Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf2gti]jeu cardan gauche
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sylvie54
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2012, 18:10    Sujet du message: [golf2gti]jeu cardan gauche Répondre en citant

bonsoir à tous,je viens de remarquer que j'avais du jeu dans mon cardan gauche,faut il que je le change ou on peut le réparer ou restaurer,le jeu ce situe dans le sens de la longueur du cardan ,j'ai levée la voiture et j'ai remarquée que la roue gauche bougeait pas mal ,pensez vous au cardan ou un roulement
quand je roule j'entend un clac clac à gauche
merci
sylvie

Dernière édition par sylvie54 le Mardi 15 Mai 2012, 18:19; édité 1 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mecamann
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 89
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2012, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

du jeu il en faut mais pas trop si tu entends un bruit lors de manoeuvres alors il en trop tard ,la partie coté roue se detaille .8)

Image

sylvie54
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2012, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

mecamann a écrit:
du jeu il en faut mais pas trop si tu entends un bruit lors de manoeuvres alors il en trop tard ,la partie coté roue se detaille .8)

Image

comment je saurait si c'est le cardan ou le roulement de roue,je ne vais pas changer les deux

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 03

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2012, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Du jeu j'en ai toujours eu ! Et toute l'ont d'ailleurs, c'est les dent de la boite qui ont du jeu et c'est tout a fait normal, ca veut pas dire que le cardan et mort Cool Un cardan mort tu l'écoute en tournant dans un virage en accelerant , tu peux pas le raté sa fait un "cloc cloc cloc" répétitif et regulier Wink

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 35

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2012, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

+1 , ou quand tu monte 1 trotoir c'est comme sa tu le pète toujours le passer en 1er Wink

sylvie54
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2012, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
+1 , ou quand tu monte 1 trotoir c'est comme sa tu le pète toujours le passer en 1er Wink

donc ce serait un roulement de roue parce de ce coté j'ai la roue qui bouge pas mal

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2012, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

tu dois l'entrendre quand tu roule 1 roooock plus fort plus tu vas vite Wink 1 cardant clonk si tu passe une vitesse ou démarre ou tu tourne Wink

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2012, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

oui sa bouge beaucoup les 2 roulements a changer Sad tu met sur cric tu prends ta roue 9H /15H comme a l'auto école Rolling on the floor tu l'as bouge et après 6h /12h et pareil si sa bouge oui les roulements , une question t'as pas changé les suspate AVANT Confused2

sylvie54
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2012, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
oui sa bouge beaucoup les 2 roulements a changer Sad tu met sur cric tu prends ta roue 9H /15H comme a l'auto école Rolling on the floor tu l'as bouge et après 6h /12h et pareil si sa bouge oui les roulements , une question t'as pas changé les suspate AVANT Confused2

suspat arrière changés ,je viens de faire ce que tu as écrit et la roue bouge

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2012, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

donc roulement change les 2 Sad

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 03

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2012, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mais dans quel sens et le jeu ? Quand tu pousse la roue en haut et que tu tire en bas, ou quand tu fait la rotation ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2012, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling on the floor je suis pas le meilleur mécano met je pense qu'elle m'as compris Confused2 tu tire sur toi Wink sinon respet pour ta golf Wink

sylvie54
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2012, 20:45    Sujet du message: Re: [54]salut Répondre en citant

réponse pour ludix,la roue bouge quand je l'a prend en main 9h 15h ,12h 6h manu me comprendras

sylvie54
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2012, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
Rolling on the floor je suis pas le meilleur mécano met je pense qu'elle m'as compris Confused2 tu tire sur toi Wink sinon respet pour ta golf Wink

manu ,pourquoi tu dis respect pour ta golf,ce que qu'une golf avec quelques bosses et rayures que l'on m'a fait samedi
je suis obligée de changer les 2 roulements,je pensait plutot à celui qui avait du jeu je vais le démontée demain matin

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2012, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

respect était pour ludix03 vu le taf sur sa GOLF Wink pour moi faut changer les 2 , comme les chaussure ou pneus NON Wink après SYLVIE je savais pas pour ta GOLF Sad je sais qu'une personne du 80 a le toit meme soucis Crying , de toute façon je suis a PIED c'est pas MOI Big grin depuis le 15/02/2012 Crying
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: