Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
betefoncé
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 3483
Ville: IDF
Département: 00
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 27 Avril 2012, 20:53 Sujet du message: |
|
|
bien joué pour la taille des pneus  _________________ PASSAT SW TDI 105 2006
GOLF 2 GTI 8S. 1991
GOLF 3 TDI 90 1996
GOLF 1 TDI 110 1982
BORA TDI 115 2000 vendu
GOLF 1 CAB 2H 1994 vendu
GOLF 1 GTI DX 1983 vendu
GOLF 2 GTD RA 1991 vendu
GOLF 2 GLX GU 1991 vendu
AUDI A4 TDI 90 1996 vendu |
|
Revenir en haut |
|
 |
BIG78
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 762
Ville: conflans ste honorine
Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Samedi 28 Avril 2012, 09:37 Sujet du message: |
|
|
elle est pas encore at home elle sera livre avec le hayon debut de semaine prochaine
...
merci francois  _________________ A4 B5 US 1998 - 1.8 T quattro
Golf 2 GTI 8s 5 portes |
|
Revenir en haut |
|
 |
golfiste16s
Golfiste acharné


Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 2239
Ville: l'escale
Département: 04
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 29 Avril 2012, 00:55 Sujet du message: |
|
|
ok ces nikel alor !!! _________________ mk2 gti 16s fire and ice 91 full project
mk2 gtd full option 91 pure german look style
mk2 gti 8s 88 1er main 100% full stock
mk2 gti 8s 84
mk1 cab 88 full stock
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
tof
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 920
Ville: Cambrai
Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Lundi 30 Avril 2012, 14:10 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Tu aurais un lien ebay pour les liserets de parce choc ?
J'en recherche mais je n'en trouve pas !!
Merci _________________
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
sunset
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 51
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: france
|
Posté le: Lundi 30 Avril 2012, 17:10 Sujet du message: |
|
|
Toujours de bonne pièces par ici, bonne rènov pour tes PC je vais faire a peu près pareil pour mes US aussi
Vivement le montage de la calandre  |
|
Revenir en haut |
|
 |
toffer
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 650
Ville: ecaussinne
Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Lundi 30 Avril 2012, 20:45 Sujet du message: |
|
|
nikel toute c est piece us,,j en bave  |
|
Revenir en haut |
|
 |
BIG78
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 762
Ville: conflans ste honorine
Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 02 Mai 2012, 09:31 Sujet du message: |
|
|
tof a écrit: | Salut,
Tu aurais un lien ebay pour les liserets de parce choc ?
J'en recherche mais je n'en trouve pas !!
Merci |
alors tu va sur ubay et tu cherche des liseret avec profile en u
beaucoup en fond ebay.de ou co.uk |
|
Revenir en haut |
|
 |
BIG78
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 762
Ville: conflans ste honorine
Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 02 Mai 2012, 09:35 Sujet du message: |
|
|
merci a tous!!
pour le moment je suis sur les cote de ma polo gti
la caisse est en demontage pour depart en peinture vendredi voila
j'attend encore quelque piece mais la plupart des choses sont arrivées |
|
Revenir en haut |
|
 |
BIG78
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 762
Ville: conflans ste honorine
Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 03 Mai 2012, 18:11 Sujet du message: |
|
|
alors voila j'ai une question
j'ai peut etre un gros soucis
je vien de me rendre compte apres plus de 6 mois que l'aac catcams que j'ai dans mon pb est un aac de ...g60
alors j'ai tres peur pour mes soupapes!!!
voila je vous poste les caracteriqtiques de l'arbre:
◄
7650219
►
ADMISSION ÉCHAPPEMENT
jeu [j] 0.00mm 0.00mm
ouverture [0.1mm+j] 278° 278°
ouverture [1.0mm+j] 238° 238°
levée soup. [j=0] 11.20mm 11.20mm
levée câme - -
calage levée maxi 112° 112° poussoirs: O.E.M.
temps ouverture [1.0mm+j] 7/51° 51/ 7° coupelles: O.E.M.
levée au PMH [j=0] 1.80mm 1.75mm ressorts: O.E.M.
information & remarques importantes:
# ! [link] Info ressorts pour VW 8v hydro
# pour G60
j'aimerais avoir des avis d'expere...papymotorsport...pierrot...ubermario...jujug60...manu35g60 lool etc......les autres sont tous les bienvenus!!!
pour info le moteur tourne bien et si les soupapes devaient faire la bise au piston je pense que depuis que je le fais tourner je m'en serai rendu compte
mis a part qu'elle pue un peu au demarage sinon r.a.s a chaud |
|
Revenir en haut |
|
 |
carbu16
Invité

|
Posté le: Jeudi 03 Mai 2012, 18:17 Sujet du message: |
|
|
pk tu a peur c est un asymétrique tes soupapes on pas besoin d avoir peur  |
|
Revenir en haut |
|
 |
stuntman55
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 1046
Ville: longuyon
Département: 54
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 03 Mai 2012, 18:37 Sujet du message: |
|
|
T'inquiete pas pour ça va. 6 mois ton moteur serai plié depuis longtemps si sa devait poser problème.  _________________ http://vwconnection.fr-bb.com |
|
Revenir en haut |
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 03 Mai 2012, 19:04 Sujet du message: |
|
|
tu me cite avec 1 LOL j'ai jamais dis que j'étais 1 pro pour le par soleil je l'ais toujours
pour INFO je blaque ou baisse les bras  |
|
Revenir en haut |
|
 |
BIG78
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 762
Ville: conflans ste honorine
Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 03 Mai 2012, 19:23 Sujet du message: |
|
|
quel suceptible ce manu!!!
rien a voir le lol c'etait comme ca!!j'aurais pu dire pierrot lol
et puis le debut de la phrase nikel la fin de tes phrases jsui sous hypnose je comprend pas mais laisse je kiff!!
qu'est ce que c'est con les lol!! on en fou partout pour rien!!!
a part ca merci pour l'info c'est bien ce que je pensais mais par rapport a un aac pour pb niveau perf je perd ou pas
carbu16 a écrit: | pk tu a peur c est un asymétrique tes soupapes on pas besoin d avoir peur  | tu peux t'expliquer la dessus car je "debute" niveau prepa (ca fait flipper de dire ca) et j'ai vraiment envi d'en savoir un peu plus
niveau comportement routier ca donne quoi ce genre de "connerie" au niveau de la courbe
je suis tres curieux de savoir ca que ca vaut parce que je roule pas encore avec j'ai rouler vite fais mais pas de quoi me rendre compte
c'est quoi la diference de levée avec un aac de pb?
j'ai lu aussi quelques part qu'il fallait pas aller au dessus d'une certaine levée qui dans mes souvenir etait bien plus basse que les levée de mon aac
dailleur en restant d'origine un aac d'origine de g60 sur un pb ca se fait ca?
je vais bientot en savoir plus sur ce que je peux faire ou pas et vu que je toyche ma bille en anglais j'ai commandé ca!!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251037819077&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 |
|
Revenir en haut |
|
 |
carbu16
Invité

|
Posté le: Vendredi 04 Mai 2012, 04:57 Sujet du message: |
|
|
biges95 a écrit: | quel suceptible ce manu!!!
rien a voir le lol c'etait comme ca!!j'aurais pu dire pierrot lol
et puis le debut de la phrase nikel la fin de tes phrases jsui sous hypnose je comprend pas mais laisse je kiff!!
qu'est ce que c'est con les lol!! on en fou partout pour rien!!!
a part ca merci pour l'info c'est bien ce que je pensais mais par rapport a un aac pour pb niveau perf je perd ou pas
carbu16 a écrit: | pk tu a peur c est un asymétrique tes soupapes on pas besoin d avoir peur  | tu peux t'expliquer la dessus car je "debute" niveau prepa (ca fait flipper de dire ca) et j'ai vraiment envi d'en savoir un peu plus
niveau comportement routier ca donne quoi ce genre de "connerie" au niveau de la courbe
je suis tres curieux de savoir ca que ca vaut parce que je roule pas encore avec j'ai rouler vite fais mais pas de quoi me rendre compte
c'est quoi la diference de levée avec un aac de pb?
j'ai lu aussi quelques part qu'il fallait pas aller au dessus d'une certaine levée qui dans mes souvenir etait bien plus basse que les levée de mon aac
dailleur en restant d'origine un aac d'origine de g60 sur un pb ca se fait ca?
je vais bientot en savoir plus sur ce que je peux faire ou pas et vu que je toyche ma bille en anglais j'ai commandé ca!!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251037819077&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 |
cool tu va devenir un pro de la prepa
non sans rire préparé un moteur c est pas agrandire des troue et monté un aac perfo c est un metier sa
le meillieur aac pour pb comme j ai testé un carton de 12 au moins de 268 a 302 ° type max groupe a . donc le mieux c est un 288° levé de 11.75 de chez tectonic on garde du couple et sa pousse jusque a 7000 tr/m
ton aac de g60 c est pas tres grave au moins tu a gardé pas mal de couple
a juste un truc sur les 8v type PB -EV -GU meme si tu casse ta couroie de distrie sa touche pas aucun risque  |
|
Revenir en haut |
|
 |
jloiret
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 04 Mai 2012, 07:20 Sujet du message: |
|
|
non!!! ca touche pas!!!
ca c'est une info qu'elle est bonne!!!!
et un 8S qui pousse à 7000tr, ca doit pas être mal et pas si loin du 16s en perfs! _________________ Mon GTI PB
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=101470 |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|