2012, 13:12 Sujet du message: |
|
|
Salut, moi mon agg tenait pas a froid et ralentis instable
=> cable au niveau de papillon mal tendu du coup le papillon restait ouvert et impliquait une surconsommation d'où le ralentis instable. J'ai retendus le cable et ralenti nikel et conso normal, maintenant j'ai un pti à coup si j'appuis comme un barbare sur le champignon mais j'essais de résoudre ce probléme. _________________ golf gti 8s 20TH
golf gti 16V |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|