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[gti 8s] Coupure d'injection a 5300/5500 tours???

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roroG40
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MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2012, 16:11    Sujet du message: [gti 8s] Coupure d'injection a 5300/5500 tours??? Répondre en citant

Salut a tous
alors je viens de changer la distri sur ma golf,et en allant l essayer tout a l heure,j ai vu qu elle se coupait bien avant la zone rouge,elle se coupe vers les 5500 tours maxi...comment ca se fait??
autre chose,avant elle tournais bien rond au ralenti a froid,et la elle fait des ratés au ralenti a froid,mais le probleme disparait lorsque je debranche le connecteur du debitmetre...est ce qu il y aurait quelques crasses qui serait passées dedans que je l ai demonté ainsi que filtre a air jusqu au papillon pour avoir de la place pour faire ma distri

merci! Wink
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MeuWaa
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MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2012, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

tu as moyen de passé un diag ?

c'est quoi le code moteur ? 2E, AGG, ADY ?
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roroG40
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MessagePosté le: Mercredi 02 Mai 2012, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Alors sur la plaque qu il ya sur la traverse c est un ADY,et sur l autocollant dans le carnet d entretien,c est un 2E....
bizarre non? je precise qu elle a été importée de belgique
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jonat-VW
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MessagePosté le: Mercredi 02 Mai 2012, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

roroG40 a écrit:
Alors sur la plaque qu il ya sur la traverse c est un ADY,et sur l autocollant dans le carnet d entretien,c est un 2E....
bizarre non? je precise qu elle a été importée de belgique


et le numéro de chassis correspond ?
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MeuWaa
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MessagePosté le: Samedi 05 Mai 2012, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

+1 normalement tu dois retrouver le code moteur sur le numéro chassis

mets une photo sinon Wink
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roroG40
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MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2012, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

ouais je vais regarder ca,la je n ai pas la voiture a coté de moi
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never42
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MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2012, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'avais un rupteur a 5000tr/min. c'était l'alumeur dérèglé (mal bloqué) mais il y a beaucoup de problèmes de capteurs a effet hall hs ce qui donne aussi ce symptome. controle ton alumeur.
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gdmdg
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MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2013, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je déterre le post, je viens de dépanner un client sur une Golf 3 2.0 8s ADY pour le même problème
Puissance aléatoire, limitation à 5000tr/mn

La valise indiquait : Camshaft position sensor G40 : signal outside specification
Knock sensor : no signal intermitent.

Démontage de l'allumeur, changement du capteur effet hall et du detecteur de cliquetis.
http://www.vagdiscount.com/capteur-hall-pmh-golf-2-3-pour-allumeur-p-2985.html


Toujours le même problème.
Je note qu'au point mort haut, le doigt ne pointe pas vers la marque sur l'allumeur mais très gauche.

Démontage de l'allumeur, repositionnement du doigt. il pointe maintenant en face.

Du coup obligé de tourner tous les fils de bougies d'un quart de tour.

Son doigt d'allumeur était en fait deréglé d'un quart de tour suite au changement de distribution par une concession VW le mois dernier... Rolling on the floor merci les gars ....


Du coup, verif au VAG com section 7 il faut avoir 1 dans la première case et entre 5 et 8 dans la deuxième.
avant il y avait 30 et 38, chiffres abérants

Essai routier : la voiture prend tous ses tours et n'est plus limitées à 5000tr/mn

Si cela peut depanner.
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Babou-love-Vr6
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MessagePosté le: Dimanche 15 Septembre 2013, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et maintenant elle rupte à combien de tour/minutes?
_________________
Rouler en Gti ça n'a pas de prix pour le reste il y a mastercard Wink
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gdmdg
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MessagePosté le: Lundi 16 Septembre 2013, 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

au début du rouge comme à l'origine
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Babou-love-Vr6
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MessagePosté le: Lundi 16 Septembre 2013, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, moi j'arrive pas à retrouver le réglage d'origine.
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