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[golf 2] changer les bakélites d injecteur

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Got8sG2
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MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011, 13:11    Sujet du message: [golf 2] changer les bakélites d injecteur Répondre en citant

j ai voulu nettoyer mes injos sur mon ev de novembre 84 et une des bakélite c est cassé sur le haut quand j ai retiré l injecteur :bizarre: enfin je pense quelle etait deja fendu vu que le joint est marqué , se qui pourrait expliquer mon demarrage a chaud difficile
je viens de regardé sur mecatechnic et il n on que des bakélite pour moteur kr , est ce que se sont les meme ou pas , sinon ya aussi celle pour g1 gti mais elles ont l air d avoir un pas de vis
quel modele est le bon pour mon ev ?? si quelqu un peut m aider merci car j ai tout remonté mais la voiture tourne mal du coup
et si on peut aussi m expliquer la methode pour le faire Applause
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Got8sG2
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MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011, 07:05    Sujet du message: Répondre en citant

un petit up , sa me depannerai bien si on pouvait me dire quel est le bon modele Applause
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Invité








MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est sur une G2 gti 8s, les bagues en bakélite sont les meme que pour les G1 Wink
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jeromeg
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MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

slt pour remplacer les bakelit (enfin sur kr) faut deviser avec une grosse clé a l en pour enlever les bakelit c est pas compliqué .......je pense que ce sont les mêmes que sur le ev .....essaie d aller voir sur passiongolfgti
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Got8sG2
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MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci les gars , je vais les sortir , si c est juste visser ca doit pas etre trop sorcier Applause comme sa je suis sur d avoir les bon
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m.a.t
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MessagePosté le: Lundi 21 Février 2011, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Les bakélites de Kr, Ev, Dx et Eg sont identiques Wink
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Got8sG2
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MessagePosté le: Mardi 22 Février 2011, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

hé ben en fait non sur le ev celle que j ai sorti sont entierement en bakélite et sont plus fine au bout que celle que j ai sorti du kr qui sont en 2 partie dont une metallique , elle sont plus large en bas du puit car l injo de kr a une collerette au bout que l injo de ev na pas
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m.a.t
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MessagePosté le: Mardi 22 Février 2011, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon, j'étais persuadé qu'ils étaient identiques.
Aurais-tu une photo pour voir la différence stp, ca m'intéresse Wink
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Got8sG2
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MessagePosté le: Mardi 22 Février 2011, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

alors a gauche celui de ev a droite celui de kr , ceux de kr se monte sans probleme sur la culasse de ev par contre les injo ont du jeu une fois emboiter dedans , je vais donc monter les injo du kr car mis a part la collerette qui leur permet de tenir a l interieur de la bakelite ils sont pareil , enfin je vais quand meme les monter sur un compresseur pour verifier la pression d ouverture , d apres la rta elle a été augmenter en 86 au pire je changerai le regulateur de pression du k-jet
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m.a.t
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MessagePosté le: Mardi 22 Février 2011, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Super, merci pour la photo Wink
Je me coucherai moins con ce soir Laughing
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Got8sG2
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MessagePosté le: Mardi 22 Février 2011, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

de rien c est avec plaisir Applause
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razbitume
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2012, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

jeromeg a écrit:
slt pour remplacer les bakelit (enfin sur kr) faut deviser avec une grosse clé a l en pour enlever les bakelit c est pas compliqué .......je pense que ce sont les mêmes que sur le ev .....essaie d aller voir sur passiongolfgti


C'est du combien la clé alen? car je dois faire les miennes aussi merci d'avance Wink

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zépa 77
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MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2012, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

c est du 12
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Rouler en MK2 ce pas rouler dans une antiquiter cé un art de vivre!!
http://video.fr.msn.com/watch/video/le-bebe-dark-vador/1jqrdw9yj
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