Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3 tdi 110] probleme demarrage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Vendredi 04 Mai 2012, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un avertissement car il y a quelque chose sur ton topic qui n'est pas correcte. Je te demande donc d'aller lire le règlement ( chose qui devrait être faite avant de poster un nouveau sujet ).

Ton problème est que ton titre n'est pas en règle. Au bout de 5 jours si ton titre n'est pas corriger ton sujet par à la corbeille. Il faudra là alors le corriger pour une remise en ligne.

_________________
Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

porkig3
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Mai 2012
Messages: 26
Ville: Strasbourg
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 04 Mai 2012, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Voili voilou titre corrige désolé encore
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 05 Mai 2012, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

porkig3 a écrit:
quand je mes le contact il ne se passe rien

Sad Sad Sad Sad

Aucun voyant d'allumé Confused2

_________________
>>mon VR6 Syncro<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

porkig3
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Mai 2012
Messages: 26
Ville: Strasbourg
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 05 Mai 2012, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

non rien du tout pas la moindre lumiere allumé Sad Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 05 Mai 2012, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mais au début de ton post tu disais que le moteur se lançait Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

porkig3
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Mai 2012
Messages: 26
Ville: Strasbourg
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 05 Mai 2012, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui au debut le demarreur tournait et d un cout plus rien
je sais c bizzard j y comprend rien non plus
Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 05 Mai 2012, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

porkig3 a écrit:
ben oui au debut le demarreur tournait et d un cout plus rien
je sais c bizzard j y comprend rien non plus
Wink Wink Wink

fais le tour de ta boite à fusibles et relais dans un premier temps, sinon il semble bien que ton contacteur de Neiman soit HS Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

porkig3
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Mai 2012
Messages: 26
Ville: Strasbourg
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2012, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

me voila de retour apres une journee de passé a la voiture.

J ai donc remonté les cardons, fusés, disques, roues, ... et j ai ensuite de nouveau regardé de ou pouvait venir cette panne de courrant sur la voiture, et vous allez rire car il s agit d une erreur toute bete. Un boulon permettant de tenir un cable d alimentation sur la cosse positif de la batterie, je l ai resseré puis tout fonctionnait et la voiture a meme demarré.

Donc je rappel, j ai changé le moteur tout en gardant mon ancien calculateur. (mon ancien moteur etant un tdi 110 AFN et le nouveau idem pas besoin de changer le calculateur)

Mais quelques problemes sont encore a resoudre si vous voulez bien m aider encore ??? donc la suite en image Razz

Image
voici le cable qui a pausé tout se probleme

Suite au demarrage du moteur j ai un ou deux autres soucis qui sont donc :

Image
j ai une fuite à cette endroit vous en pensez quoi ? (il s agit de la pompe de direction assisté)


Image
Image
Et jai une fuite a cette endroit enfin je vois des goutte tomber de la patte doré au fond et d apres l odeur je dirai c du gazole

Et une derniere petite chose mon embrayage et tout mou la pedale part directement vers le fond du plancher en un cout et pareil quand je veux la faire revenir, je suppose que sa ira mieu quand j aurai fait la purge ??

Encore une fois merci d avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 09 Mai 2012, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Fuite au niveau du raccord de pompe de DA, essaye de resserrer gentiment, des fois c'est juste ça.
Pour la 2ème fuite peut-être un joint de pompe d'injection fatigués, mais il faut savoir lequel exactement.
Pour l'embrayage, commence par faire une purge propre avant tout Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

porkig3
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Mai 2012
Messages: 26
Ville: Strasbourg
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 09 Mai 2012, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

pour la fuite de pompe de direction j ai oublié un joint merci quand meme
pour l embrayage je vais essayer de purger sa se week si je trouve un tuto car j ai jamais fait
et pour la pompe a injection si je remet celle de l ancien moteur est-ce bon ?? ou y a t il un joint a prevoir quand meme ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 09 Mai 2012, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

porkig3 a écrit:
pour la fuite de pompe de direction j ai oublié un joint merci quand meme
pour l embrayage je vais essayer de purger sa se week si je trouve un tuto car j ai jamais fait
et pour la pompe a injection si je remet celle de l ancien moteur est-ce bon ?? ou y a t il un joint a prevoir quand meme ?

Si la fuite vient bien de la pompe, tu peux remettre l'ancienne évidemment, mais si ce n'est qu'un joint il vaut peut-être mieux identifier lequel fuit Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

porkig3
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Mai 2012
Messages: 26
Ville: Strasbourg
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2012, 05:50    Sujet du message: Répondre en citant

j ai vue sur le net en cherchant que pour pour faire quelque chose a la pompe a injection il fallait deposer la courroie de distribution est ce vrai ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2012, 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

oui! Wink
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2012, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

porkig3 a écrit:
j ai vue sur le net en cherchant que pour pour faire quelque chose a la pompe a injection il fallait deposer la courroie de distribution est ce vrai ??

Bien sur, c'est l'évidence même Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

porkig3
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Mai 2012
Messages: 26
Ville: Strasbourg
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2012, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que vous aurriez un tuto a me conseiller ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome