Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[HELP] Avis sur un véhicule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Alex l'Auberg-inn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 219
Ville: Albi
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2012, 02:12    Sujet du message: [HELP] Avis sur un véhicule Répondre en citant

Bonjour à tous et désolé si je ne suis pas dans la bonne section (j avoue que je ne me fais pas à la clarté de ce forum Sad )

J aurais aimé avoir votre avis sur ceci

http://www.leboncoin.fr/voitures/300747915.htm

pour la petite histoire, le vendeur à besoin d'argent paraitrait il, mais n'arrive pas à se débarrasser de sa voiture alors que d'aprés lui, elle vaut plus que les 5000€!. (vu ce que je vois sur LBC je veux bien le croire car y en a qui fume grave et qui demande du 4500 pour des G3 cab!) ..Il m'a recontacté car il part prochainement en vacance et accepte une baisse de 500€ sur son prix. je vais la chercher lundi si tout va bien.

mais du coup, je me demande ce qui pourrait engendrer le fait que ce véhicule ne lui ai pas été arraché vu que 5000 c'est "pas cher". Aprés tout c'est une voiture de 2001, full option et en superbe état d'aprés la photo (et lui)


Hormis le fait que c'est un 90CV, auriez vous une idée de ce qui pourrait freiner cette vente. j'entend bien surau niveau du type de vvoiture pas du véhicule en lui meme vu que vous ne l'avezpas vu Big grin

on m'a déjà dit qu'un tdi90 cv était moins performan qu'un TDI110 mais bon je ne pense pas que cela puisse etre la cause surtout que là aussi c'est un turbo diesel


merci à vous
pourriez vous me dire

_________________
www.Auberginn.net
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alex l'Auberg-inn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 219
Ville: Albi
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2012, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

ho ben personne n'a d avis? Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 21 Avril 2012, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Les cab sont souvent surcotés, de plus celui-ci est d'origine et à l'air propre.
Le 90 reste suffisant pour déplacer le cab et c'est le plus fiable.
Après, un prix est toujours fait pour être négocié Tongue

_________________
>>mon VR6 Syncro<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Brigs
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 890
Ville: Yvelines
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 21 Avril 2012, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je trouve çà chère, en plus pour avoir le chassis d'une mk3...... Money in mouth
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 21 Avril 2012, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

je la trouve aussi un poil chere avec ce kilometrage!un effort a 4500 voire 4300 serait correct!ce n'est pas une serie speciale et l'equipement est de base pour une golf 4 cab Tongue
par contre,je trouve etonnant qu'elle ait un tableau de bord bleute,ca m'inspire un changement de TDB,et pour quelle raison?sachant que le vrai TDB de golf 4 cab est beaucoupl plus beau!!!

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Alex l'Auberg-inn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 219
Ville: Albi
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 22 Avril 2012, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

ben il me la fait à 4500€. Perso ca me va, je trouve ca pas exagéré quand je vois les caisses.

je monte donc sur paris demain midi et j'irais la prendre à 18h pour autant que cela ne soit pas encore une arnaque!

Bon visiblement 90cv c'est limite pour porter le poids d'un cab. j'espère que ca va pas etre à la traine ce truc! Big grin

merci à vous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 22 Avril 2012, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas que ce soit limite,c'est juste que comme le turbo est a geometrie fixe,les reprises ne sont pas puissantes!mais ca reste un bourrin super fiable et economique! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Alex l'Auberg-inn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 219
Ville: Albi
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

voilà c'est acheté.
elle en superbe état à part 3 ou 4 points de rouille sur la carrosserie. deux sur l'aile, un en dessous du phare et un dans l'ouverture de la porte, prés du cahoutchouc

capote neuve, moteur caporte nikel, moteur normal trés propre, cuir super mais demande un pti coup de nettoyage. bref, trés content.

un truc cependant...Est ce que quelqu'un pourrait me donner une info sur la "clim manuelle" exactement?

pour ce que j'en sais, normalement pour une clim, tu as un bonton clim ON/ OFF et en plus tu dois mettre ton ventilateur sur de l'air "froid". Mais ici...y arien!

Est ce que sur les golfs le bouton "clim" est inexistant?

Parceque là, le vendeur m'a prétendu qu'il y a que la clime manuelle, alors que pour moi....c'est juste un bouton "d'air froid/ chaud" !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

RaPh29
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 975
Ville: Brest
Département: 29
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

euh t'as payé 4500e une caisse de 230milles km avec des points de rouille ? Doctor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

tu dois avoir un double bouton en bas a gauche sous tes boutons tournant,le gauche sert a mettre en route la clim,et le droit sert au recyclage d'air! Wink

et 4500 avec de la rouille je trouve aussi que c'est cher! Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Alex l'Auberg-inn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 219
Ville: Albi
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2012, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

bha c'est pas bien méchant comme point de rouille, ca a à peine la taille de l'ongle du petit doigt.

j'en ai vu trois avant ca et les gens demandaient dans les 5000€ pour des véhicules certes beau mais de 95, ou alors l'inverse, carrosserie et jante griffés.

là tout et propre, sauf ces petits point que je vais devoir traiter. Y a parcontre un probleme plus grand à niveau de la première de la boite de vitesse qui a du mal à s'enclencher et du klaxon qui a du mal à sonner Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Jicé
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 151
Ville: flémalle
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2012, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

si la mienne part à 4500 avec 140.000 en tdi 90 je suis content Big grin
je trouve pas d' acheteur Devil
je voudrais un break golf 4, avec bb c'est plus facile Wink

_________________
Ma golf 4 cab : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=101021
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Alex l'Auberg-inn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 219
Ville: Albi
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2012, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

bha oui c'est la crise Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome