Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
tune-r
Golfiste motivé

Département: 71
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 27 Avril 2012, 00:48 Sujet du message: |
|
|
g60rallyou a écrit: |
tu contribu et alimente donc ce marché, mais j attendais ta réaction par rapport à ce que j ai abordé au sujet des prix des pièces qui peuvent alimenté l envie de gens mal attentionné.
comme le dit Pierro si nous refusons d acheté ces pièces à ce prix la les vendeurs n auront pas d autres choix que de baisser leur prix. à nous de faire face et de remettre à leur place les prix.
tient dans le genre je te propose de t échanger ma plaquette RALLYE contre un compresseur G60 neuf et réviser lol
ça te va comme deal ??? |
oui en effet je n'ai pas reagi rapport aux gens mal intentionné car que veux tu que je te réponde ?
du moment que tu possede quelque chose de valeur , tu est susceptible de te le faire voler
sinon merci pour ta proposition , j'ai dit que j'etais pret a y mettre le prix mais y'a quand meme une limite meme si passion ne rime souvent pas avec raison |
|
|
 |
g60rallyou
Golfiste apprenti

Département: 95
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 27 Avril 2012, 01:17 Sujet du message: |
|
|
tune-r a écrit: | g60rallyou a écrit: |
tu contribu et alimente donc ce marché, mais j attendais ta réaction par rapport à ce que j ai abordé au sujet des prix des pièces qui peuvent alimenté l envie de gens mal attentionné.
comme le dit Pierro si nous refusons d acheté ces pièces à ce prix la les vendeurs n auront pas d autres choix que de baisser leur prix. à nous de faire face et de remettre à leur place les prix.
tient dans le genre je te propose de t échanger ma plaquette RALLYE contre un compresseur G60 neuf et réviser lol
ça te va comme deal ??? |
oui en effet je n'ai pas reagi rapport aux gens mal intentionné car que veux tu que je te réponde ?
du moment que tu possede quelque chose de valeur , tu est susceptible de te le faire voler
sinon merci pour ta proposition , j'ai dit que j'etais pret a y mettre le prix mais y'a quand meme une limite meme si passion ne rime souvent pas avec raison |
donc par ta réponse tu viens de comprendre ce que nous pensons des prix pratiqués par certains, c est pour moi (pour d autres) aussi énorme que le deal que je t ai proposé. |
|
|
 |
Zouil88
Golfiste apprenti

Département: 88
|
Posté le: Vendredi 27 Avril 2012, 12:51 Sujet du message: |
|
|
tune-r a écrit: | Zouil88 a écrit: |
Pour la seconde partie je trouve que les Golf 1 GTI de + de 30 ans commence à méchament prendre une tournure collection, vu qu'elles sont éligibles VHC et que c'est les premières GTI ... à l'heure actuelle si je pouvais j'investirais dans une Golf GTI Pirelli où une Rabbit, je suis quasi sur que leur côte vont monter bientôt d'un coup vers les 10000€ contre 6000 actuellement ! A moins que ça ne stagne comme certaine Cox. |
donc t'es en train de nous dire que tu ferai parti des speculateurs , paaas bieeeeeeen  |
Euh non pas tout à fait, je me suis mal exprimé : c'est plutôt que j'aurais bien aimé m'en payer une tant que c'est dans mes moyens ! Selon moi un futur collector pas encore reconnu ... Après c'est certain que si demain mon Golf cab' vaut 10000€ je ne le mettrais pas à vendre 2000, mais peut être pas à 10000 non plus ! |
|
|
 |
GG
Golfiste motivé

Département: 35
|
|
|
 |
BIG78
Golfiste expérimenté

Département: 78
|
Posté le: Samedi 28 Avril 2012, 10:28 Sujet du message: |
|
|
encore un qui se tripote!!
par contre les jantes du rallye blanc  _________________ A4 B5 US 1998 - 1.8 T quattro
Golf 2 GTI 8s 5 portes |
|
|
 |
GG
Golfiste motivé

Département: 35
|
|
|
 |
yangra
Golfiste acharné

Département: 67
|
Posté le: Samedi 28 Avril 2012, 11:57 Sujet du message: |
|
|
GG a écrit: | http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/313201505.htm?ca=6_s |
Ca pululle ces saloperies en ce moment!  _________________ >>> Le G60 Classic Club France est né! <<< |
|
|
 |
g60rallyou
Golfiste apprenti

Département: 95
|
|
|
 |
yangra
Golfiste acharné

Département: 67
|
Posté le: Samedi 28 Avril 2012, 21:10 Sujet du message: |
|
|
Franchement, je préfère le Récaro Rallye à 2500!  |
|
|
 |
VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste

Département: 74
|
Posté le: Samedi 28 Avril 2012, 21:35 Sujet du message: |
|
|
Effectivement là c'est plus que raisonnable...
Autre aberration toujours sur base recaro:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/313493221.htm?ca=12_s
Sachant que j'ai payé le mien y'a deux mois; 320 euro avec les quatre panneaux en plus ( le prix était de 300 euro sans les panneaux )...
Et qu'on vienne pas me parler du volant qui n'a rien d'une us ... _________________ golf 3 vr6
audi a3 1,8T |
|
|
 |
golfou73
Golfiste apprenti

Département: 73
|
Posté le: Samedi 28 Avril 2012, 22:41 Sujet du message: |
|
|
C'est comme ça il y aura toujours des profiteurs et ils savent bien qu'un passionné et près a mettre le prix meme s'il sais qu'il se fait arnaqué
Après il faut savoir faire la part des choses moi aussi sa m'enerve quand je vois les prix sur certaine pièce mais ya et il aura toujours des profiteur quekque soit la passion _________________ Mon Edition One
 |
|
|
 |
monbeno21
Nouveau Golfiste

Département: 17
|
|
|
 |
grincheu78
Golfiste expérimenté

Département: 78
|
Posté le: Dimanche 29 Avril 2012, 17:52 Sujet du message: Re: Ptite annonce |
|
|
un extrait
vente seulement a des fan de vw qui ont les moyens
prix 1999e soit moins de 2000e
cest ce foutre de la gueule du monde 1999 moin chere que 2000
sa cest encore de la meme personne lol il est atteint ce gars _________________ mk2 de 84 (19e) td broyeur
passat de 91 (35i) vendu
mk2 de90 (19ra24) un ptit bijoux cette vw VA
mk2 de 91 (191v22) td vendu
mk3 vr6 de 92 (h0aaa22) vendu
corrado de 92 (531kr2) 16v vendu
POLO TDI90 MATCH 2013 OKM
mk4 110tdi vendu
merko |
|
|
 |
Manu16v
Golfiste motivé

Département: 31
|
Posté le: Dimanche 29 Avril 2012, 18:38 Sujet du message: |
|
|
vous êtes naïfs c'est un gars qui a de l'humour |
|
|
 |
FAB26
Golfiste expérimenté

Département: 25
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 29 Avril 2012, 19:19 Sujet du message: |
|
|
Manu16v a écrit: | vous êtes naïfs c'est un gars qui a de l'humour |
+ 10000 , je me suis marré quand j'ai vu cette annonce ... je me suis dis que c'était l'un d'entre nous qui c'est éclaté a faire ca sur leboncoin , pour montré les divers abérations de ces derniers temps . _________________ MK2 RALLYE G60
MK2 16S MATCH /// |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|