Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
salut probleme avec ma golf gti 1800

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sambobo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Mai 2012
Messages: 5
Ville: sotteville sous le val
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 06 Mai 2012, 10:38    Sujet du message: salut probleme avec ma golf gti 1800 Répondre en citant

golf injection meca
mon probleme elle demarre au 1/4 tourne sur 4 cylindres puis 2 secondes apres tourne pas rond impossible de l accelerer sinon cale
la pompe le filtre le relais le doigt d allumeur les bougies sont neuve
moi je suis perdu
merci pour votre aide

_________________
gti 1800 le mit
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 06 Mai 2012, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

pompe immergée HS Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sambobo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Mai 2012
Messages: 5
Ville: sotteville sous le val
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 06 Mai 2012, 17:39    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

desole pour les 3 messages erreur de ma part
la pompe est sur le cote droit a l exterieur , je viens aussi de changer la goulotte
je me demande s y ca ne serais pas le reservoir qui est boucher
pression prise sortie du filtre haute puis descend tres vite
merci pour votre aide
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gg56230
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 212
Ville: questembert
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 07 Mai 2012, 12:41    Sujet du message: salut probleme avec ma golf gti 1800 Répondre en citant

les golf 1 n'ont pas de pompe immergées dans le réservoir
la seul façon de résoudre ton problème s'est de contrôler les pressions d'essence (a froid/chaud/pression de commande etc....)ou l'autre solution beaucoup plus onéreuse qui consiste à remplacer des pièces en aveugle jusqu'à ce que ça fonctionne
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 07 Mai 2012, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sambobo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Mai 2012
Messages: 5
Ville: sotteville sous le val
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 09 Mai 2012, 21:42    Sujet du message: golf gti 1800 Répondre en citant

salut merci pour ta reponse mais comment fais tu pour controler la pression
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gg56230
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 212
Ville: questembert
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2012, 08:34    Sujet du message: salut probleme avec ma golf gti 1800 Répondre en citant

malheureusement tu ne peux rien faire sans un mano de pression d'essence, une audi ou une golf, les pressions sont identiques ainsi que le contrôle

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLFISTE1
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 3155
Ville: TROYES
Département: 10
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2012, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Peu être les bagues d' étanchéités des injecteurs Confused2 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sambobo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Mai 2012
Messages: 5
Ville: sotteville sous le val
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Mai 2012, 12:54    Sujet du message: golf gti 1800 Répondre en citant

salut merci de votre reponse mais ou trouve t on le mano d essence les joints d injecteur sont neuf je viens d acheter un reservoir parce que le mien a du depot du a la goulotte pourri [/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2012, 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
Titre


deuxieme avertissement!merci Wink

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

golfc
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 281
Ville: vauréal
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2012, 10:52    Sujet du message: ok Répondre en citant

moi j'ai eu se soucis

démarre très bien mais tourne pas rond et pas moyen d'accélerer
et le problème venait que du dépot de fond de réservoir c'était loger dans le tamis qui se trouve en entré de pompe à essence. du coup l'essence ne passe pas comme y faut.

J'ai nettoyé, ça à fonctionné nikel jusqu'au moment ou du dépot est retombé, donc j'ai changé le reservoir. et plus de problèmes.

par-contre ta pompe ne fait pas de bruit ? car moi elle faisait beaucoup de bruit

_________________
Golf 1 GTD de 83
Golf 1 GTI de 83
Golf 1 Cab GLI de 86
Cox 1200 L de 1962
Cox 1500 L de 1969 à vendre en pièces
Corrado G60 de 89 Vendu
Golf 1 C de 83 Vendu
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome