Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] changer les bakélites d injecteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Got8sG2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011, 13:11    Sujet du message: [golf 2] changer les bakélites d injecteur Répondre en citant

j ai voulu nettoyer mes injos sur mon ev de novembre 84 et une des bakélite c est cassé sur le haut quand j ai retiré l injecteur :bizarre: enfin je pense quelle etait deja fendu vu que le joint est marqué , se qui pourrait expliquer mon demarrage a chaud difficile
je viens de regardé sur mecatechnic et il n on que des bakélite pour moteur kr , est ce que se sont les meme ou pas , sinon ya aussi celle pour g1 gti mais elles ont l air d avoir un pas de vis
quel modele est le bon pour mon ev ?? si quelqu un peut m aider merci car j ai tout remonté mais la voiture tourne mal du coup
et si on peut aussi m expliquer la methode pour le faire Applause
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Got8sG2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011, 07:05    Sujet du message: Répondre en citant

un petit up , sa me depannerai bien si on pouvait me dire quel est le bon modele Applause

Invité

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est sur une G2 gti 8s, les bagues en bakélite sont les meme que pour les G1 Wink

jeromeg
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 77

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

slt pour remplacer les bakelit (enfin sur kr) faut deviser avec une grosse clé a l en pour enlever les bakelit c est pas compliqué .......je pense que ce sont les mêmes que sur le ev .....essaie d aller voir sur passiongolfgti
golf 2 1.3 c vendue 1985
golf 2 gtd ra 1988

Got8sG2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci les gars , je vais les sortir , si c est juste visser ca doit pas etre trop sorcier Applause comme sa je suis sur d avoir les bon

m.a.t
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 21 Février 2011, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Les bakélites de Kr, Ev, Dx et Eg sont identiques Wink

Got8sG2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 22 Février 2011, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

hé ben en fait non sur le ev celle que j ai sorti sont entierement en bakélite et sont plus fine au bout que celle que j ai sorti du kr qui sont en 2 partie dont une metallique , elle sont plus large en bas du puit car l injo de kr a une collerette au bout que l injo de ev na pas

m.a.t
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 22 Février 2011, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon, j'étais persuadé qu'ils étaient identiques.
Aurais-tu une photo pour voir la différence stp, ca m'intéresse Wink

Got8sG2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 22 Février 2011, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

alors a gauche celui de ev a droite celui de kr , ceux de kr se monte sans probleme sur la culasse de ev par contre les injo ont du jeu une fois emboiter dedans , je vais donc monter les injo du kr car mis a part la collerette qui leur permet de tenir a l interieur de la bakelite ils sont pareil , enfin je vais quand meme les monter sur un compresseur pour verifier la pression d ouverture , d apres la rta elle a été augmenter en 86 au pire je changerai le regulateur de pression du k-jet
Image

m.a.t
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 22 Février 2011, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Super, merci pour la photo Wink
Je me coucherai moins con ce soir Laughing

Got8sG2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 22 Février 2011, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

de rien c est avec plaisir Applause

razbitume
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 66
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2012, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

jeromeg a écrit:
slt pour remplacer les bakelit (enfin sur kr) faut deviser avec une grosse clé a l en pour enlever les bakelit c est pas compliqué .......je pense que ce sont les mêmes que sur le ev .....essaie d aller voir sur passiongolfgti

C'est du combien la clé alen? car je dois faire les miennes aussi merci d'avance Wink

zépa 77
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 77
Pays: DES BETTERAVES

MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2012, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

c est du 12
http://www.chezmaya.com/cartesvirtuelles/lagrange/wow.html
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: